{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 15 Juin - 3:34

Citation :
Le DVD du concert 'listen to the CNBLUE' sortira en version coréenne le 30 juin prochain.
Il comportera 2 DVD du concert,un reportage sur les coulisses avec sous titre coréen et anglais, un photobook de 40 pages. Il sera disponible sur Yesasia, DVD Heaven et Kpoptown dans les 20 € (le prix diffère selon les sites)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Piitch le Mer 22 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 15 Juin - 6:30

Mouahah c'est pour qui ça hein ? Ben c'est pour The Supreme Cat ! *Q*
Depuis que j'attends le DVD live de la tournée c'est pas trop tôt. -__-'
Un reportage sous-titré en anglais en plus, omg ça gère la fougère ça !
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 15 Juin - 9:42

Sous-titres Anglais ?? Wouhhh ils pensent enfin aux fans autres que Coréens !!! :D C'est cool tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 15 Juin - 10:41

Aaaah la version coréeeeeeenne :DDD. trop bieeen *-*
Avec les subs en anglais ! Puis genre 20EUROS????? COOOL !
(okay je dis ça mais LOL jvais pas l'acheter, 20€ ça reste tjs aussi cher pour moi XD).

Merci pour cette nouvelle, ça remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyJeu 16 Juin - 4:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Emy t'aurais pu t'abstenir de ta parenthèse. Ca aurait fait vendre. Maintenant les gens vont penser comme toi ... que c'est CHER. Mais bon, franchement, pour un DVD + photobook, ça va. :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyVen 17 Juin - 0:13

Je pense que la musique me ruinera u-u
Je sens des achats dans l'été la *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyVen 17 Juin - 5:55

    20€ ??? C'est pour moi ça !!! xD
    Et qu'on ne me dise pas que j'suis pas une Boice :p Photobook, photobook, ce mot trotte dans ma tête. Puis, sous-titres anglais c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyVen 17 Juin - 7:49

c'est pas chere !!!! enfin 20 euro pour ca ca va
par contre quand est ce que les francais seront pris en compte ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 18 Juin - 6:30

Les français, je pense pas que ce sera pour demain. Lol ! Vu comment la langue est chiante ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 18 Juin - 8:49

(Rymisho on est un peu les meufs exclues qui disent "je vais pas l'acheter" alors que tout le monde va se ruer dessus.. viens on va jouer aux billets dans ma cave *sors*).

Ben les sous titres anglais c'est déjà vachement cool quoi ! Genre les Super Show y a que dalle --' donc c'est super cool \o/.
Revenir en haut Aller en bas
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 18 Juin - 10:12

ouais mais faut etre forte en anglais et c'est pas mon cas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 18 Juin - 12:51

L'anglais est la langue internationale et tout le monde a un minimum de connaissance pour le comprendre. Ils vont pas se dire "ah tiens Junie la p'tite française elle comprend pas l'anglais on va lui traduire en français alors!" hein, estimons nous heureux qu'ils le subbent en anglais et pas qu'en chinois ou japonais. On le traduira en français si besoin est ;).
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 22 Juin - 2:18

Ouais on traduira si besoin ait .. je me porte volontaire direct. :p

Nan mais jte jure Emy XD Tout le monde est là "Oh ! C'pas cher !! 20€ !!!" & nous .. "ouais pascher ... mais quand même je vais pas le prendre" ... On devrait se cacher en effet. Moi j'dis vive le Monopoly XD T'es riche au moins dans une vie !-sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyVen 24 Juin - 7:54

Scans du photobook du DVD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Credits: CNBLUESTORM
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 25 Juin - 3:49

Yonghwa et son bandeau moche ARE BACK ! Je l'avais presque oublier celui la -sbaf-
Faut que je me trouve de l'argent sérieux .. et vite ._.
Sinon vous pouvez me l'acheter aussi ! Non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 25 Juin - 6:04

    J'le veuuuux !! J'en peux plus d'attendre le 30 juin! Surtout que j'ai des radios à faire ce jour là T-T
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyJeu 30 Juin - 7:44

Ca y est, c'est le 30 Juin !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyJeu 30 Juin - 8:53

XDDDD BABO XD.
Ouais.. qui achète ? 8DD.
Montrez nous des photos étou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyVen 1 Juil - 2:29

Moi babo ? (A)
Graaave ! Allez, montreezz nous lààà ! Photos itout itout on veut !!!! :p -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyLun 4 Juil - 6:09

    J'ai commandé mais pas encore reçu :))
    Dès que j'le reçoit, je l'expose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Missie


Missie


Date d'inscription : 30/07/2011

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptySam 30 Juil - 7:53

Je l'ai commandé aussi, j'espère l'avoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMar 2 Aoû - 14:03

Je l'ai enfin reçu il y a 3 jours. (Oui je dis ENFIN parce que j'ai cru devenir folle à cause de ce DVD...)

Que dire ? Et bien quelques petites choses. D'abord que c'est un pur régale. Les voir et les entendre est toujours un bonheur absolu. Que voit-on dans ce live ? Et bien nous voyons les débuts de CNBlue en tant que rookies, on voit un groupe, ou plutôt une bande potes, déjà énormément soudés et déjà bien atteints. On voit un leader déjà bien protecteur, un MinMin déjà beaucoup trop craquant, un JoJo ensorcelant et un JuJu au comble de l'anxiété mais déjà terriblement parfait. J'ai béni les sous-titres anglais qui m'ont permis de me marrer comme une dinde.
Ensuite ce 1er concert coréen est très émouvant pour les Boices affirmés et qui les suivent depuis leur début officiel parce qu'il permet de se rendre compte tout le chemin que les gars ont parcouru. Dire qu'ils n'ont pas évolué, mûri et surtout progressé c'est être de mauvaise foi.
Leurs arrangements sont meilleurs aujourd'hui, la maîtrise de leur instruments et leur prestance sur scène également. Jung Shin n'est clairement plus ce qu'il était pendant ce concert. Il a gagné en confiance et ses prestations sur scènes sont plus naturelles. On prend conscience de leur progression et pourtant en regardant ce DVD on se dit que leur potentiel était déjà énorme et que la FNC a eu du flair en trouvant ces pépites. Ils m'ont ému et j'ai pu voir que malgré leur succès fulgurant et la monté de leur popularité, ils sont restés les mêmes. Simples, humbles et respectueux.
Le concert est fabuleux, on aimerait y être. Le making of est super marrant et très intéressant, on voit les CNBlue en pleines répétions pour le concert et face à des situations problématiques. Les photos du set up sont magnifiques et on les retrouve toutes dans le petit photobook.

En somme ce DVD est un bon produit pour les Boices. J'ai toutefois (Comment ça il y a un "MAIS" ? =O Oui il y a !) relevé 2 bémols dans ce DVD. Le premier est le mauvais arrangement de la bande son du DVD qui valorise de façon incroyable la 1ère voix (c'est-à-dire soit leader soit Jonghyun) et qui relègue au 2nd plan l'instrumentalisation et les chœurs au point de les faire passer pour une bande son.
Le 2e bémol et que pendant la 1ère partie du concert ont voit beaucoup trop Yonghwa.

Petite anecdote, pour les parties rap de Jungshin il faut savoir que Yonghwa lui a réellement servi de "professeur". xD
Vous en voulez une autre ? Et bien le caméraman du concert était amoureux de Minhyuk. 8D

Voilà, un beau pavé pour vous faire part de mon avis sur ce DVD très attendu.


Dernière édition par Miaouss483 le Mar 2 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missie


Missie


Date d'inscription : 30/07/2011

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMar 2 Aoû - 20:45

Après avoir lu ton beau pavé, ça me donne encore plus envie de l'avoir !
Tu as patienté combien de temps avant de l'avoir ? Tu l'as commandé sur kpoptown ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMar 2 Aoû - 23:58

Alors je l'ai eu en 2 semaines environ et je l'ai commandé sur Yesasia. Fait attention il y a 2 version, une coréenne (la plus chère parce qu'elle est composée de 2 DVD et d'un photobook) et la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Missie


Missie


Date d'inscription : 30/07/2011

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! EmptyMer 3 Aoû - 0:06

Ah ok, moi je l'ai commandé sur kpoptown la version K, 2 DVD + photobook à 20,79 euro !
Bon ça va encore 2 semaines.. mais bon vu que je l'ai pris ailleurs, j'espère l'avoir aussi rapidement ^^
Merci pour la réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !   Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du DVD de 'listen to the CNBLUE' le 30 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listen to the CNBLUE goodies
» [NEWS] 17/12/2012 CN Blue annonce la sortie d'un nouvel album en janvier
» "Listen to the CN Blue", Premier concert Coréen !
» [Fancams] 25.09.10 Listen to the CNBLUE Taïwan
» [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel