{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyJeu 24 Mar - 6:42

Citation :
[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Yonghwawgm

Les internautes ont repérés quelque chose qui manque sur le leader des CN Blue, sur le doigt de Jung Yonghwa au cours de la conférence de presse pour le lancement de leur nouvel album, à Séoul Yeongdeunpo Times Square le 21 Mars. Aucune trace de l'anneau du couple YongSeo.

Comme il tenait un microphone pendant la conférence de presse, les internautes ont découvert que Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple, l'emblème de lui et Seohyun, le couple Goguma qui se sont "mariés" dans l'émission We Got Married (WGM) diffusée sur MBC.

Selon le producteur, l'enregistrement du dernier épisode a eu lieu le 14 mars et seulement une semaine après la bague n'était plus sur le doigt de Yonghwa.

Les anneaux ont été achetés en couple lorsque le couple s'est rencontré sur WGM alors qu'ils étaient à un RDV dans Shindang-dong. Vers la fin de la série YongSeo, ils ont pris des photos de mariage pour leurs premiers (et aussi le dernier) anniversaire.

Depuis les deux doivent remplir leur horaire chargé en tant qu'artistes, et ont dû mettre fin à leur "mariage" sur WGM qui a débuté en Février 2010.

(c) cn blue storm, Trad FR : Piitch@BI


Dernière édition par Piitch le Jeu 24 Mar - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyJeu 24 Mar - 6:59

ohhhhh mais c'est triste non??? >____<.
neee... REMET LAAA !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyJeu 24 Mar - 7:10

C'est qu'une émission, je suis pas surprise qu'il n'ait pas eu l'idée ou l'envie de la garder.
Je trouvais pas qu'ils formaient un beau couple >.< et je suis soulagée de voir que c'était pas plus sérieux que ça entre eux *oufff*
D'ailleurs je me demande si a part Jokwon - Gain et Seo Inyoung - Crown J, ils y en a d'autres qui sont vraiment sortis ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Mimi0108

Emotional Bird
Emotional Bird
Mimi0108


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyVen 25 Mar - 5:53

Oh c'est dommage, j'avais pris l'habitude de guetter sa bague xD
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Lovely Sky
Lovely Sky
Beom.


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : 파리, 프랑스.
Emploi/loisirs : Diplômée.

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptySam 26 Mar - 4:43


    Haaan ça se fait paaaas -sort-
    je me demande qu'en penses Seo Hyun xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptySam 26 Mar - 5:13

Moi aussi je trouvais qu'ils allaient pas bien ensemble.. apparement ils sont tombés amoureux ? Enfin je sais pas.. tout est possible :).
Mais bon, si j'avais été lui, j'aurais gardé la bague, comme un "souvenir" ou quoi :D.

MDRR ! Beom, c'est clair, je me demande bien comment Seo a réagi XD.
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptySam 26 Mar - 8:17

Ouuaaaaais c'est cool ça !! ça veut dire que c'était juste un jeu pour lui ! J'ai encore mes chances !! xD Moi aussi j'veux savoir ce qu'a fait l'autre là x)
Revenir en haut Aller en bas
Caasii

Emotional Bird
Emotional Bird
Caasii


Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lit de SH *rêve un peu trop*
Emploi/loisirs : La musique

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptySam 26 Mar - 12:22

Moi ça ne me dérange pas et puis ça me rassure de savoir qu'il n'y avais donc rien de spécial entre eux enfin j'espère. Haha ouais elle a peut-être fais la même chose qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii


♦ Aya-chii


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyDim 27 Mar - 7:42

Je suis du même avis que Piitch. Ils n'allaient pas bien ensemble. Certes ils étaient mignons tous les deux mais je ne pense pas que ça allait plus loin que ça... Peut être que YongHwa était interressé vu ce qu'il dit dans les interview comme quoi Seunhyun est la blue belle des célébrités, et vu les chansons qu'il lui a écrite mais elle... Je ne sais pas trop... Et je pense pas!
Donc frenchement, que YongHwa retire son anneau après l'émission ça ne m'étonne pas. Après on sait pas. S'il faut quelqu'un du staff lui a demandé ou il a perdu (vu qu'il perd tout mdr).
Encore une fois on sait pas vraiment ce qu'il se passe entre eux et s'ils se revoyent maintenant qu'ils ne font plus l'émission. Après je pense qu'à part Gain&Jokwon, Nickun et Victoria continueront de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Caasii

Emotional Bird
Emotional Bird
Caasii


Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lit de SH *rêve un peu trop*
Emploi/loisirs : La musique

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyLun 28 Mar - 1:53

J'ai déjà entendu ou vu qu'il paraîtrais qu'entre les deux c'était pas que pour l'émission ... Donc je sais pas, il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
tingting


tingting


Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : cn blue

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? EmptyDim 8 Mai - 12:07

Y'a un truc que je n'ai pas capté, la première photo montre sa main gauche alors que la deuxième photo montre sa main droite, c'est normal qu'on ne voit pas sa bague puisque c'est pas la bonne main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?   [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jung Yonghwa confirmé pour "The Three Musketeers" !
» [News] Jung Yonghwa révèle ses sentiments sur son futur enfant !
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?
» [Photos] Jung Yonghwa 1st Fanmeeting in Japan ~Sweet Melody~ (21.09.2014)
» [News] Le duo du couple YongSeo (We got married)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel