{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert Empty
MessageSujet: [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert   [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert EmptyJeu 24 Mar - 2:03

I’M LONER


LOVE GIRL


LIE


ONE TIME


THANK YOU


INTUITION


READY N GO


CNBLUE's Skill (les fameuses chausssures ^^)


Messages de la part de MBLAQ, 2AM, Sulli,LeeHyun,Kan MiYeon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert Empty
MessageSujet: Re: [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert   [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert EmptyJeu 24 Mar - 6:16

Ce comeback stage est une pure merveille. Ils sont en pleine forme, tout est en place, aucun couac, que du bonheur. La scène était magnifique et mon dieu la guitare blanche de leader c'est une œuvre d'art à elle toute seule ! *O*

Pour l'épisode des shoes je me suis marrée quand j'ai vu que Jonghyun dessinait le tigre sur le T-shirt de Yonghwa. xD Sinon j'aime bien le concept des chaussures de Minhyuk et de Jungshin. Par contre celles de leader on dirait qu'elles sont destinées à un clown quoi.

Je vais me refaire ce concert parce que j'en ai eu des frissons et parce qu'ils gèrent du tonnerre. Pour couronner le tout ils sont superbes. Jungshin ~ ♥

Merci Piitch pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert Empty
MessageSujet: Re: [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert   [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert EmptyVen 25 Mar - 13:06

    J'ai crisé à LOVE GIRL et LIE! Jungshin qui chante quoi *O*
    J'en bave encore. Je les regarderai de nouveau rien que pour lui, ohmondiiieeu quoi. Merci merci T^T
    THANK YOU, j'ai failli pleurer.. il a trop bien chanté Jonghyun. A chaque fois que je voyais sa fossette, je "kyatisais". *kyaaaah*
    Min s'éclate trop à la batterie! Tellement qu'il en a enlevé sa veste à la fin (voyez par vous-même, il se retrouve en t-shirt xD)! "Enlève plus!!" -sors-
    Et Yonghwa, toujours génialissime. Qu'est-ce qu'il gueule tout le temps? "Sorijiryeo", what does that mean? o.ô
    Enfin bref, ce mystère ne sera jamais éclarci.

    Krkrkr, les shoes. Je m'en remettrai jamais que Jonghyun ait fait un tigre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert Empty
MessageSujet: Re: [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert   [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] MNet M-Rookies
» [Fancams] CNBlue Guerilla Concert
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (27.02.2014)
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (13.03.2014)
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (20.03.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel