{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyVen 4 Mar - 9:49

Suite à la collaboration de Yonghwa pour la campagne "bag hug" de la marque HAZZYS, deux vidéos ont été postées aujourd'hui, l'une est le CF de la campagne et l'autre le making of. En arrière son on peut entendre "IMAGINE", un morceau du futur nouvel album du groupe. On ne sait pas si elle est la chanson titre de l'album. Nous avons donc le plaisir de découvrir un peu plus d'1 min d'extrait d'IMAGINE.

CF:




Making of:


Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyVen 4 Mar - 11:59

Franchement j'aime trop Yoong~ avec les cheveux noirs en fait depuis le début je crois que j'attendais qu'ils se les teignent en noirs x)
Le CF est beau,la musique est bien à la première écoute il me tarde la sortie !
OMOO ce sourire *-*
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyVen 4 Mar - 12:03

il a la coiffe de minhyuk O_o
la chanson est pas mal mais j'sais pas ... ça devient un peu moins original je trouve xD on verra bien quand on l'écoutera en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyVen 4 Mar - 14:12

    Pour le moment je dis rien sur la chanson parce que c'juste un petit moment, mais j'ai pas trop kiffé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Caasii

Emotional Bird
Emotional Bird
Caasii


Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lit de SH *rêve un peu trop*
Emploi/loisirs : La musique

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptySam 5 Mar - 3:57

C'est plus ballade donc on va dire que je m'attendais pas trop à ça, mais sinon Yonghwa est trop mignon, mais j'ai l'impression qu'il parle comme si on comprenais rien O_o ( moi et mes impressions bizarre xD) surtout que c'est pas faux je comprends rien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptySam 5 Mar - 7:51

J'espère que ce ne sera pas la chanson titre de l'album... je serai trop déçue si c'est cette chanson qui sera le "tube", je veux quelque chose qui bouge moi hein! mais sinon la ballade est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptySam 5 Mar - 7:54

Je suis d'accord avec toi Emy, même si j'aime beaucoup IMAGINE j'aimerais que la chanson titre soit plus rythmée, plus énergique. Il faut qu'ils frappent fort avec ce comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyDim 6 Mar - 5:44

    Moi aussi, je veux un truc qui pète dans le style de LOVE *O*
    Mais, Imagine est bien malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Asia~


Asia~


Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Au Pays des Oppas *-*

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS EmptyLun 14 Mar - 2:22

Omo !! J'ai trop hate. Je peux plus attendre la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty
MessageSujet: Re: [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS   [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Un nouvel album pour remercier les fans
» [NEWS] Nouvel album annoncé pour le 23 février 2011
» [News] Le nouvel album comportera 12 chansons
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
» [NEWS] 17/12/2012 CN Blue annonce la sortie d'un nouvel album en janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel