{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. Empty
MessageSujet: [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.   [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. EmptyMar 1 Mar - 6:40

Citation :
Les CNBlue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JL STARNET TRADE CO.,LTD et CHARM TOUR & TRADE CO.,LTD vont produirent le plus fabuleux et imprésionnant concert de pop coréenne, KOREAN MUSIC WAVE IN BANGKOK PRESENTE PAR JL > en collaboration avec MBC. Le concert sera présenté par Nichkhun des 2PM, la chanteuse Thai la plus populaire en Corée, ainsi que 2 autres chanteuse coréennes en tant que MCs, et 17 stars et groupes sur scène. Ce concert sera le plus grand concert jamais organisé avec les plus grandes star coréennes.

via Koreamusicwave facebook,


TICKET INFORMATION

Venue: Rajamangala National Stadium
Location: Ramkamheang Rd., Huamark, Bangkapi, Bangkok
Date: Saturday March 12, 2011.
Time: 7.00 P.M.
Ticket Prices: 6,000 Baht / 4,500 Baht / 3,500 Baht / 2,500 Baht / 1,500 Baht / 900 Baht

Presale on Saturday 29 January 2011 (for FANCLUB) and Sunday 30 January 2011 (for PUBLIC) at Lobby The Office at Central World on 10.00-18.00 hrs. (Cash Only)

Seating Plan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Ticket price : 6,000 Baht (VIP SEATS) Special! Get free … CD TICKET, T-SHIRT, CUP, POSTER (only on Presale day available at Charm Tour & Trade (02-665-8698-9, 02-665-9901-3)
* Ticket price : 4,500 Baht Special! Get free … T-SHIRT, POSTER
* Ticket price : 3,500 Baht Special! Get free … POSTER

More Details at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charm Tour & Trade co.,ltd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MUNHWA BROADCASTING CORPORATION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) ThaiTicketMajor, Wonderful world Trad FR: MaRiiE@WGFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.   [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. EmptyMar 1 Mar - 10:37

Bon j'appelle ma corres',j'achète les billets et à moi les CN Blue !
...C'est beau de rêver xDD
Haaaaaaaaan ça donne vraiment envie d'y aller !
La je pense que c'est un peu trop tard mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.   [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. EmptyMar 1 Mar - 12:26

    Grave.. en plus 6000 baht pour les meilleurs places.. ça fait pas très cher.. je crois. x)
    Ah si... 142€ wouhou /o/
    Même les places à 4500 baht.. 106€ T-T
    Vas-y je me rabattrais sur les places à 3500 baht. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.   [News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Les C.N.Blue participeront au 50eme anniversaire de MBC "Korean Music Wave" à Bangkok en mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Les CNBLUE et FTISLAND participeront au Summer Sonic Festival @Japon
» [100829] Incheon Korean Music Wave Festival
» [News] CN Blue remporte le Digital Music Bonsang au Golden Disk Award
» [News] 2010 Mnet Asian Music Awards (MAMA), CN BLUE nominé. VOTEZ!
» YongSeo devienne plus intimes à la "Incheon Korean Wave"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel