{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyMar 30 Nov - 23:44

Citation :
Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful 20101201_minhyuk

Kang Min Hyuk du groupe CN Blue a révélé une histoire qui a changé son destin, pendant le Strong Heart du 30 Novembre.

Il commença : "J'ai reçu une opportunité d'auditionner pour un drama coréen un jour. J'ai été basicallement le rival de Jung Yong Hwa pour un rôle dans You're Beautiful. On s'est entrainé ensemble et j'étais définitivement meilleur que lui. A vrai dire, Yong Hwa hyung a eu une période très difficile avec ça, donc j'étais sûr que cette opportunité allait tendre à ma faveur. J'ai senti que j'aurai été capable de devenir une personne si j'avais reçu le rôle de Kang Shin Woo.

Il continua : "J'étais dévasté quand j'ai entendu que Yong Hwa hyung a obtenu le rôle pendant qu'on était au Japon. J'ai commencé à pleurer et j'ai supplié notre CEO de me donner une autre chance parce que j'étais si blessé. Plus tard, j'ai entendu de la part du directeur que mon image mignonne ne correspondait pas avec le personnage de Kang Shin Woon, c'est pourquoi ils ont choisi Yong Hwa hyung. J'étais vraiment chagriné et énervé à chaque fois que je lisais des articles disant que Yong Hwa hyung était le "towel man" ou "milk man". J'ai toujours pensé que c'était ma place.

Credits : Allkpop
Traduction : Emy @BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyMer 1 Déc - 0:06

MinMin tu sais que je t'aime hein? Mais franchement c'est vrai que physiquement parlant Yonghwa correspondait mieux au personnage de Shin Woo. Il avait le charisme et le physique adéquat. Et pis bon leader en serveur de thé c'est la classe quand même. x)
Rôôh là là non mais leader ça se fait pas de piquer le rôle des autres! Heureusement qu'il a géré pour le rôle ce babo. xD
Revenir en haut Aller en bas
lavi

Emotional Bird
Emotional Bird
lavi


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyMer 1 Déc - 8:41

Oh pauvre minhyuk... Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful 43265
Mais c'est vrai que Yong hwa collait mieux au rôle !! Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful 667870
Revenir en haut Aller en bas
http://cnblue-style.kazeo.com/
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyMer 1 Déc - 11:25

J'aime beaucoup Min mais le rôle de Shinwoo ne lui va pas du tout. Le rôle de Jérémy lui irait beaucoup mieux car ce personnage est très mignon mais Min en Shinwoo, impossible XD
De toute façon il ne doit plus être si triste que ça vu qu'il a tourné dans le film Acoustic et il est dans un nouveau drama qui a de bonne audience donc ça va, c'est à son tour de brillé maintenant ^^

En plus c'est Yong qui est jaloux de lui maintenant vu qu'il aimerais être dans un drama comme Min mais vu son emploi du temps de fou c'est complétement impossible pour lui.



Dernière édition par Neko le Mer 1 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyMer 1 Déc - 11:37

A chacun son moment de gloire ! Bientot ce sera mon Hyun /o/.

Hehe oui c'est clair.. faut dire, depuis You're Beautiful, Hwa est très demandé.. genre il est modèle pour Nii, il fait le We Got Married, MC de Inkigayo, fais d'autres emissions (je pense)... rhaaa, le pauvre! J'aimerai bien le voir dans un autre drama ouais (ou peut-être continuer you're beautiful ? oui, je l'ai pas fini, ça m'a saoulé tsss >o<).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptySam 4 Déc - 12:36

    Oh j'ai de la peine pour lui mais je me range aussi à votre avis.. Il ne l'aurait pas aussi bien fait Shinwoo. Pour moi Shinwoo=Yonghwa maintenant x) c'et terrible, cette image lui correspond tellement bien je trouve...
    Eh oui, il est dans Daddy's Daughter et dans Acoustic alors c'est cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyDim 5 Déc - 2:22

Pauvre Min :/
Mais il a pas la tête qui serait allée avec ShinWoo...
Il aurait plus convenu pour Jeremy, même si HongKi a été génial pour ce rôle.
Enfin bon quand on regarde bien, il commence à émerger notre petit Min.
JongHyun lui est beaucoup plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyDim 5 Déc - 11:59

Oooohh le pauvre ! ça me fait de la peine de lire ça, mais c'est vrai, Yonghwa qui sert du thé, c'est juste trop la classe XD Ils ont vraiment bien choisi ^^
Par contre ça craint la jalousie entre les membres du groupe sérieux Oo 'fin bon, c'est sûr que maintenant, minhyuk il joue dans d'autres dramas aussi donc ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
yukino673

Emotional Bird
Emotional Bird
yukino673


Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyVen 17 Déc - 12:11

Merci d'avoir partagé l'information ^^

Le pauvre il doit être completement blessé. Mais il joue déja dans Acoustic et It's okay daddy's daughter donc je crois et j'éspère que son chagrin est parti
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyVen 17 Déc - 13:39

Et Min t'es un mec c'est pas bien d'être aussi touché pour ça c'est pas comme si YH avait obtenu le rôle malhonnêtement il a été choisi pour le cast point !
Puis maintenant c'est de l'histoire ancienne alors fighting pour tes nouveaux projets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptyVen 17 Déc - 14:20

Non mais Bahia dis pas ça à MinMin tu sais bien que c'est un sensible pourtant ! Viens voir ta noona Minhyuk, je vais te consoler. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Emotional Bird
Emotional Bird
Eva~Howard


Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Metz

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful EmptySam 18 Déc - 10:00

et ben ! On en apprend tous les jours j'ai envie de dire ! *sort*
Là je sais pas trop comment réagir mais pour le role de Shin Woo, comme toi Miaouss483, j'vois mieux YongHwa le faire que Kang MinHyuk xD

Bon en tout cas merci pour la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful   Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang MinHyuk avait auditioné pour You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dossier] Kang Minhyuk / Yoon Chanyoung @ The Heirs
» [Photos] Kang Minhyuk @ SBS Drama Awards 2013
» [Photos] Kang Minhyuk @ 'The Plan Man’ VIP Premiere Event (06.01.2014)
» [Photos] Kang Minhyuk à l'avant première de "The Divine Move" (01.07.2014)
» [Emission] Kang MinHyuk dans l'émission "Happy Together" (07.06.2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel