{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) Empty
MessageSujet: [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)   [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) EmptySam 6 Nov - 11:59

Prenez le temps de regarder, le live est magnifique... Future DVD?















J'aimerais tellement les voir en live, je veux voir leader heureux de vivre sur VOICE, je veux le voir buger sur sa serviette, je veux voir MinMin rigoler, je veux voir JoJo déchirer vocalement, je veux entendre pour de vrai le cheveux sur la langue de JuJu... ça me déprime... =(


Dernière édition par Miaouss483 le Dim 7 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)   [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) EmptyDim 7 Nov - 6:53

Ce concert est simplement magnifique et le son est parfait. J'ai hâte d'avoir leur DVD [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) 918794
Les solos de guitare de Jonghyun et Yonghwa sont super spécialement dans Voice pour Yonghwa et toutes les autres chansons pour Jonghyun.
J'adore leur voix surtout dans Lie [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) 697133 , leur harmonisation est vraiment magnifique, surement une de leur meilleur chanson. Le réaménagement instrumental sur Love est super, on peut clairement entendre la différence entre les deux versions surtout quand Jonghyun joue de la guitar. En plus le début instrumental de I Don't Know Why est vraiment génial.
On peut clairement entendre la basse de Jungshin surtout dans Tattoo et il rappe, que demander de plus . . . peut être voir Minhyuk chantait [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) 242456 Il est super mignon comme d'hab et plein d'énergie, un magnifique batteur autant pour nos yeux que nos oreilles.
J'adore vraiment leur musique. Leurs chansons sont super et quand ils ne chantent pas, leurs parties instrumentales sont justes magnifiques [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon) 131576
J'ai vraiment envie d'aller à un de leur concert pour sentir leur énergie, l'atmosphère du concert.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (13.03.2014)
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (20.03.2014)
» [Live] CNBLUE @ Mnet M!Countdown (06.03.2014)
» [Live] MNet M-Rookies
» [Live] 100920 I don't know why (live at AX Shibuya Tokyo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel