{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyJeu 30 Sep - 11:14

CN BLUE 2nd single Japan, I Don't Know Why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart et leur 1st single Japan, The Way est No.7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cr: klaritia @soompi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyJeu 30 Sep - 11:25

    OWIIIII \o/
    Consécration haha~ qui a dit que C.N Blue c'tait d'la merde è_é
    Vous imaginez on entre à la FNAC et c'est décoré pareil que sur la photo? *O*
    *va rêver ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyVen 1 Oct - 4:29

MDR ! Y a le truc 2NE1 derrière /o/ *sors*
Ca claque quand même =O
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyVen 1 Oct - 7:00

La claaaaaasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyVen 1 Oct - 9:12

Non mais je sais pas si vous réalisez qu'il sont présents 2 FOIS dans le classement! Ça pète carrément, je suis vraiment contente. =D

Pour la Fnac malheureusement c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyVen 1 Oct - 9:16

J'aime j'aime j'aiimmeeeee ! *o*
Je veux ca aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
jenny28

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
jenny28


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie ^.^
Emploi/loisirs : Lycéenne =)

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptySam 2 Oct - 0:56

ahh c'est super !!!^.^
Oui c'est clair pour la Fnac on peut toujours attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptySam 2 Oct - 1:54

Oh mais c'est cool tout ça ^^.
La déco pète ! Si on pouvait avoir la même en France *_*. Je louerai une tante à la Fnac x).
En plus y a une pub pour YAB =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptySam 2 Oct - 3:31

*Prends un billet pour le Japon*
Moi aussi je veux des décors aussi beau à la FNAC !!

2 fois dans l'Oricon OO Mais c'est les meilleurs de toute façon !!
CONGRATULATIONS my dears CN!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Saena


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille ~

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptySam 2 Oct - 9:04

Ruby_Gloom a écrit:
    OWIIIII \o/
    Consécration haha~ qui a dit que C.N Blue c'tait d'la merde è_é
    Vous imaginez on entre à la FNAC et c'est décoré pareil que sur la photo? *O*
    *va rêver ailleurs*

HOMOOOO ! *w*

Mais ce serait complètement le pied !

*va rêver ailleurs too*
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptySam 2 Oct - 9:07

Moi je vous jure que le jour où il y a ça à la Fnac je prends le rayon en photo et je leur envoie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  EmptyMar 5 Oct - 7:25

Yes! génial! (ça fait toujours plaisir de voir qu'un groupe que j'aime est aussi populaire)
*soupir de 200 ans de désespoir pour l'affiche à la FNAC*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty
MessageSujet: Re: [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart    [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CODE NAME BLUE en tête de l'Oricon Weekly Chart
» [News] CNBLUE numéro 2 de l'Oricon Daily Chart avec 'Robot' !
» [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)
» [News] 8ème single japonais - "Go Your Way"
» [News] 6ème single japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel