{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyJeu 16 Sep - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Korean website 100Beat is receiving a lot of attention for their recent article on the “5 Best and Worst Idols over the past 10 years”, and we’re bringing it straight to you.
The hottest topic of the Korean music industry over the past few years has been none other than the ‘idol fever’ sweeping the market. With previous years being taken over by boy bands, the past 10 years of the music market have been dominated by both group and soloist idols.
Which idols are the best? Which idols are the worst? With the emergence of H.O.T as the initial marking point of the trend, five individual teams were chosen to compile entries for both the best and the worst categories.
Those that participated in the survey include 20 professional critics, such as music magazine editor-in-chiefs, journalists, and broadcast writers. All of them participated in a discussion meeting with ‘100 BEAT‘ in order to come up with the following list.

WORST 5
1. CNBlue
2. ZE:A
3. Super Junior
4. H.O.T
5. Rain

At the head of the list stands CNBlue. The group is regarded as an idol group imitating a band, and many critics have stepped forward claiming that it’s a problem when their plagiarism controversies have had no effect on their promotions at all. Their reasoning lies within the fact that there are definitely clear lines between singing and being a singer, respecting the rights of composers and selfishly using their work for personal gain; the music industry itself needs to understand the differences in genres.
Kim Kwanghyun mentioned, “Just because they’re performing ‘band music’ does not mean that they are a rock band.”
Many critics were put off by idol groups pretending to be a ‘band,’ with other groups like FT Island andClick B earning cold reviews as well.

Spoiler:

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez...Pour ma part, je trouve ce jugement vraiment injuste. Je pense que les garçons ont prouvé qu'ils étaient de vrais musiciens, avec un réel talent pour la composition de leur chanson.
Même en ce qui concerne le reste du classement, je trouve ça nul. On ne sait pas exactement quels étaient les critères des "juges".

Pour finir, j'espère que ces critiques ne vont peser encore sur les CNBlue. On va finir par croire que quelqu'un leur en veut vraiment^^!

Source : CNBlue Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Hee

Emotional Bird
Emotional Bird
Yeon Hee


Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en Cinema ~~

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyJeu 16 Sep - 20:20

wow, l'article fait peur ..
On sait très bien que l'industrie musicale Coréenne repose à fond sur le côté Idole. Ca fait vendre.
Que se soit les girls band, les boys bands, les solos, je n'arrive pas à distinguer de 'pires' et de 'bons' là dedans.
Après c'est des choix musicaux, on aime ou on aime pas.
C'est clair que je dirais jamais que CN Blue est un groupe rock, mais c'est un groupe qui à l'honneur de jouer d'un instrument, faire de bonnes perf' et composé la plupart de ces chansons ...

Je trouve ça nul donc de voir que de tels articles arrivent à être publié en Corée quand on voit leurs industries musicales .. Ou on change de modèle, ou on accepte ..

Fighting CN Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyVen 17 Sep - 6:18

En un mot affligeant. D'autant plus quand ces propos viennent de "critiques professionnelles". Il n'y a aucune objectivité dans leur point de vue, de quel droit se permettent-il en plus de rabaisser ces chanteurs en les classant selon leur vision personnelle. Je ne crois pas qu'ils soient des dieux ou des surhommes pour se permettre d'émettre de tels jugements. Leur critique ne tient pas debout pour plusieurs raisons. La 1ère et la plus grave pour moi, c'est de classer ces groupes et ces artistes en 2 catégories: "les pires" et "les meilleurs". Donner un avis, ce n'est pas juger catégoriquement que certains sont "nuls" et d'autres "bons", mais c'est expliquer pourquoi on aime ou pas, ou pourquoi n'est-on pas réceptifs au travail de ses chanteurs. Le propos doit être constructif et non pas virulent. Dire du travail de quelqu'un qu'il est mauvais c'est émettre un jugement de valeur et ça porte directement atteinte à la personne. Donner son avis c'est mettre en avant ses goûts et ses idéaux.
La 2ème raison sont les arguments retenus contre le groupe et là je dois bien avouer avoir franchement rigolé.

Citation :
Le groupe est perçu comme un groupe d’idoles imitant les « vrais »
J'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent pas "vrais groupes d'idoles" parce que là encore c'est subjectif. Les artistes n'ont pas un label collé sur leur front qui les différencie: "faux groupes" ou "vrais groupes".
De plus ils fondent leur jugement sur une rumeur, celle du plagiat. Il n'a pas été prouvé que leur chanson soit du "copier/coller". Ce n'est pas parce que le rythme ou la ton d'une chanson rappelle un morceau qu'elle est forcément son plagiat.

Citation :
Leur raisonnement provient du fait qu’il y a une nette différence entre chanter et être chanteur
Soit. Dans ce cas veulent-ils dire que Yonghwa et Jonghyun ne savent pas chanter? Si oui, je crains que leur oreille musicale n'est quelque défection.

Il y autre chose qui m'a fait sourire. C'est de voir que ce jury est composé de rédacteurs-en-chef, de journalistes de magazines musicaux, magazines qui pour la plupart tirent le plus grand bénéfice possible lorsque les groupes et chanteurs cités sont en couverture. Responsables de programmation aussi? Personnes qui invitent sur les plateaux de leurs chaînes télé ces mêmes artistes. Dans ces cas où leur taux d'audience grimpent, ils n'ont rien à redire contre eux évidemment.

Enfin leur TOP 5 des "pires" idoles est assez amusant si on l'étudie de prés. Pourquoi n'est-il composé que d'artistes et de groupes masculins? Il me semble que les girls band existent aussi. De plus, les chanteurs cités font partis des artistes préférés et qui se vendent le mieux en Corée (excepté H.O.T qui n'existe plus). Tout à fait réjouissant vous ne trouvez pas? Moi je jubile! x)

Ensuite je suis désolée de les contredire mais C.N.Blue est bien un groupe à tendance "pop-rock" et cela n'a strictement rien à voir avec leurs prestations. On ne définit pas le genre musical d'un groupe en se basant sur ses prestations live mais en étudiant la sonorité de leur musique. C'est pas un groupe de hip hop ou de jazz tout de même.
Enfin, ils peuvent bien pester contre ce marché du disque coréen centré sur les groupes d'idoles mais c'est un des aspects qui rend la musique coréenne unique. Ce sont bien des "boys band" mais certains d'entre eux ont déjà 5 à 6 ans de vécu derrière eux. Certains groupes et chanteurs sont acceptés et appréciés sur le long terme. Ce qui est propre à la Corée.

Voilà mon avis sur cet article, je suis désolée d'en avoir écrit autant mais après une dure journée ça fait du bien de se détendre avec ce genre d'article. J'espère que les gars seront assez intelligents pour passez outre voir ignorer ce ramassis d'âneries. Ils savent ce qu'ils valent et sont sûr de la qualité de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyVen 17 Sep - 6:38

Franchement ils ont que ça a faire,ça fait pitié ==
Je ne vois pas comment on peut classer des groupes dans des catégories comme pire ou meilleur,certaine personne aime certains groupes et d'autres ne vont pas du tout aimer les mêmes c'est une question de goût et même si l'ont aime pas cela ne veut pas dire que le groupe est incompétent (ou compétent ^^"), donc je ne vois pas du tout l'intêret de faire ce genre de classement è__é
Bien sûr si ils s'étaient basé sur les ventes d'albums ou des mauvais live j'aurais compris leur raisonnement mais là c'est de la critique par pur plaisir les CN Blue ont beaucoup de fan (nous par exemple XDD) et font tout ce qu'ils peuvent pour devenir des artistes complets!
Déjà le fait qu'ils aient appris à jouer d'un instrument pour former un groupe prouve leur talent !
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyVen 17 Sep - 9:24

Je suis .... o__O tellement choquée que j'arrive plus à m'exprimer xD
J'suis d'accord avec vous, on ne peut pas classer des groupes comme étant "meilleurs" ou "pires", cela n'a aucun intérêt -_-
Et les arguments pour dire que CN Blue fait partie des pires groupes .. euh . mais quels arguments ? Il se trouve que l'histoire du plagiat n'est pas prouvée, mais de toute façon, c'est seulement pour 1 seule chanson ?! Et les autres ? Elles ne comptent pas ?
Ensuite dire qu'il y a des "faux chanteurs" et des "vrais chanteurs" là aussi, j'hallucine -_- non mais c'est quoi ce truc ? Il faut aussi vérifier s'ils chantent avec des vraies voix, qu'ils jouent avec une vraie guitare etc ? Les CN Blue jouent d'un instrument, ils ont fait des efforts pour apprendre et se perfectionner, idem pour le chant. Je ne comprends pas comment on peut critiquer un groupe avec autant de talent ... la jalousie peut être ? Et puis y'a un truc surtout, c'est qu'ils ont fait des concerts dans la rue !! C'est peut être courant en corée, mais pour moi, c'est inédit ! XD On ressent vraiment l'esprit rock, pas les concerts programmés à la minute près etc... Maintenant certes, ça a changé, ils font des lives, y'a des fan meeting d'organisés etc etc .... et alors ? Ils composent leurs chansons, ils jouent avec plaisir, pour le plaisir de la musique ! Et ça c'est indéniable ! Enfin bon... j'hallucine, mais passons, les gens ont juste marre de voir des musiciens talentueux devenir célèbres sûrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyVen 17 Sep - 12:58

    C'est une blague dites-moi?
    Comment peut-on proférer des c*nneries pareil? Si c'est un article officiel, bah alors là, je tire mon chapeau, oser critiquer des artistes aussi talentueux que les CN, c'est fort. Surtout qu'ils font tout leur possible pour progresser et devenir meilleurs.
    Ils ont un de ces culots les gens c'est pas possible. On a le droit de ne pas aimer, mais de là à dire qu'ils sont nuls.. c'est bon quoi, prouve-nous que tu peux faire mieux alors! pff c'est outrageant.
    J'en perds mes dents tellement ça m'fait rire --"
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 0:37

Miaous, j'aime ton post. On dirait une argumentation XD. J'aurai pas dit mieux.

Puis vous avez tout dit donc je dirai juste :
C'est tout simplement... abérant --'.
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
jenny28


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie ^.^
Emploi/loisirs : Lycéenne =)

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 2:27

euhh quoi ? *choqué*
ahh j'ai compris ils se sont trompés ils ont mis pire au lieu de meilleur idole XD

Nan mes c'est n'importe quoi !!!! Les CN Blue ont beaucoup de talent que ce soit par rapport au chant ou instrument serieusement, ils ne peuvent pas dire que ce sont les pires idols même s'ils ne les aime pas et puis les juges doivent vraiment avoir une case en moins parce qu'il y a même les Super Junior dans ce classement étant une fan d'eux , JE NE SUIS PAS D'ACCORD
J'aimerai beaucoup voir leurs critères pour que les CN Blue et Super Junior soit dans ce classement [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques 43265

Et si se sont les pires idoles, quels sont les cinq meilleurs alors ?? si quelqu'un le sait vous pourriez me le dire svp ??^.^
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 2:36

Alors, après quelques recherches, voilà le classement des 5 "meilleures" idoles ou groupes d'idoles :

1-BoA
2-SNSD
3-Big Bang
4-S.E.S
5-DBSK

Les deux seules pour lesquels je serai d'accord, ce sont les Big Bang et les DBSK (mais ce n'est que mon avis personnel^^)
En plus, les S.E.S se sont séparées en 2002^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
yuko


Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : 95190
Emploi/loisirs : piano dessin

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 2:40

pareil pour moi dbsk et bigbang après boa ça va encore mais les autres
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
jenny28


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Savoie ^.^
Emploi/loisirs : Lycéenne =)

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 2:48

oulaaa je suis d'accord aussi pour big bang et DBSK ^.^(les DBSK sont legendaire pour moi XD d'ailleurs ils devraient etre premier parce que Boa ne fait pas le poids contre eux, enfin c'est juste mon opinion ^.^)
Après j'aime bien les SNSD mais bon c'est pas un des meilleurs groupes quoi !!!
Et puis SES ils se sont séparés et je ne les connais pas plus que ca donc ...
Enfin moi je pense que les juges devraient peut etre prendre leur retraite XD
enfin .... c'est vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 3:03

Choquée!!!! oO
Vraiment rien à dire...NO COMMENT...une seule chose: je ne sais pas sur quels critères était basée cette "critique";bon les goûts se diffèrent mais là c'est du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 3:05

Les SNSD en 2ème place!!!! Bofffff
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 5:49

Le classement des meilleurs est pas super non plus ,et tiens tiens comme par hasard y'a des filles serait-ce uniquement des mecs qui font les classements? ==
Je suis uniquement d'accord pour DBSK et Big Bang,BoA je n'ai jamais écouté et les girls band le seul que j'aime écouter c'est les f(x) ><
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 6:20

Pourquoi ne font-ils pas le même genre d'article que pour les "pires idoles"? J'aimerais bien voir ce pourquoi ces artistes ont le droit à un traitement de faveur et pas les autres, juste pour comparer et voir si leur argumentation serait toujours aussi peu fiable.

Personnellement, de leur classement je ne m'accorde avec eux uniquement pour DBSK. Je ne suis pas sensible au girls band et je n'ai jamais accroché à l'univers de Big Bang et à la musique de BoA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 18 Sep - 8:02

Complètement choquée!! *du calme du calme belz*
Non mais sérieux c'est quoi au juste leurs critères? CNBLUE n'est qu'un groupe débutant dans un pays ou l'expérience du rock est presque nulle ne vous attendez pas à voir un groupe de rock professionnel et autonome tout d'un coup! N'empêche, les gars font des efforts avec leurs instruments et leurs musique. Ils ont commencé par chanter des chansons toutes préparées pour eux mais ils en apprennent, maintenant on voit de plus leurs propres compositions ce qui est une première en Corée.
(SNSD en 2ème place?!! ceraines ne chantent même pas, elles n'ont qu'à montrer le beau visage et le beau corps)
Fighting les gars (et tient bon Minhyuk surtout ;) ) Comme j'ai l'ai dit, c'est les débuts, il en faut un peu de ces déboires.
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyVen 24 Sep - 8:20

Bon, ben moi, ça fait 30000 ans que je suis pas venue sur le fofo' (emploie du temps de ministre oblige quoi n__n ) et OMG, que vois-jeeeeeuuuh?!?! Les CN Blue dans un classement des PIRES idoles?!

Alors, on va commencer pas le commencement (ooouuaaaahh, SooSun, c'est bien, tu t'améliores), et la question, que je voudrais poser, c'est "Qu'est ce qu'une idole?". C'est un artiste qui vends beaucoup? Un artiste qui a du succes? Un artiste avec du talent? Ou tout simplement une personne avec une belle gueulle qui sait se faire remarquer pendant les émissions? Braiffe, tant que l'on aura pas une définition concrète de ce qu'est une idole, je ne prendrais pas ce classement au sérieux... Et puis, un artiste se mesure par son talent et par pas sa capacité à vendre ou à faire crier les midinettes sur scène è__é

Citation :
Leur raisonnement provient du fait qu’il y a une nette différence entre chanter et être chanteur, en respectant les droits des auteurs et l’égoïsme dont ils ont fait preuve en utilisant le travail des autres à des fins personnelles ; l’industrie de la musique a elle-même besoin de comprendre les différences entre les genres.
RIDICULE!!! Ces "critiques" feraient mieux de remettre en question leur conception de la musique. Une musique s'apprécie par ce qu'elle dégage et pas par le fait qu'elle ressemble à tel ou tel autre chanson... S'ils ne savent plus écouter de musique sans se faire la réflexion: "Tiens, on dirait tel artiste, tiens, ou dirait machin...", c'est qu'ils ont perdu gout à la musique et à ce qu'elle est censé apporter à ceux qui l'écoutent >_<

Citation :
Kim Kwanghyun a déclaré que « Ce n’est pas parce qu’ils font de bonnes prestations en tant que « groupe de musique » qu’ils sont un groupe de rock. »
Déjà, je suis d'accord avec Miaouss, le "pop-rock" est un style de rythme donné par des instruments bien précis, c'est à dire, la basse et la guitare électrique. Après, qu'est ce que c'est "être rock and roll" aujourd'hui?! C'est avoir des tatouages partout, des percings sur la langue et crier très fort dans les concerts de Mettalika (chais même pas si ça s'écrit comme ça ^^')? N'importe quoi!!! Je connais une fille qui a laissé tomber ses études pour partir dans le sud pour travailler... Ca c'est rock and roll... Etre rock and roll, c'est affronter ses parents, c'est vivre comme on le sent malgré les préjugés... Quelqu'un de rock and roll s'identifie par ses choix et sa manière de penser, et pas par celui qui sera le plus saoul après un concert... x__x


Et puis, pffff, c'est quoi cette idée de faire un classement des "pires" et "meilleurs" artistes?! C'est RIDICULE, PUERIL et juste BAS. Ca sert à rien, juste à se mettre des lecteurs à dos (dont les fans des groupes cités) et à rabaisser la crédibilité des auteurs >_<

Voilà, ce que j'avais à dire... J'étais inspiré dis donc... ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 2 Oct - 7:53

SNSD en 2ème MDRRRRRRRR
Ils se sont tromper c'est les SNSD dans le classement des pires et CN Blue en 2ème des meilleure ^^

Pour DBSK je suis complètement d'accord ♥


Après l'article est bidon ça se voit ya pas de fond ils se basent sur je sais pas quoi pour juger et c'est débile!!!!
La chose qui est vrais c'est que OUI les FT et CN blue ne sont pas des vrais groupe de rock mais c'est pas un crime quand même! Ils sont eux et c'est tout, après si les gens aiment pas leur style qu'ils se taisent puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 2 Oct - 7:58

Je suis désolée mais SI les CNBlue et les FT Island sont des groupes de pop rock. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'étiquette "Kpop" collée à eux qu'ils ne peuvent pas avoir deux styles. D'ailleurs se sont deux groupe dont le style musical se rapproche plus du pop rock que de la kpop à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiMow


ChibiMow


Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyDim 3 Oct - 6:55

J'suis d'accord avec le fait qu'ils ne sont pas un vrai groupe de rock (quand mon MP3 passe de Good Charlotte à CN Blue, je sens bien qu'ils sont beaucoup plus pop) mais de là à dire qu'ils sont "nuls", franchement, il y a une marge.
Enfin bon... Je vais faire comme d'habitude et ignoré les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

Emotional Bird
Emotional Bird
MissCow


Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi ! BOUH ! ;D

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 9 Oct - 23:44

Purée mais c'est n'importe quoi et trouver en plus les groupes les plus connus d'Asie euh franchement ils se foutent de notre gueule XDDDD Mais comme le dit ChibiMow "il faut ignorer les gens qui ne sont pas d'accord avec nous" ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amandiinu_


Amandiinu_


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptySam 20 Nov - 9:11

C'que des jaloux de CN Blue ceux qui ont fait le classement. 8D
CN Blue c'est un groupe hyper talentueux si on le compare aux autres groupes... Bon ok ils ne font pas de prouesses acrobatiques en concert mais ce groupe n'est pas dans le cliché hyper commercial des boysbands de k-pop, (d'ailleurs pour moi CN Blue n'est pas un boysband) il n'a pas été créé dans le but de plaire à des tas de jeunes filles en fleur... (enfin un peu quand même... BREF. XD)
Eux, ils ont compris les attentes des oreilles averties! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/inMidinewetrust
Eva~Howard

Emotional Bird
Emotional Bird
Eva~Howard


Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Metz

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyLun 22 Nov - 6:19

J'trouve que c'est du grand n'importe quoi pour ma part --'

Ils sont beau, chantent super bien, sont intéressant ! J'vois pas en quoi ils "imitent les vrais groupes"
D'accord avec toi Amandiinu_ , ils sont peu être pas aussi spectaculaire que les 2PM ou dansent aussi bien que BEAST et d'autre groupe dans le genre.
Mais ont les aimes comme ils sont !! Vive CN Blue !! Vive Yong Hwa !! *s'emporte*
Revenir en haut Aller en bas
YangJi


YangJi


Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : 76
Emploi/loisirs : étudiante coréen / photographe

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques EmptyMer 6 Avr - 4:53

C'est vraiment n'importe quoi, je ne connais pas de groupe plus talentueux qu'eux, en plus ils se démarquent vraiment, nan vraiment je ne comprends pas! Ils dérangent tant que ça?! Leurs critères doivent se baser uniquement sur les "rumeurs" de plagiat, je ne vois que ça qui pourrait leur faire défaut, et encore... Je suis atterrée!
[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques 133167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques   [Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] CNBlue classé au premier rang des pires idoles asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» CNBlue premier!
» [News] CNBlue ou le premier groupe coréen à paritciper au MTV Unplugged
» Les C.N.Blue et leurs groupes d'idoles feminin préférée
» [Info]"I don't know why" (2nd single japonais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel