{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 4:45

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

News about the behind the scenes casting process that MBC’s We Got Married uses has recently been revealed to the public.

On the latest broadcast, 2PM’s Nichkhun told f(x)’s Victoria that he had told the production staff he wanted to be on We Got Married with her. Since then, viewers have been wondering whether personal preferences played a significant impact on the casting of couples on the show.

A representative stated,

“In Victoria’s case, Nichkhun’s wish played a big part. Also, in 2AM’s Jo Kwon and Brown Eyed Girls’ Ga-in’s case, they both said each other’s name in the casting interview… Jo Kwon and Ga-in were each asked to list three people they wanted as their partners, and both named each other on this list.“

However, the “Yongseo couple” was a different case. SNSD’s Seohyun didn’t have anyone in particular that she wanted as her partner. Similarly, CNBLUE’s Jung Yonghwa didn’t have anyone in particular that he wanted as a partner either. As a result, they were “stuck” together.

Well, in retrospect, aren’t we glad the production staff decided to match the two?

(c) Allpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 5:14

Pour ce qui ont des préférences c'est sûr que c'est mieux de choisir
SeoHyun et Yonghwa ont l'air d'être un bon couple au final comme on dit le hasard fait bien les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 5:40

Yes ! Haha, je vois.. C'est pour ça que le couple SeoHwa me semblait bizarre.. M'fin pourquoi Yonhwa aurait choisit une SNSD quoi ? ^^. Mais bon, même si Seohyun a des manières que j'aime pas, genre c'est un blocaque pour elle de parler informellement à Yonhwa.. ><. Je suppose que c'est dû à la mentalité des coréens quoi :/.
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 8:15

Aaaaaah bon?! Ils font comme ça?! "Pique-nique douille c'est toi l'andouille?! T'as perduuuuuuuuuu!! MOUHAHAHAHAHAAAAAA" SBAAAAAAAAAAF/

J'avoue que le SeoHwa, c'est vraiment pas comme GaIn et JoKwon, CA c'est du couple ♥ Bon désolée, mais moi, Victoria et Nichkhun (pinais, y'a combien de "h" dans son cheum' à lui?! ô_O), tant qu'ils sont en photo, je peux les piffrer, sinon j'attrape de l'urticaire... *sors*
C'est vrai que SeoHyun a du mal à parler informellement avec YongHwa, mais c'est son éducation, j'pense... ^^'

Genre, moi j'vais faire style j'me balande dans l'enceinte de la SM, on sait jamais, je renverse le café de KyuHyun, je bredouille des excuses dans mon vieux coréen tout pourri d'la dernière guerre, je fais mes yeux de biches, de style "Mianhae", (oui par ordinateur, on a du mal à se faire une idée, mais je vous assure que ça marche, en tout cas avec mon chien oui... --'), et HOP BADABOUM MAGIE je me retrouve dans WGM avec mon magnae KyuKyu... Ou bien, je me fais enguirlander comme une chaussette pourrie et je nettoie le café à terre...


Dernière édition par SooSun le Ven 27 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Burning Sun
Burning Sun
Chloe


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 8:34

Ouais je plussoie, rien ne vaut le couple JoKwon/Ga-in ♥

Quand je pense qu'ils ont été "collé" ensemble juste comme ça, ça me désolé T^T mais bon, ils sont quand même mignon together! Mais bon ce serait cool si c'était moins "coincé" T^T , s'il avait choisi lui même quelqu'un peut-être que ça aurait été plus fun , enfin BREF , si vous kiffez leur couple me taper pas hein (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://utseobwa.tumblr.com/
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 8:54

Je sais pas si y'en a qui kiffe leur couple j'adore YongHwa mais par contre SeoHyun ça passe beaucoup moins bien (j'ai un problème avec son visage XD)
Toute façon si ils sont pas content ils peuvent s'en prendre qu'à eux et puis c'est juste émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Burning Sun
Burning Sun
Chloe


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 8:57

C'est normal c'est une SNSD... (a) non je ne suis pas méchante

Ouais & puis c'est divertissant quand on a rien à regarder hein XD . Enfin bref Yonghwa fighting, perd jamais espoir, elle deviendra plus "proche" un jour peut-être ( fais la boire #sbaff# ) - sors -


Dernière édition par Sanae le Ven 27 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utseobwa.tumblr.com/
Invité

Invité
Anonymous



La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyVen 27 Aoû - 9:00

Franchement quand j'ai su pour eux d'eux j'ai fait "OMG elle pourra jamais lui parler normalement" xD
Elle est très intelligente mais surtout très polie et assez distante comme fille alors je voyer pas pourquoi elle avait fini avec leader ^^"
Maintenant je comprends pourquoi xD

J'espère qu'ils arriveront à devenir amis quand m^me ^^', quand on sait qu'elle à passé toute son adolescence à bosser en tant que training à la SM avec Key des SHINee et qu'ils se sont jamais parlé c'est assez peu confiant pour l'avenir de ces deux la MDRRRRRR

Elle est pas prête de faire de l'ombre au fan de leader!
Aller gambatte à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyMar 31 Aoû - 0:06

SooSun a écrit:
Genre, moi j'vais faire style j'me balande dans l'enceinte de la SM, on sait jamais, je renverse le café de KyuHyun, je bredouille des excuses dans mon vieux coréen tout pourri d'la dernière guerre, je fais mes yeux de biches, de style "Mianhae", (oui par ordinateur, on a du mal à se faire une idée, mais je vous assure que ça marche, en tout cas avec mon chien oui... --'), et HOP BADABOUM MAGIE je me retrouve dans WGM avec mon magnae KyuKyu... Ou bien, je me fais enguirlander comme une chaussette pourrie et je nettoie le café à terre...

Waah SooSun tu viens de me tuer de rire là! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyMar 31 Aoû - 0:40

Sérieux Kat' ? Mais cette fille est vraiment coincée quoi u__u.
Ils auraient dû mettre une autre SNSD à fort caractère (ou une Rainbow puisque y doit en avoir 2 ou 3 qui sont AB haha) genre... SooYoung me fait bien rire. Yuri a un fort caractère aussi. Sunny et HyeYeon, puis Tiffany (ils auraient parler anglais XD). Là je pense que ç'aurait fait rire de voir Yonghwa soumis par une fille! mais là.. les deux sont coincés u___u. Avant j'aimais bien regarder leurs épisodes, maintenant j'aime plus, je regarde juste ceux de JoKwon/GaIn (oui, ça c'est un vrai et bon couple comme on les aime haha) et KhunToria (ça aussi c'est le bien :D).

Mais bon, Yonghwa aurait dû choisir quelqu'un aussi x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" EmptyMar 31 Aoû - 4:50

hahaha mais Seohyun tout le monde dis qu'elle est influencée par les autres SNSD et qu'elle copies leurs (mauvaises) attitudes. C'est pas étonnant alors ^^
Je continue à dire qu'ils vont pas ensemble et que les regarder c'est vraiment ennuyant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Contenu sponsorisé





La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"   La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité derrière les décisions de castings de "We Got Married"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yonghwa ♥ Seohyun : We Got Married
» [News] Le duo du couple YongSeo (We got married)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel