{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Fansigning] Singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 21 Aoû - 2:11

[Fansigning] Singapour T94f

Spoiler:

cr : Tiffanyonthemov @ twitter + (x)clusive + prooflabel + hottest-generation @ soompi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 21 Aoû - 2:35

C'est moi ou YongHwa a eu la flemme de sa vie pour s'habiller correctement le matin même? XD. Son Tee-shirt est cool mais comparé aux autre, je trouve qu'il fait tâche le grand, beau, fort, magnifique, sublime Leader =D.


Sinon, comme toujours. Ils sont beaux quoi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 21 Aoû - 9:45

Trop beaux comme toujours...
Mais c'est quoi cette question de bracelet entre Jonghyun et Jungshin ??!!
Pour une fois JH...t'es pas gentil...regarder la tête que fait JS...le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 21 Aoû - 10:27

Je sais pas pourquoi mais je viens de remarquer que YongHwa et JungHyun avait des imperfections alors que JungShin et MinHyuk ont la peau toute lisse (comme des fesses de bébés XD) C'est la jeunesse?
En tout cas ils sont beaux comme d'hab (à part que JungHyun fait un peu papy habillé tout en noir --)
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 21 Aoû - 23:30

JOOOOOONGHYUUUUUUUUUUN!! *pars se laver*
.................................................................................................................................

*reviens* C'est bon, je suis toute propre, maintenant, tu veux bien venir avec moi au zoo?! SBAAAAAAAAAF/
Nan, mais attends, le noir, ça lui va trop trop trop bien... MOUAAAAH!! ♥ Et puis, les yeux qu'il a ce mec, c'est juste pas possible quoi!!! *retombe dans sa période JongHyun* Imperfection ou pas, je m'en fous, il sera toujours number woneuh pour moi ♥

Moi, j'aime bien le style du leader, ça fait décontracté... Bon forcement, personne ne peut s'appeler JongHyun et être H24 super beau, magnifique et tuttifrutti, mais bon, YongHwa s'en sors bien quand même *sors*

MinHyuk, j'ai toujours trouvé qu'il avait du goût pour s'habiller...Sa chemise claque trop et sa montre est vachement chouette aussi... Mais bon, celle de JongHyun est quand plus jolie, et puis il a un peutin de sourire quand même, hein?! Faut pas dire le contraire *sors son arme*

Ooooouh!! JungShin qui fait la moue, il est adorable ♥ Et sa boucle d'oreille... Je suis amoureuse... Cependant, il ne porte pas aussi bien le noir que Yeoboooooo!! ♥

Finalement, tous ça pour dire que JongHyuuuuuun, c'est le Best!!!!!
Sinon, je kiffe la photo où ils font signe aux fans... A mon avis, YongHwa il a du voir un pigeon vu sa tête... SBAAAAAAAAF/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 2:50

MDR!!
C'est aussi ce que je pense pour la tête de YongHwa il a dû voir un joli pigeon "Coucou pigeon vient faire un bisou à Papa ><" *bon d'accord je m'en vais XD*
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 3:08

Yonghwa admire ses ongles ou quoi sur la dernière?
Comparé aux autres, Leader n'a pas fait trop d'efforts côté vestimentaire^^Les autres ont trop la classe, comme d'habitude!

Merci pour les photos:)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 3:28

mimi-chibi a écrit:
MDR!!
C'est aussi ce que je pense pour la tête de YongHwa il a dû voir un joli pigeon "Coucou pigeon vient faire un bisou à Papa ><" *bon d'accord je m'en vais XD*

Ah ça veut dire que Yonghwa c'est un pigeon ? (a). XDD

SooSun t'es comme JongHyun : un mini BN (distributeur de sourire 8D). bah quoi ? arrête de dire des bêtises non mais, tu vas finir par tous nous tuer un jour XD.

Moi j'trouve ça classe aussi le simple t-shirt de Yonghwa! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 3:34

J'ai rien dit XD
Nan ça veut dire là qu'il a l'air débile mais c'est pour ça que je l'aime aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 7:43

Emy a écrit:
Ah ça veut dire que Yonghwa c'est un pigeon ? (a). XDD
Noon, ça veut dire que YongHwa est une poule, nuance, il suffit d'écouter les gloussements, ils sont très différents l'un de l'autre.. Et puis, un poulet rôti, c'est vachement bon SBAAAAAAAAAF/

Emy a écrit:
SooSun t'es comme JongHyun : un mini BN (distributeur de sourire 8D). bah quoi ? arrête de dire des bêtises non mais, tu vas finir par tous nous tuer un jour XD.
NOOOOOOOON!!! Ne mourez paaaaaas!! TT__TT *ferme sa bouche avec du scotch*

Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 22 Aoû - 8:15

Ah j'adore les photos ! ils ont l'air tellement naturels et décontractés !! Bon c'est sûr, le t-shirt de yonghwa ça fait un peu tâche à côté de junghyun-tout-beau-en-noir mais c'est pas grave, il est canon quand même =)
Pour les histoires de peaux, j'avais déjà remarqué que yonghwa avait plein d'imperfections ^^' ... mais pour junghyun O_O le choc mdr non mais en fait ... qu'est-ce qu'on s'en fiche XD (sauf que quand j'vois la peau de minhyuk... j'suis jalouse XD)

Merci beaucoup pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Fansign @Singapore   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 11:48

Spoiler:

Naa c'est long a uploader ...
J'aime leur tete de GUI sur certaines des photos ! haha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 12:00

Il a vu quoi MinHyuk sur le deuxième photo ? Il regarde pas du bon côté ><
Et y'a une autre photo où il a les yeux qui font peur XD
YongHwa il explique comment décolle un avion à ses fans? "Alors tu vois il fait comme ça il se soulève et après il s'envole" XD
Sur une photo on dirait que JongHyun remercie dieu il a la tête levé au ciel "Alléluiah" peut-être qu'il a vu une belle fille
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 12:05

XD leur tête sur certaines photos!!

Yonghwa, je le soupçonne de manger des cacahuètes pendant l'interview. Il a dû en lancer une, et attends qu'elle redescende:)

Spoiler:

Merci pour les photos:)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 12:12

MDRR Blue_me, mais c'est vrai on dirait Tibiscuit xD

Michi, Jonghyhun remercie le ciel et Yonghwa a découvert un truc incroyable la haut aussi !
Spoiler:

Ah... LE ciel ca les inspire ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 12:44

Oh mais oui petit biscuit! (je crois qu'il faudrait qu'on pense toutes à aller se coucher XD)
Ouch cette photo m'a fait mourir de rire j'ai failli réveiller mes parents je pense qu'il a un arrêt de cerveau vu la tête qu'il a XD *YongHwa mets son cerveau out of order* ><
Ou soit il mange des cacahuètes comme le dit Blue-me mais bon ça fait pas discret de les envoyer pendant la séance x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Hee

Emotional Bird
Emotional Bird
Yeon Hee


Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en Cinema ~~

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyVen 27 Aoû - 21:44

Et attention Yeon Hee arrive pour casser le délire de tout le monde.

Personnellement, je pense qu'ils sont juste surpris d'avoir autant de fan à ce moment là

Spoiler:

Ah mon avis sur la photo de YongHwa et JongHyun, le discours c'était plutôt :

YongHwa : 'Waaah t'as vu la foule ?? On est aussi célèbre que ça ??'
JongHyun : 'Chuuuuut fait comme si de rien était ! 'Faut rester N-A-T-U-R-E-L ! Regarde moi par exemple'

Bref .... Merci pour les photos en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptySam 28 Aoû - 9:16

C'est fou...mais ça doit-être ça ce qu'ils disent entre eux!!
Trop forte Yeon Hee XD
Regarder la tête que fait JungShin!!!!
MinHyuk: Toujours ZEN!! on dirait qu'il vient d'une autre planète:)))
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 29 Aoû - 2:06

J'y pense que maintenant mais.. j'avais déjà posté un topic sur le fansign de Singapour :
https://blueimpact.forumactif.com/divers-f29/fansigning-singapour-t472.htm
Fusionne ton sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 29 Aoû - 2:32

    Blue me; Mais c'est tit biscuit non ? o:
    Puis Yeon Hee; j'adore le 'discours' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 29 Aoû - 2:40

Je pense. En tout cas, j'en suis persuadée :)
Il a réussi à se faufiler dans la foule...Et si on regarde bien, Jonghyun lui fait même un sourire:) J'espère qu'il l'a pas mangé!!!!

Spoiler:

*ouf, je suis fatiguée moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Hee

Emotional Bird
Emotional Bird
Yeon Hee


Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en Cinema ~~

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyDim 29 Aoû - 4:00

Mais oui c'est petit biscuit ! J'espère qu'il a pu avoir son autographe des CN Blue *.*
Et je sais, mon discours est parfait, je suis une experte pour déchiffrer ce que disent les gens sur une photo (ou paaaaas)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour EmptyMar 31 Aoû - 1:26

Citation :
Spoiler:

Mais ptdr, leader complètement à l'ouest quoi! xD
"wooh ya trop plein beaucoup de fifilles fans..."



Citation :
Spoiler:

Comment il est trop cruel Jonghyun, avec la tête que fait Jungshin je lui aurait filé direct moi le bracelet (oui je sais je suis faible... =__=). J'adore la tête de winner de Jun! xD Il me fait littéralement craquer avec cette bouille Jungshin.
Purée mais regardez les photos et comptez le nombre de fois où Yonghwa regarde en l'air, c'est assez impressionnant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fansigning] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Fansigning] Singapour   [Fansigning] Singapour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fansigning] Singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancams] Showcase @ Singapour
» [PISC] Arrivée à Singapour !
» [Photos] Fansigning en Taiwan
» [Photos] NII Fansigning Event
» [Photos] Yongsan fansigning event
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel