{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photos] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:23

Rappel du premier message :

[Photos] You're Beautiful - Page 2 0.4979271_1_1

Spoiler:

(c) soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net

AuteurMessage
Amandine


Amandine


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:16

voui pas de soucis :D !!! j'arrête sinon on va être accusées de Flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 8:17

C'est sur, on le consolerait bien dans ce drama.
C'est bien mon préféré des trois. Il est trop chou ^^

Merci pour les photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 6:18

Je l'ai aussi beaucoup apprécié dans son rôle de ShinWoo et pourtant combien de fois j'ai eu envie de lui hurler dessus parce qu'il ne disais pas à Go Mi Nyu qu'il l'aimait ! Malgré tout pour un premier il ne s'en sort pas trop mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:12

Le nombre de fois où j'ai eu envie de hurler SHINWOOOO ;________; en regardant ce drama xD
Comme certaines d'entre vous j'étais l'une des rares qui prenait le parti de Shinwoo. Mais pas parce qu'il était romantique, attentionné ou l'homme parfait... pour moi Shinwoo est celui qui "méritait" le plus Minam. Il était celui qui l'a accueilli dès le début, toujours gentil avec elle, et puis il a longtemps gardé son secret que pour lui...

M'enfin jsuis du genre à révéler des spoilers sans m'en aperçevoir alors je vais m'arrêter ici ^^

Et puis sinon j'aime Shinwoo, mais Yonghwa c'est un acteur... ouais bon enfin c'est pas le meilleur xD J'avais pitié de lui le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
VipBana


VipBana


Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne.

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:58

Je l'ai connu avec ce drama et je suis littéralement tombée sous son charme .. Un gros coup de coeur Yonghwa ♥♥
Magnifique sur les photos *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:24

C'était aussi mon personnage préféré! <3 Mais franchement? C'était celui à qui il arrivait les trucs les plus horrible quand même? :O Comme le jour où il s'apprete à retrouver Park Shin Hye à Seoul... :'( Tellement triste! :(

MAIS TELLEMENT BEAU TALENTUEUX et tout ce qu'on veut! :3

C'est d'ailleurs grâce à You're Beautiful que j'ai appris à mieux connaitre CN BLUE et FT Island :D


I LOVE IT! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:26

Pour ma part cette Drama je l'ai jamais fini, je peux pas j'ai franchement un urticaire géant qui se déclenche quand je vois Jang Geun Seok [Photos] You're Beautiful - Page 2 530321 (et pourtant lors d'un voyage en Corée il y a une dizaine de jour une de mes connaissance l'a rencontré et l'a trouvé super gentil)
Et puis quand j'ai vu Yong Hwa se prendre un râteau j'ai franchement décrocher de la série... je me disais elle finira pas avec lui donc j'ai mis un terme .... [Photos] You're Beautiful - Page 2 903478095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] You're Beautiful   [Photos] You're Beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photos] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos] Photos officielles de YongHwa (22.06.2012)
» [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)
» [Photos] Photos du tournage pour "A Gentleman's Dignity"
» [Photos] Dossier photos et vidéos du drama Heartstrings
» [Photos] Photos officielles de l'Inkigayo - YongHwa & Juniel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel