AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Manila - Conférence de Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
avatar


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Manila - Conférence de Presse   Jeu 18 Sep - 10:46


CNBLUE est de retour à Manille et veut tester le Jollibee


MANILLE, Philippines—CNBLUE n’est pas du genre à faire attendre les fans trop longtemps. Juste un an après son premier show à Manille, le groupe est désormais de retour aux Philippines pour un autre concert à part entière qui saura combler les fans.

Nommé CNBLUE LIVE Can’t Stop, le concert aura lieu le 19 septembre 2014 au Smart Araneta Coliseum.

Quick chat

L’après-midi du 18 septembre, les membres du groupe, Jung Yonghwa (chanteur et guitariste), Lee Jonghyun (guitariste principal), Lee Jungshin (bassiste), et Kang Minhyuk (batteur) ont quitté leur hôtel à Pasig pour rencontrer la presse locale et quelques fans chanceux ayant gagné une entrée.

Quand les garçons sont enfin arrivés, chacun répétait les mots “Salamat, salamat” (Merci).

Q&A

Quand on leur a demandé ce qui différenciait cette tournée Can’t Stop des concerts précédents, les membres de CNBLUE ont simplement répondu que maintenant ils étaient en mesure d’offrir une musique plus diverse.

Et comme leurs fans, chaque membre de CNBLUE a aussi un artiste qu’ils admirent. Quand on leur a demandé de nommer un musicien avec lequel ils aimeraient jouer, Minhyuk a répondu qu’il voudrait collaborer avec d’autres groupes coréens, Jungshin d’un autre côté, rêverait de partager une scène avec le légendaire Jon Bon Jovi. Jonghyun a déclaré qu’il écoutait beaucoup de Hip hop et ce que ce serait un honneur pour lui si il venait à jouer aux côté de Eminem, tandis que Yonghwa a nommé l’artiste YTG.

Mais en plus de nommer leurs idoles, CNBLUE a également cité les plats locaux et les lieux qu’ils voudraient visiter. Le leader Yonghwa a répondu qu’il voulait tester la nourriture du Jollibee (NOTE : chaine de fast food philippine). Minhyuk a ensuite ajouté qu’il voulait visiter l’Ocean Park de Manille après avoir dîné au Jollibee, tandis que Jonghyun souhaiterait voir des lieux où il pourrait faire de la plongée.

Zoom sur

Avant que la conférence de presse ne prenne fin, les membres ont répondu l’un après l’autre à des questions personnellement destinées à chacun d’eux.

Yonghwa, qui fut questionné sur son travail d’auteur-compositeur, a répondu qu’il y avait des moments où les paroles viennent en premier en tête, mais qu’il arrivait aussi que la musique passe avant les mots. Mais s’il y a une chose cohérente sur sa marque de production, c’est qu’il n’est pas du genre à aimer être seul quand il compose. Il a déclaré qu’il préférait discuter et échanger avec différentes personnes, car c’est de la que vient son inspiration, de l’interaction avec les autres.

De son côté, Jonghyun qui a travaillé sur beaucoup de ballades de CNBLUE, a déclaré que quand il est triste, c’est quand il essaie d’écrire des chansons joyeuses et quand il se sent d’humeur positive, c’est quand il écrit des chansons tristes. “Cela dépend vraiment de l’humeur.” a-t-il exprimé.

Jungshin, qui s’est essayé à la photographie, fut questionné sur le type de photos qu’il préférait prendre. Bien qu’il a été beaucoup occupé, Jungshin a avoué qu’il aimait particulièrement prendre des photos de la vie de tous les jours et de son chien. Il a ajouté qu’il aimerait partager ses photos sur les réseaux sociaux.

Enfin, Minhyuk, qui joue de la batterie, fut questionné sur quoi il se concentrait durant les répétitions. Il a répondu que pour lui, chaque instrument dans un groupe est important bien que la batterie est à la base de la création car elle donne le rythme. Mais peut importe quand il joue avec le groupe, il travaille dur pour ne pas créer de perturbations pour les autres instruments, ainsi ils peuvent ensemble réaliser des performance mélodieuses.

Avant le concert

Même avant qu’ils jouent lors du concert du lendemain, CNBLUE exprimait déjà qu’ils voudraient revenir l’année prochaine lorsqu’ils auront un nouvel album à promouvoir. Mais pour le moment : “S’il vous plaît, venez au concert et amusons-nous.” comme l’a dit Yonghwa.

Avant de quitter les lieux, Jonghyun s’est exclamé “Salamat” alors que Yonghwa a laissé entendre le tant attendu “Mahal kita” (Je t’aime).

Source : Inquirer.net
Traduction : Kimi@BlueImpact



You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Manila - Conférence de Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] CNBLUE Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)
» [Scans] CNBLUE Special Fanmeeting in Seoul - Photocards
» Guerillas - Can’t Stop Us Now [NEOPHYTE RECORDS]
» [Live] CNBLUE @ Blind Love release event live (27.04.2013)
» [Live] CNBLUE @ SBS Inkigayo Pre-record - come back stage (16.01.2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel