AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] Conférence de presse du Music Bank au Brésil (06.06.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: [Interview] Conférence de presse du Music Bank au Brésil (06.06.2014)    Mar 17 Juin - 8:13

Conférence de presse du Music Bank au Brésil


Le samedi 6 s’est tenue la conférence de presse du Music Bank au Brésil à la HSBC Arena, à laquelle ont participé certains groupes et artistes célèbres comme : SHINee, INFINITE, CNBLUE, Ailee et MIB. Les deux autres groupes, MBLAQ et BAP, n’ont pas pu être là car leurs membres respectifs avaient d’autres activités dans leur emploi du temps avant d’assister à l’événement et étaient en route pour le Brésil à ce moment là. Pendant la conférence de presse, SHINee et les groupes présents au Musik Bank ont parlé du spectacle et plus encore.

Avant le début de la conférence, nous avons fait connaissance avec une des figures de la chaine KBS, Jeong Jiwon, qui a été très sympathique pendant toute la conférence. Elle a lancé la conférence de presse en présentant le président de KBS, Kim Hoseon, qui a fait un petit discours sur l’événement et qui a parlé gentiment du Brésil. Voici ce qu’il a dit :

« Bonjour, merci beaucoup d’être présents à la conférence de presse du Music Bank. Je remercie les artistes qui sont venus jusqu’au Brésil malgré leur emploi du temps bien chargé. Pour promouvoir encore plus la k-pop, le Music Bank essaye depuis 2011 d’aller à la rencontre des fans dans le monde entier. Nous sommes venus à Rio de Janeiro pour fêter la coupe du monde 2014 et j’espère qu’après cette opportunité les chanteurs de k-pop viendront plus au Brésil. Je demande aussi aux fans brésiliens de continuer d’aimer autant les artistes qui sont présents à cet événement que ceux qui ne le sont pas. J’espère que la coupe du monde sera un succès et je souhaite aussi de bons résultats aux joueurs coréens et brésiliens. J’ai entendu dire que le Brésil avait trois belles choses : en premier c’est la nature, en deuxième c’est la nourriture qui est très bonne et, en vous voyant, je vois que les femmes brésiliennes sont très belles. J’ai demandé aux gens pourquoi ces trois choses et on m’a répondu que « Dieu est brésilien » (en portugais) ! »

Après ce bref discours la conférence a commencé avec des questions présélectionnées par les producteurs.

Et maintenant une question pour Jonghyun de CNBLUE. Il y a beaucoup de fans qui se demandent quels seront vos projets pour cette année, vous allez faire un concert au Brésil ?

Jonghyun
: Au début de l’année on a sorti un album puis on a commencé une tournée et on prépare maintenant un concert au Brésil.

Je vais maintenant demander a Minhyuk si vous, CNBLUE, vous saviez qu’au Brésil vous aviez autant de fans ?

Minhyuk
: On est déjà passés par certains pays d’Amérique Latine mais on n’a jamais eu l’occasion de venir au Brésil. Mais en sentant toute l’énergie dégagée par les fans brésiliennes j’espère qu’on pourra faire un superbe concert.

On peut s’attendre a une représentation spéciale de CNBLUE aussi ?

Minhyuk
: Oui on aura des représentations spéciales et un de nos membres, Yongwha, sera l’un des MC du Music Bank. Je pense que ce sera une bonne opportunité et qu’on aura de bons souvenirs.

Parlons avec Jonghyun de CNBLUE maintenant, cela a l’air très amusant pour vous de retrouver Jonghyun de SHINee. Vous avez une anecdote à nous raconter ? (rires)

Jonghyun
: On est très proches. En Corée le premier avril c’est le jour où on fait des blagues et les artistes ont des fansites. Un des fansites de Jonghyun (la fanbase qui a fait cette blague c’est Euphoria) a échangé nos noms et je pense que les gens ont bien ri avec ça. (rires)

Et vous Minhyuk, qu’est ce que vous pensez des concerts du Music Bank autour du monde ?

Minhyuk
: Je crois que c’est une bonne opportunité de promouvoir la k-pop et j’en suis très reconnaissant. J’espère que lors d’une prochaine tournée mondiale avec CNBLUE, on pourra faire un concert au Brésil.

Après les derniers mots de Jonghyun de SHINee, les artistes sont retournés sur scène pour une session de photos de groupe et sont ensuite partis répéter pour le Music Bank qui avait lieu le lendemain et, il faut le dire, qui a été un merveilleux spectacle comme eux et les fans le souhaitaient.

Note : Les parties ne concernant pas CNBLUE ont été omises.

Crédit : teamshineebr
Traduction française : Diana © SHINee France
Correction : Nana © SHINee France


----------------------------------------


Je ne sais pas si ça allait vraiment dans interview où ailleurs, j'espère que je ne me suis pas trompée ;; Bon bah comme vous pouvez le voir ci-dessus c'est une retranscription de la conférence. Une des admins de teamshineebr est une amie et m'a autorisée à traduire pour les fanbases françaises alors en demandant à Diana de mon équipe de traduire les parties de SHINee (l'article était en portugais) je lui ai aussi demandé de traduire celles de CNBLUE pour les partager ici ^^

Cette conférence compte beaucoup pour moi parce que Jonghyun a mentionné mon fansite (Euphoria) pour notre poisson d'avril. Ce n'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Interview] Conférence de presse du Music Bank au Brésil (06.06.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Music Bank à Paris le 08 et 09 Février 2012
» [111223] Music Bank Christmas Special
» Alice In Chains
» Anniversaire de Jonghyun
» [110916] Beautiful Target @ Music Bank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel