{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" EmptyMer 21 Mai - 4:04

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Tumblr_n5xadoAIj01t2pbr2o2_500

FNC Entertainment a annoncé aujourd'hui, que Jung Yonghwa de CNBLUE, aurait composé une chanson comme thème de la saison pour Ryu Hyunjin des Los Angles Dodgers, "Ryu Can Do It", qui sera publiée le 28 Mai prochain.

"Ryu Can Do It" est une modification d'une des chansons de CNBLUE nommée "One Time". Yonghwa a réécrit les paroles et a combiné la chanson avec une mélodie de la chanson traditionnelle, "Arirang".
La chanson a été utilisée comme thème saisonnal depuis Avril dernier. En effet, cela est du à une augmentation de demandes et d'attentions envers la chanson, qu'ils ont décidé de la publier pour le public.

"J'aime vraiment cette chanson. Je l'écoute et je la chante dans la voiture tout le temps quand je vais ou rentre du travail." a dit Ryu Hyunjin sur la chanson.

Par ailleurs, Yonghwa s'envolera pour Los Angeles (USA) et chantera l'hymne national coréen durant l'événement "Korean Night", le 27 Mai.


Source: ttwigo.com | Photo: TopstarNews.Net | Traduction : Hallyne@BlueImpact


EDIT (28/05/2014) : Yonghwa chante l'hymne national coréen

LA VIDEO (Cr: healing via YT)


Et l'audio de "Ryu Can Do It" une version de One Time remixée :


Cr: BubbleFeetMusic Blast Channel 7 (#SecretMan


Dernière édition par Hallyne le Mer 28 Mai - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lala-love-U

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
lala-love-U


Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" EmptyVen 23 Mai - 6:29

Et bah dis quoi! Il a du succès notre Yonghwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catange

Emotional Bird
Emotional Bird
Catange


Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" EmptyMar 27 Mai - 5:28

Aaaah d'où les photos récentes de Yonghwa à LA que j'ai vu passer dans ma TL. Je me demandais ce qu'il faisait là-bas XD
En tout cas, je le félicite ! Peut-être qu'il aura d'autres propositions grâce à ça **
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" EmptyMer 28 Mai - 4:54

J'adore Ryu Can Do It ! Yonghwa l'a bien retravaillée, elle est aussi bien que la version originale (que j'aime déjà énormément~^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
hongkiki


hongkiki


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : PARIS

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" EmptyMer 28 Mai - 7:33

J'adore l’arrangement de Ryu Can Do It ! J'avais un peu peur à l'annonce que ça dérive un peu trop de la version originale mais cet arrangement lui donne plus de peps j'aime beaucoup ^^ après c'est sur que j'aimerai entendre les "bonnes" paroles par dessus cet instru *^* 

Par contre c'est moi où l'accent anglais de yonghwa sur cette chanson est plutôt pas mal ? Il s'améliore ça fait plaisir à entendre ! (jonghyun, t'es le suivant sur la liste ok ? ><)

Pour l'hymne je le trouve adorableeeeee ;; avec sa petite tête il est choupi (petit rpz à yong-wa jung haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftislandfrance.fr
Contenu sponsorisé





[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"   [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News]Yonghwa dans une nouvelle émission "Night After Night".
» [News] Yonghwa a composé la chanson "Love is Only You" des AOA
» YongHwa compose pour le nouvel album
» [News] Yonghwa a produit 17 chansons durant la première moitié de l'année
» [Photos/Vidéo] YongHwa et Juniel durant une séance d'entraînement pour "Babo" (11.06.2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel