AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JangMi

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: [INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)   Dim 18 Mai - 1:12

CNBLUE : rock stars, aspirants danseurs, apprentis fleuristes.



Nous nous sommes installés avec le quartet Sud-Coréen pour parler de leur concert à Singapour, de leurs rêves de danse et de leurs projets pour la fête des parents.

La dernière fois que le bassiste et maknae (membre le plus jeune) Lee Jung Shin était en ville, il a attendri les journalistes locaux quand il s’est confié sur sa relation proche avec Jung Yong Hwa, le leader du groupe sud-coréen et chanteur principal.

Mais le duo était tout sauf affectueux entre eux durant notre interview qui s’est déroulé dans la suite Valley Wing à l'Hôtel Shangri-La hier après-midi. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien entre eux.

Tout a commencé quand nous avons demandé si le quartet, célèbre pour son son indie rock distinct, aimerait expérimenter un autre de style de musique comme le hip hop ou la techno.

Le guitariste principal Lee Jong Hyun nous a dit comment ils avaient déjà commencé à essayer de nouvelles choses, quand Yong Hwa l'a vivement coupé, « Pourquoi n'essayons-nous pas la dance la prochaine fois ? », et a procédé à une démonstration de danse de robot accompagnée d'effets sonores mécaniques (disons juste que CNBLUE est plus connu pour les accords que pour les chorégraphies).

Ça nous a conduit à demander aux garçons : Qui est le meilleur danseur dans le groupe ?

Sans hésitation, Jung Shin et Yong Hwa ont tous les deux levé la main. Yong Hwa, en constatant que son junior briguait son titre auto-imposé de roi de la danse, a immédiatement protesté en anglais. « Hey, it’s me ! ».
Impassible, Jung Shin a maintenu sa position avec un confiant « Non » , incitant Yong Hwa à jouer plus offensif : « Je suis meilleur que toi ».
Quand Jung Shin a cédé (on suppose que ça fait officiellement de Yong Hwa le meilleur danseur de CNBLUE), nous avons poursuivi pour découvrir qui était le pire danseur du groupe.
Le pauvre Kang Min Hyuk a été proposé par Yong Hwa qui a levé son bras de force, mais le batteur n'a pas protesté, et a expliqué : « Je ne suis ne souple, mais je suis doué avec le rythme. ».


Un concert de CNBLUE différent de l'année dernière

Malheureusement, les fans ne verront aucun des harmonieux – ou pas si harmonieux que ça – pas de danse des membres au concert Can’t Stop de Singapour ce soir. Cependant, Jung Shin a promis un spectacle qui se différencie de leur dernier concert ici il y a presqu’un an exactement.

« Nous jouerons beaucoup de chansons de notre dernier album 'Can't stop', qui a un son très différent des précédents disques a-t-il précisé. « Nous avons aussi achevé notre première tournée mondiale, alors nous espérons avoir beaucoup grandi depuis et nous voulons montrer cet aspect à nos fans singapouriens ».


En plus de se préparer à jouer dans une salle pleine de la clameur des Boice, les membres de CNBLUE ont exprimé le fait qu'ils souhaiteraient faire des activités touristiques pendant leur séjour sur notre île ensoleillée.

« Nous voulons aller à la piscine de Marina Bay Sands » a révélé Yong Hwa. « Nous la voyons toujours de loin quand nous venons à Singapour, mais nous n’avons jamais eu l’occasion d’y faire une visite. ». Dans leur programme de rêve, il y a aussi une journée entière aux Studios Universal et une orgie de crabes au poivre et piment.


Jouer les fleuristes pour la fête des parents

Pendant que les enfants dans de nombreuses régions du monde se préparent à célébrer la fête des mères demain, la Corée du Sud a célébré la fête des parents le 8 mai. Pour commémorer cet événement, Jung Shin a fait une séance photo en famille, alors que Jong Hyun et Yong Hwa ont envoyé des textos affectueux.

Min Hyuk a été, cependant, celui qu'on appellerait ici le « Spoil market » (le fils parfait dans ce contexte). « J'aime les fleurs, alors j'ai acheté des œillets, des statices et préparé une composition florale pour eux. » a révélé l'apprenti fleuriste. Il a même eu de l'aide de Yong Hwa (même si le geste n'est « pas son style »), et le leader était très impressionné.

« Notre batteur fait des compositions florales » a-t-il remarqué.
Jongler entre la musique et les dramas.


Maintenant que tous les membres se sont officiellement osés à la comédie, cela a-t-il eu des conséquences négatives sur leurs séances de répétition ?

« Quand nous sommes occupés (avec les dramas), c'est un peu difficile de se voir pour répéter, mais nous faisons un effort pour le faire » a exprimé Yong Hwa. Jong Hyun approuva : « Peu importe à quel point nous sommes pris, nous essayons de trouver, dans la mesure du possible, des moments pour répéter. »

En plus d'affûter leurs techniques musicales en privé, le groupe a noté l'importance de faire participer son public, chose pour laquelle ils se sont progressivement améliorés au fil du temps.

« Quand nous avons débuté, nous étions plus concentrés sur les aspects techniques et à être les meilleurs instrumentistes, alors nous manquions de communication avec notre public » s'est rappelé Yong Hwa. « Mais au moment où nous avons commencé à être plus détendus sur scène, nous nous sommes améliorés. Ça fait vraiment une différence pour l'ambiance. »


Le concert à Singapour dans le cadre de la Tournée 2014 Can't Stop de CNBLUE aura lieu au Singapore Indoor Stadium à 19h ce soir (10 mai 2014).





Source : xinmsn Entertainment

Traduction : JangMi



" La musique est la langue des émotions " Kant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
avatar


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)   Mer 21 Mai - 7:29

Yonghwa et Jungshin, les meilleurs danseurs ? Vraiment ? XDD

Spoiler:
 

Merci pour la trad :).



You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)
» 10/03/2014: Stromae interview sur le clip Papaoutai
» ADX Ultimatum (2014)
» 03/06/2014 Mawazine l'Emission: Interview exclusive avec Stromae
» Interview U-KISS World vol. 27 - Potato Magazine July 2014 Issue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel