{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Can't Stop] Réactions des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Can't Stop] Réactions des célébrités Empty
MessageSujet: [Can't Stop] Réactions des célébrités   [Can't Stop] Réactions des célébrités EmptyMar 1 Avr - 7:08

On aurait du poster ça bien avant, mais sorry, le temps nous a manqué ><.


[Can't Stop] Réactions des célébrités 1794771_597592543651908_1747206225_n

Partie 1 : Vidéo

Park Shin Hye : AH ! Yonghwa ! Qu’as-tu fait ??? Cette chanson est vraiment géniale. Elle me donne la chair de poule !! Cette chanson deviendra certainement populaire. Cette chanson est sentimentale, mais fait aussi battre mon cœur comme si j’étais amoureuse.

Yoon DoHyun (YB) : Je dois écouter une chanson qui n’est pas encore sortie ? J’en suis curieux.
*écoute la chanson*
Sophistiquée. Très sophistiquée. Qui a écrit cette chanson ? Jung Yonghwa ? Ohhh. C’est un bon compositeur. Il produit des chansons qui révèlent la couleur de CNBLUE, et qui sont appréciés par un large public. Puis-je aussi écouter d’autres chansons ?
*écoute la chanson de Jonghyun*
Hmmm. Très différente de celle de Yonghwa. Quand les chansons de Yonghwa adoptent une mélodie populaire, celles de Jonghyun montrent toutes les caractéristiques du groupe. C’est bien d’avoir différents styles dans un album. CNBLUE possède une variété de couleurs.

IU : Vraiment ? OK, bien.
*écoute la chanson*
C’est doux. Elle me donne envie de tomber amoureuse. J’aime la voix de Jung Yonghwa.
*écoute une autre chanson*
Ah ! J’avais entendu cette chanson alors qu’elle n’était pas encore finalisée. Je ne savais pas qu’elle serait dans cet album… Quand je l’ai entendu l’autre fois, j’ai demandé à Yonghwa de me la donner. Bon, il a finalement gardé la chanson pour lui ! Haha. Je voulais la chanter…
Cette chanson est fraîche, fébrile. C’est comme la liberté d’un jeune lycéen… tout ça combiné ensemble, cette chanson est comme un poisson vivant ! Hahaha. (T/N : je n’ai pas compris ce qu’elle a voulu dire par là)



Kim WooBin : Cette chanson n’est pas encore sortie n’est-ce pas ?
Je sens le sentiment du début de la chanson.
*écoute*
Je pense que cette chanson est bien. Si elle sort, CNBLUE sera sans doute numéro 1.

Park So-Hyun : Je veux écouter ! Ah. Jung Yonghwa doit avoir écrit une super chanson encore une fois. Je suis impatiente d’écouter la mélodie et les paroles.
*écoute*
OH ! Ce genre de chanson est ce que je préfère personnellement. Seul CNBLUE, avec leur style et leur incroyable talent, peut composer et jouer de la musique comme ça. C’est certainement la chanson phare de CNBLUE. Aucun autre chanteur n’aurait été capable de la chanter comme CNBLUE. Je suis très heureuse d’écouter cette chanson !!! J’ai l’impression de retrouver ma jeunesse !!
J’avais l’habitude de penser que CNBLUE était génial. Cette chanson me donne envie d’être à leur côté. Je pense que cette chanson, une fois sortie, sera sur la playlist de l’émission de radio que j’anime. Maintenant, je devrais écouter la chanson de Lee Jonghyun.
*écoute la chanson de Jonghyun*
(Hoche la tête)
Lee Jonghyun a ses propres émotions et sa propre sensibilité, et ça lui va bien. Si il chante cette chanson pour un OST de drama, ça sera un big hit. Il serait si magnifique si il chantait cette chanson lui-même !!

Kwang-Hee (ZE:A) : Vous savez que je ne suis pas le genre de personne à dire que toutes les chansons sont géniales en face des caméras, n’est-ce pas ? Je dis même que les chansons de ZE:A sont mauvaises quand c’est le cas – en face des compositeurs !! Bien, vous n’êtes pas des compositeurs, donc je vais parler et avouer honnêtement mon ressenti sur cette chanson. Okay.. « Can’t Stop » ?
*écoute*
Ooh. Cette chanson est bien. Les chansons de CNBLUE ont vraiment de très bons refrains. Jung Yonghwa a écrit les paroles aussi ? OOOHHH. Vraiment ?? Composé et écrit les paroles ? Wow. Hahaha. Il devrait m’offrir le déjeuner de temps en temps. Jung Yonghwa, invite-moi à déjeuner !
*écoute une autre chanson*
OOOOHHHH. Je pense que cette chanson a de bonnes paroles. Elle est accrocheuse. Je pourrai la chanter en l’ayant entendu qu’une seule fois. A-t-il le cœur brisé ? (rit soudainement) Les paroles parlent d’un amour triste ou nuisible. Je suis surprise par ces chansons. Jung Yonghwa est bon pour tout… Shows, chant, composition… Quand est leur comeback ? Au printemps ? A tous les artistes, je suggère que vous choisissiez une autre période que ce printemps pour un comeback…



Park Hae-Jin : J’ai à écouter une chanson qui n’est pas encore sortie ?
*écoute*
Je ne m’attendais pas à ce genre de chanson. C’est vraiment différent des anciennes chansons de CNBLUE. La chanson a une structure différente… J’aime bien. Qui a composé cette chanson ? (Le Staff répond que c’est Yonghwa qui l’a composée). Oh. *écoute les autres chansons* La façon de chanter est devenue plus forte. Les chansons sont bien – sûr elles seront n°1 ; c’est un fait !
J’ai le sentiment que le style des chansons a beaucoup changé – peut-être est-ce parce que les membres de CNBLUE ont composé eux-mêmes les chansons. Ils sont à la fois populaires et ont toutes les caractéristiques d’un groupe.

Song Eun-Yi : Vraiment ? Je peux les écouter ? Wow. Toutes leurs chansons sont là. OOOh. « Can’t Stop » !
*écoute*
BIEN ! J’ai voyagé en Irlande avec Kim Sook… Mon ami… Cette chanson me donne l’impression de courir jusqu’au bout du monde avec un être cher. Pas Kim Sook. *écoute une autre chanson* (lève le pouce) La chanson est géniale. Vraiment génial. Un son parfait. Un groupe avec seulement quatre membres peut sembler faible… mais c’est excellent. Jung Yonghwa est soit un génie soit il a de l’expérience concernant l’amour. Yonghwa a-t-il déjà aimé quelqu’un comme ça ??? Une chanson comme celle-là ne peut être écrite qu’en ayant vécu une très forte histoire d’amour.
(Murmure à Yonghwa) Je garderai ça pour moi Yonghwa… Comment c’était ?? As-tu autant souffert ??? Dis-moi, ne t’inquiètes pas..

Park Hyung-Sik (ZE:A) : J’ai à écouter les chansons ? La chanson titre ? Ok. “Can’t Stop”. Bien.
*écoute* OOOH. « Can’t Stop » cache un bon sentiment. Cette chanson possède un sentiment d’engouement. *écoute la chanson de Jonghyun* Cette chanson a un sentiment très déterminé au début. Ah~ Je vois comment elle évolue. Je pense que les auditeurs pourront écouter ces chansons confortablement. Il a écrit le titre et la chanson ? Tout ? Wow. Lee Jonghyun a un côté sentimental que je ne connaissais pas. Toutes les chansons sont bonnes… Devrions-nous (ZE:A) ainsi commencer à composer des chansons ? Haha. Non, nous devrions demander des chansons à CNBLUE. Les chansons sont vraiment bien. (Demande au Staff) Puis-je prendre ces chansons pour que ZE:A les chante ? Haha. Elles ne sont pas encore sorties, n’est-ce pas ? AAAh. Je veux ces chansons.



Krystal (f(x)) : Je peux les écouter maintenant ? (rires)
Tout d’abord, c’est une bonne chanson. Le style change au milieu. Je sens une aura printanière. CNBLUE a toujours été fort pour entrer dans les charts musicaux. Ce sera un grand hit.

Kyu-Hyun (Super Junior) : La chanson ? OK. *écoute* “Can’t Stop” a une mélodie addictive. Yonghwa l’a écrite ? Vraiment ? Haha. *écoute Diamond Girl* J’aime aussi cette chanson. Cette chanson est captivante. Cet album sera apprécié par beaucoup de personnes. Toutes les chansons ont été écrites par CNBLUE ? Quelle perfection. Pas seulement leur look, leurs chansons, mais aussi leur performance durant les concerts… Ils me motivent pour pratiquer et travailler encore plus dur.

Kim Tae-Woo : Je peux écouter les chansons ? Merci. C’est un honneur. Haha. *écoute Cold Love* La chanson est très cool. Jung Yonghwa l’a-t-il écrite ? Quand un compositeur écrit une chanson pour lui-même, il sait comment maximiser ses forces, qu’il en ait conscience ou non. C’est injuste… Jung Yonghwa est doué, il chante bien, joue des instruments, écrit des paroles et compose des musiques… *écoute Can’t Stop* Quelle bonne chanson. Cela a dû être difficile d’écrire une telle chanson – je n’aurais pu seulement la composer. Cette chanson a dû le rendre heureux quand il l’a composée. Il doit être fier ! Demandez-lui. Elle sonne pop… Ce que j’aime chez CNBLUE, c’est qu’ils maintiennent un son K-pop dans leur propre style. Ils commencent avec une mélodie sympathique, et l’arrange d’une nouvelle façon. De tous, Jung Yonghwa est un grand chanteur, il reflète les mêmes sentiments que les Beatles ou Maroon 5. Cette chanson sera un grand hit. Ecris-moi une chanson un jour !

Source : CNBLUE Page Facebook
Traduction : Kimi@BlueImpact



Personnellement, je dois dire que quand j'ai écouté le medley, je n'étais vraiment pas convaincue. Il aura fallu que j'écoute entièrement le mini pour l'apprécier. Je vais pas répéter ce qu'ont dit les célébrités, mon avis est globalement le même. Can't Stop est parfaite niveau mélodie et chant, Cold Love dégage de fortes émotions (et la guitare, la guitare keur keur keur), pareil pour Sleepless Night, et Like A Child, ah Like A Child, elle offre un sentiment de liberté (perso, je suis déconnectée du monde quand je l'écoute xD). En revanche, Diamond Girl et Love is ne m'ont pas particulièrement marquée. Ce n'est pas le meilleur mini à mes yeux, mais il est bon, très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Can't Stop] Réactions des célébrités Empty
MessageSujet: Re: [Can't Stop] Réactions des célébrités   [Can't Stop] Réactions des célébrités EmptyMar 1 Avr - 23:20

C'est ce que les artistes disent dans la vidéo du showcase spécial pour 'Can't Stop' non ? Y'a quelques parties qui me reviennent mais je me trompe peut-être xD En tout cas c'est sympa d'avoir les avis de d'autres artistes et d'entendre que c'est positif.

De mon point de vu personnel, concernant le mini-album, comme toi Kimi je pense que ce n'est pas le meilleur qu'ils aient fait même si globalement les chansons sont bonnes. Par contre, béni soit Yonghwa d'avoir fait une chanson comme 'Cold Love', c'est devenu ma chanson préféré de CNBLUE. Pour moi c'est le bijou du mini, c'est le 'Symptoms de Everybody'. (Je dis ça parce que Symptoms est LA chanson de l'album Everybody de SHINee qui a fait toute la différence alors que les autres pistes, bien que bonnes, ne m'ont pas transportée.)

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Can't Stop] Réactions des célébrités Empty
MessageSujet: Re: [Can't Stop] Réactions des célébrités   [Can't Stop] Réactions des célébrités EmptyJeu 3 Avr - 6:13

Je pense oui (je n'ai pas encore vu le comeback show, honte sur moi o/).

D'accord avec toi Nana. Cold Love est vraiment une perle. J'avais pensé la même chose de Lalala quand ils ont sorti Re:BLUE, elle est rapidement devenue une de mes préférés. Je me demandais même comment ils pourraient faire mieux dans ce style-là tellement Lalala est parfaite à mes yeux. Et puis... Il y a eu Cold Love haha. Ces garçons me surprendront toujours  [Can't Stop] Réactions des célébrités 697133 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Can't Stop] Réactions des célébrités Empty
MessageSujet: Re: [Can't Stop] Réactions des célébrités   [Can't Stop] Réactions des célébrités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Can't Stop] Réactions des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kor|Eng|Fr] Can't Stop
» [MV] Can't Stop
» [Photos] Can't Stop
» [Lives] Can't Stop
» [Teasers] Can't Stop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel