{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty
MessageSujet: [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)   [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) EmptyDim 2 Mar - 19:14

J'ai préféré séparer ce live des autres, étant donné que c'est un show spécial ^^. Enjoy si vous n'avez pas pu le voir en direct~!






Cr : CN BLUE@youtube


Full version


Cr : 444yTr@youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty
MessageSujet: Re: [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)   [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) EmptyDim 23 Mar - 3:22

Ce showcase est une pure merveille ! Que ce soit les performances où les parties 'talk' des membres ou des autres artistes, tout est génial. Ca nous permet d'en apprendre plus sur la création de l'album et de découvrir les pistes en live tandis que pendant la promotion ils ne peuvent pas toutes les faire. En plus ils ont interprété des chansons plus anciennes avec, c'est top.

Je reste sur le derrière (pour rester polie xD) à cause de la performance de 'Coffee Shop'. J'adore cette chanson, c'est une des premières que j'ai écoutée (oui parce que moi je fais les choses à l'envers, je suis arrivée dans la période Re:BLUE et de là j'ai écouté toutes les pistes des plus récentes aux plus anciennes au lieu de partir du début xD) et j'avais direct accroché mais cette performance est juste incroyable ! Pendant plusieurs minutes après l'avoir vue, la seule chose qui sortait de ma bouche c'était 'OMG OMG OMG OMG', ils m'ont mise dans tous mes états avec cette performance. J'aime trop la version qu'ils ont interprétée, je suis particulièrement fan du petit enchaînement 'solo' tour à tour, Minhyuk, puis Jonghyun et enfin Jungshin. Yonghwa est à fond, il est déchaîné et il m'a transportée avec lui. Puis les moments Jonghwa avec leurs guitares, wow trop de beauté. Et on boucle le tout en beauté avec un enchaînement direct sur 'I'm Sorry'. Non franchement je suis amoureuse de cette performance. Et parlons-en de 'I'm Sorry', la version était géniale là aussi ! Enorme coup de coeur pour le scream de Yong et pour tous les moments où ils jouent 'ensemble' en face à face comme le final où ils terminent tous face à Minhyuk, c'était grandiose.

Même si cette partie et donc ces performances sont celles qui m'ont le plus marquée, je dois aussi relever 'Cold Love' parce que c'est ma chanson préférée et que c'était un grand bonheur de l'avoir en live. Le cameraman a un peu foiré par contre, y'a un moment où il aurait du selon moi filmer Jonghyun et pas Minhyuk et inversement un autre moment il aurait du filmer Minhyuk et pas Jonghyun xD Mais à part ce détail, j'ai adoré !

Ah et j'ai beaucoup ri au passage où IU et Yonghwa parle du fait qu'elle voulait la chanson 'Like A Child'. Ca m'a fait rire parce que ses arguments pour que Yonghwa lui cède la chanson sont les mêmes qu'elle a donnés à Jonghyun de SHINee pour qu'il lui cède sa chanson 'Gloomy Clock' lol Elle a réussi à obtenir 'Gloomy Clock' parce que Jong est un homme faible mais Yonghwa lui a pas lâché la sienne xD IU qui gratte les chansons kkk

Bref, ce showcase était vraiment génial, j'étais totalement dedans. Chaque fois que je vois des performances de CNBLUE je me dis, "Mon Dieu, il faut que j'assiste à un concert." Comme l'a dit je ne sais plus qui dans la vidéo, CNBLUE ça se savoure en concert, il faut le vivre et pas à travers un écran c'est mieux xD Quoi qu'il en soit, super showcase. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un (tout le monde a déjà du le voir, c'est moi qui arrive toujours en retard xD) mais il est en eng sub, au cas où je mets les liens ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty
MessageSujet: Re: [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)   [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) EmptyDim 23 Mar - 7:09

Je n'avais pas pensé à ajouter la version sous-titrée, merci Nana :).
Je n'ai toujours pas trouvé le temps de le regarder >< haha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty
MessageSujet: Re: [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)   [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) EmptyDim 23 Mar - 7:14

Aaaaaah du coup je te spoile un peu avec mon commentaire, désolée TT.TT Heureusement que c'est principalement des performances, pas de révélations incroyables ^^
C'est récent, ça va t'es pas trop en retard, c'est pas comme moi qui suis en train de me faire une émission de 2012 xD (très amusante soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty
MessageSujet: Re: [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)   [Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Live] SBS Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] CNBLUE Can't Stop Comeback Show (02.03.2014)
» [Photos] CNBLUE Can't Stop comeback show : Backstage
» [News] CNBLUE a réalisé avec succès l’enregistrement de son Comeback Show ‘Can’t Stop’ avec 500 fans
» [Concert] Can't Stop Live in Singapore (10.05.2014)
» [Concert] Can't Stop Live in Busan (21.06.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel