{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014) Empty
MessageSujet: [Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014)   [Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014) EmptyVen 17 Jan - 3:41

Kan Fun Magazine Vol. 133 janvier 2014 - NEVER STOP CNBLUE

[Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014) Tumblr_inline_mzjtabqHYD1ql3yq5

Quelle fut votre première impression lorsque vous avez reçu la proposition de tournage du documentaire ?
Yonghwa : Nous étions honorés. Car nous avions déjà vu des documentaires cools sur d’autres groupes.
Jonghyun : Je connais de nombreux documentaires sur des groupes internationaux célèbres, pourtant quand j’ai entendu que nous allions à notre tour filmer un tel documentaire, j’ai été surpris. J’ai pensé que c’était « trop tôt » pour nous. (rires) Mais en même temps je me suis dit que c’était génial.
Jungshin : J’avais regardé certains documentaires d’autres groupes comme Bon Jovi, j’étais un peu perdu et stressé, « Quelle facette devions-nous révéler ? » Puis après j’ai pensé que ce que les fans voulaient voir c’était notre côté naturel, ainsi j’ai pu tourner en toute confiance.
Minhyuk : Bien que j’aie été aussi effrayé à l’idée de ne pas savoir quelle facette montrer, j’ai essayé de le prendre avec facilité.

Quelle est la chose la plus mémorable depuis que votre groupe a débuté ?
Minhyuk : Tout ce que nous avons vécu reste de bons souvenirs. Nous nous sommes confrontés aux concerts et aux tournages avec l’esprit léger. Nous avons toujours profité de chacun de ces moments.
Jungshin : Dans le film, il y a une scène où nous trois (sans Yonghwa) donnons une performance sur un terrain de sport qui était loin de notre appartement donc nous avions beaucoup de bagages, c’était assez difficile. En outre, c’était bizarre et inhabituel de jouer sans Yonghwa, donc nous avons lutté pour jouer de notre mieux et pour pouvoir combler son absence. C’est un moment mémorable pour moi.

Quelle est selon vous la différence entre la Corée et le Japon concernant vos activités ?
Yonghwa : Concernant la musique, la langue est la seule différence. Nous avons joué la musique que nous voulions, sans spécialement adopter un style japonais ou coréen.
Jonghyun : Je pense que le style est différent.
Jungshin : En Corée il y a beaucoup de groupes qui jouent en acoustique et qui sont très populaires.

A quelle scène devrait-on prêter le plus d’attention dans le film ?
Jonghyun : Vous remarquerez que nous avions les cheveux longs. (rires)
Jungshin : Après la scène du SUMMER SONIC, il y a un passage où nous avons l’air de nous disputer. J’étais effrayé, mais nous avons aussi ce côté, donc s’il vous plaît regardez quand même. Je me demande ce que vont en penser les fans.
Jonghyun : Habituellement, après chaque performance live, tous les groupes se réunissent pour voir s’il y avait un problème ou non. C’est nécessaire.

Quel fut l’épisode le plus drôle pendant le tournage ?
Yonghwa : Dans un premier temps, nous avons essayé d’être le mieux présentable. Par exemple, Jungshin a cuisiné du miso-jjigae. (rires)
Minhyuk : Même maintenant tu essayes d’être présentable non ? (rires) En général tu ne parles pas beaucoup mais là tu étais plutôt bavard par exemple… (rires)
Yonghwa : J’ai cuisiné avec Jungshin. J’étais très satisfait car ils ont filmé son côté naturel !

Vous cuisinez tous bien d’habitude ?
Jungshin : Oui, je cuisine tout le temps !
Jonghyun : Non, non, tu cuisines de temps en temps seulement… (rires)

Tourner toute la journée fut très difficile, n’est-ce pas ?
Yonghwa : Au début, quand je faisais face à la caméra, je ressentais un peu de pression. Mais après, j’ai fini par être à l’aise.
Jonghyun : Au début, ils filmaient tout, donc j’étais inquiet.
Yonghwa : Je fais confiance au directeur. (rires)
Jonghyun : Au début je pensais qu’ils n’avaient pas à filmer absolument tout, mais quand nous approchions de la fin du tournage, je me sentais triste. (rires)

Vous vous entendez vraiment bien, les fans seront contents de voir ces scènes.
Jonghyun : Oui, de base, nous sommes de très bons amis.
Minhyuk : Mais je pense que ce film devrait montrer plus ce genre de scènes.
Yonghwa : Je suis un acteur donc… j’ai joué. (rires)
Minhyuk : La scène où on joue au football avec Jonghyun par exemple. (rires) C’était amusant.

Il y a beaucoup de scène sur votre tournée mondiale dans le film n’est-ce pas ?
Yonghwa : Je suis heureux d’avoir pu aller dans de nombreux pays, pour une première visite ou un premier concert. D’habitude, quand je suis en Corée, je ne suis pas trop au courant de la réponse des fans étrangers, donc je suis content de savoir qu’ils nous suivent. Même si nous sommes allés dans d’autres pays parlant une langue différente, les fans pouvaient chanter nos chansons, j’ai été très touché.
Jonghyun : Beaucoup de scènes de notre tournée mondiale ne sont pas incluses dans le film. Au début, je pensais « C’est bien, l’équipe ne vient pour toute la tournée !» mais au final, je me dis qu’ils auraient dû nous accompagner pour toute la tournée. Tant pis, c’est comme ça… (rires)
Minhyuk : En fait, c’est parfois difficile de nous rappeler tous nos concerts. Alors que ce soit enregistré en vidéo est bien, car nous pouvons nous en rappeler. En outre, nous pouvons continuer à évoquer ces souvenirs.

Le titre du film est « NEVER STOP ». Qu’avez-vous décidé de ne jamais arrêter ?
Minhyuk : Nous sommes encore jeunes. Donc ce serait triste de tout arrêter maintenant. Donc même si c’est « absurde » je me dis toujours de ne pas arrêter mais d’au moins essayer.

A qui voudriez-vous montrer ce film ?
Yonghwa : Je souhaite que tous ceux qui écoutent notre musique puissent s’intéresser à nous à travers ce film. Ce serait bien qu’ils sachent qu’il existe « ce genre de groupe ».
Jonghyun : S’il vous plaît, regardez-le le plus tôt possible. Parce que nous devons aller aux US fin janvier.
Minhyuk : Peu importe si vous nous connaissez ou pas, s’il vous plaît, regardez ce film du début à la fin. C’est bête de ne prêter attention qu’à une seule scène. S’il vous plaît, regardez ces deux heures de film et rappelez-vous en autant que possible. Parce que ce film renferme de nombreux moments mémorables.

Le 5 février, vous allez sortir votre Korea Best Album PRESENT. Que contiendra exactement ce CD ?
Jungshin : Jusqu’à présent, nos fans japonais avaient besoin d’acheter nos CDs coréens quand ils voulaient écouter nos chansons coréennes. Donc il était utile de pouvoir leur offrir nos chansons coréennes sur cet album. Je veux que beaucoup de gens les écoutent.

Vous êtes en ce moment en tournée mondiale. Qu’est-ce véritablement un concert pour CNBLUE ?
Minhyuk : Je suis le plus heureux quand je suis sur scène. Même si je fais beaucoup d’autres choses, je me remémore souvent quand je suis sur scène, et cela me donne envie de donner d’autres concerts. Quand je me prépare pour un concert, il y a pas mal de problèmes qui me rendent nerveux, comme quand je stresse lors du tournage d’un drama, alors je me rappelle toujours à quel point je suis heureux une fois que je suis sur scène.
Jonghyun : C’est différent selon les personnes et il y a beaucoup de personnes dans ce monde. Nos principales activités c’est de sortir des CD, je pense que nous sommes là pour ça. Et bien que nos CDs soient bons, je pense toujours « s’il vous plaît, écoutez nos chansons en live ! ». Je veux que vous écoutiez beaucoup plus nos musiques en concert.
Yonghwa : Lorsque je donne un concert, j’ai l’impression de me redécouvrir. Je ressens quelque chose de nouveau à chaque moment.

Quel est votre artiste favori ?
Jonghyun : Il y en a beaucoup, beaucoup trop… Nos préférences sont différentes, pour ma part j’adore Eric Clapton, Bon Jovi. J’aime les bons vieux artistes.

Comment conciliez-vous votre carrière d’artiste et d’acteur ?
Yonghwa : Je pense que c’est bien de tester plusieurs expériences. Certains disent que les musiciens devraient uniquement jouer de la musique. Je ne pense pas. Je suis content de pouvoir exprimer la joie et la tristesse dans différents rôles. Nous n’avons qu’une seule vie. Donc c’est bien de pouvoir expérimenter diverses choses. Et cela se ressent également dans notre musique.
Minhyuk : Nous ne pourrons pas vivre jusqu’à 100 ans. Donc nous devons faire ce que nous voulons. (rires)

Quel est votre objectif en 2014 ?
Yonghwa : TOKYO DOME ! Je veux donner un concert là-bas ! Peut-être que c’est possible. Je travaillerai dur !! Et je veux essayer diverses musiques. Cette fois, nous allons jouer aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, nous avons la chance que notre musique soit écoutée dans de nombreux pays. Nous nous attendons à obtenir quelque chose d’important après cette tournée mondiale.
Jonghyun : Mon but est de continuer à jouer de la musique. La chose la plus difficile est de garder cette vie. Je veux pouvoir continuer aussi longtemps que possible.
Minhyuk : Rester en bonne santé, c’est le plus important. Ensuite, si j’ai la chance d’accomplir quelque chose, je ferai de mon mieux. S’il vous plaît, accordez beaucoup d’attention à notre tournée mondiale et à notre album coréen !!
Jungshin : Je veux jouer au TOKYO DOME et au SUMMER SONIC et d’autres festivals d’été. Je veux faire plein de concerts en 2014 !!

Quel est votre rêve en tant que CNBLUE ?
Yonghwa : Etre au top du Billboard chart ! Ce rêve doit se réaliser !!

Source : Kan Fun Magazine
Trad JP/EN : @ketchBurning / CNBLUESTORM
Trad EN/FR : Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[Interview] CNBLUE pour Kan Fun Vol. 133 (janvier 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] CNBLUE pour FNC magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour PATI PATI Magazine (janvier 2013)
» [Interview] CNBLUE pour Oricon Style (15.01.2014)
» [Interview] CNBLUE pour excite MUSIC (21.01.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel