AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] The FNC Magazine n°1 (février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
avatar


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 25
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

MessageSujet: [Interview] The FNC Magazine n°1 (février 2013)   Dim 13 Oct - 11:32

Jung Yonghwa:
 


    Voyage
    L'endroit que j'ai le plus envie de visiter pour les vacances est Guam. Il y a quelques temps, ma famille y est allé pour les vacances et elle n'arrêtait pas de s'extasier sur la beauté de cet endroit. Mais je me demandais pourquoi sont-ils partis sans moi ? (rire). Comme je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Guam, je les ai tellement envié. Si la chance se présente, j'aimerais y aller avec toute ma famille. Je passe rarement du temps avec ma famille alors j'aimerais avoir des vacances en famille.

    Jeunesse
    Pendant mon enfance, mon grand frère a pris des cours d'anglais et de coréen alors que moi j'ai fais du dessin, de la clarinette et du piano. Même si j'ai appris un peu d'anglais, mon but était l'art et le sport et j'ai même eu des cours d'exercices vocaux. Ma mère n'a peut-être pas vu une vocation académique pour moi, c'est pourquoi elle aurait choisi ce type de cours pour moi.

    Histoire
    Quand j'étais un trainee, le moment le plus dur pour moi a été de rester éloigné de ma famille. J'ai même pensé à abandonner. Chaque fois que cette pensée s'insinuait, mes parents venaient depuis Busan pour me rassurer. Ils me disaient de bien réfléchir à la question avant de prendre cette décision. Quand je sortais avec mes amis, mes parents me rappelaient toujours de ne pas oublier de bien préparer mon futur, ces moments ont pris fin lorsque j'ai atteint la vingtaine. Si j'avais fait ce que je voulais sans avoir réfléchi correctement à mon futur, je serais peut-être un perdant en ce moment même.

    Lee Jonghyun qui interview Jung Yonghwa
    JH:Pour toi, ces chaussures sont ?
    YH: Ces chaussures sont ma propriété, mes trésors.
    JH: S'il y a des gens qui veulent lui offrir des chaussures en cadeau, notre grand-frère, Jung Yonghwa serait plutôt content, tel son autre surnom "Yongyongie".

    JH: Y a-t-il une chose qui te rende heureux en ce moment ?
    YH: Ce serait travailler aux côtés de Minhyuk.

    JH: Y a-t-il un moment du passé sur lequel tu voudrais revenir le plus ?
    YH: Les moments où je me suis senti si heureux.

    JH: Que ferais-tu si tu avais une journée à toi seul ?
    YH: Ce jour-là, je me ferais une playlist pour l'écouter allongé.

    JH: Quelle chose n'as-tu pas pu encore faire en 2012 ?
    YH: Je n'ai pas fait de snowboard encore.

    JH: Que veux-tu faire le 1er janvier 2013 ?
    YH: Je veux rentrer à la maison, à Busan.

    JH: Que fais-tu avant de fermer les yeux (dormir) ?
    YH: Allumer une bougie parfumée.

    JH: Quand as-tu des envies de parler le saturi (dialecte de Busan) ?
    YH: Je le parle tout le temps.

    JH: Que penses-tu du nouveau dortoir ?
    YH: Ça rigole pas.

    JH: As-tu déjà été impliqué dans des activités criminelles ?
    YH: Non, jamais.

    JH: Quand te trouves-tu le plus cool sur les photos ?
    YH: Quand je suis sur scène et que je chantes.

    JH: Quand penses-tu que Lee Jonghyun est sous son plus beau jour ?
    YH: Je dois réfléchir d'abord avant de répondre kkk.

    JH: Décris-toi en 5 mots.
    YH: Dae, Dan, Han, Nyeo, Seok (regroupé ensemble ça donne : un mec formidable en gros xD)

    JH: Tout de suite, qu'as-tu fait pour te sentir redevable envers quelqu'un ?
    YH: J'ai utilisé toutes les crèmes hydratantes de Jungshin.

    JH: Comment te sens-tu quand ta propre composition est choisie comme titre phare ?
    YH: Et bien... ENFIN !

    JH: Parmi les chanson que t'as composé, laquelle aimes-tu le plus ?
    YH: Je les aime toutes.

    JH: Quelle chanson veux-tu que Jonghyun écoute ?
    YH: "I'm Sorry"

    JH: Si tu devenais éditeur en chef du FNC magasine ?
    YH: C'est impossible.

    (Minhyuk interromps soudainement)
    MH: Minhyuk et Jungshin sont en train de se noyer tous les deux, qui choisis-tu de sauver en premier ?
    YH: Moi-même.

    (Pour Yonghwa, les membres sont...)
    YH: Jonghyun est un guitariste. Minhyuk est un pauv' type. Jungshin est mon esclave. CN BLUE est ma famille.


    Chanteur
    "Je veux continuer à jouer de la musique même si je vieillis."

    CN BLUE est un groupe de pop rock groove. Bien sûr, on ne reste pas attaché à ce genre de style de musique mais en 2013, j'espère que nous pourrons faire preuve de nos couleurs (musicaux) plus que les années précédentes. Même si, moi, j'aime beaucoup de styles différents, d'où mes compositions très colorées (musicalement toujours), on a besoin d'un style bien défini. Je pense que trouver notre couleur est la raison pour laquelle nous jouons de la musique. A long terme, j'aimerais être un vocaliste qui serait capable de chanter longtemps. Aussi, j'aimerais continuer à jouer sur scène avec les autres membres de CN BLUE à mes côtés. Je pense toujours positivement, ça m'aide beaucoup dans mon entreprise musicale. Avec le pouvoir de la pensée positive, je montrerais la meilleure image de CN BLUE.

    Acteur
    "Je me souviens que c'était en 2010, le 14 janvier."


    Pendant le tournage des dramas You're Beautiful et Heartstrings, j'ai évidemment tourné dans une bonne atmosphère car les personnes du casting des 2 dramas avaient à peu près le même âge que moi. You're Beautiful était assez drôle. Hongki et Geunseok hyung sont plutôt comiques; nous étions trois beaux gosses sur le plateau. Même maintenant, ce drama reste populaire à l'étranger. Comme c'était mon premier drama, je n'avais pas de grandes attentes. Ça m'a laissé une forte impression lorsque je l'ai regardé pour la première fois. Mes amis ont appelé et m'ont dit "c'est bizarre de te voir utiliser le coréen standard (pas le saturi)" (rire)

    Les jours devenaient intéressants parce que les gens commençaient à me surnommer "milk boy"(milk = lait) ou "towel boy"(towel = serviette de bain). Mon second drama, Heartstrings, a eu beaucoup de popularité à l'étranger. Beaucoup m'ont demandé "tu ne t'es pas senti déçu par la faible audience en Corée?" mais je suis assez satisfait. A la fin du drama et lors de son tournage, chaque membre du casting pensait positivement et encourageait tout un chacun. C'était un drama inoubliable. J'ai entendu dire que ce drama était surnommé le "drama coréen n°1 de Taiwan". En 2012, j'ai voulu du temps libre pour moi, des fans m'ont demandé "pourquoi tu ne fais pas quelque chose?" mais j'avais besoin d'un petit moment après ces 3 ans de travail non stop. Je n'avais jamais composé de chansons et durant cette période de détente, j'ai pu le faire et j'avais tout le temps pour le faire. J'ai composé à peu près 20 chansons pendant ce temps. Comme j'ai composé pour Juniel, AOA et pour CN BLUE, je suis sûr de pouvoir montrer une meilleure image. C'est exactement ce que j'ai ressenti ce jour-là, le 10 janvier 2010.


    *Notes de l'éditeur du FNC Magazine*
    Jung Yonghwa a posé naturellement face aux appareils. Ce jour, il revenait du Chili par un long vol d'environ 30 heures, il était en décalage horaire et n'avait pas encore dormi.Peut-être parce que c'était son premier shooting après pas mal de temps, Yonghwa, plutôt que de montrer son visage fatigué, paraissait plus nerveux et excité. Nous vous montrerons un autre charme de Jung Yonghwa. Même s'il était nerveux avec sa coiffure, une coupe pas commune, il a rencontré le staff pour la première fois mais son embarras a disparu en un rien de temps. A chaque fois que nous le rencontrons, il va toujours nous saluer, "Je suis Jung Yonghwa (il se présente toujours si poliment)." De ce que nous avons entendu dire après, il aurait été vu sur un autre photoshoot avec les autres membres, et enfin il a pu avoir un sommeil bien mérité plus tard ce jour-là. Pendant le shoot, sur le plateau, on n'arrêtait pas de se murmurer "waouh, il est vraiment beau".

    Lee Jonghyun:
     

    Dernièrement
    Le changement le plus drastique pour CN BLUE récemment a été le déménagement de Yeungdeungpo à Gangnam. Dans l'ancien dortoir, même si on avait un salon, on passait le plus clair de notre temps dans nos propres chambres. Maintenant, on a un grand salon et je suis plutôt content (rire). Avec un peu de chance, nous aurons beaucoup de moments heureux apportés par la bonne humeur grâce à notre nouveau dortoir.

    Journaliste
    Si j'avais eu la chance d'être journaliste, j'aurais voulu poser cette question "Quelle est la raison principale raison de ton dévouement à l'industrie de la musique ?". Ma vraie raison est parce que je veux être quelqu'un qui vit en faisant ce qu'il désire le plus passionnément, ça fait partie de mon destin.

    Santé
    Je ne suis pas un pantouflard (un flemmard) et suis habitué à m'occuper toute la journée. Je peux faire des arts martiaux et suis habitué à faire du stretching comme exercice basique tous les jours. Le problème, c'est que même si je voulais m'entraîner tous les jours, le PDG et les autres me conseilleront de ne pas en faire autant car ils ont peur que je me blesse. Alors, récemment, je fais du sport juste pour maintenir mon poids. En fait, c'est un secret mais j'ai des six-pack (abdos). Les autres ne l'ont probablement pas remarqué mais je peux me la péter avec mon corps (rire).

    Jung Yonghwa qui interview Lee Jonghyun
    YH: Le survêtement pour Jonghyun c'est ?
    JH: Mon pote.

    YH: Quelle est la chose que tu dois jeter tout de suite ?
    JH: Mon survêtement.

    YH: Qui est le fashion terroriste de CN BLUE ?
    JH: Qui ? Pas moi !

    YH: Quel genre de super pouvoir aimerais-tu posséder ?
    JH: Je veux voler; j'aimerais être un oiseau.

    YH: Quelle est la chose la plus sérieuse que t'aies faite récemment ?
    JH: Les préparations pour le concert. Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ici (Corée) alors je dois me préparer sérieusement.

    YH: Si tu devais rencontrer ton type idéal, quelle chanson voudrais-tu écouter avec elle ?
    JH: John Legend - P.D.A

    YH: Quand tu auras trouvé l'amour de ta vie, quelle chanson joueras-tu lors de ta demande ?
    JH: "Nae sarangah~ sarangah~" (My Love - A Gentleman's Dignity OST) *narcissique*

    YH: Que veux-tu faire le 1er janvier 2013 ?
    JH: J'aimerais envoyer des voeux aux personnes que j'aime.

    YH: Que veux-tu faire tout de suite ?
    JH: Rentrer à la maison.

    YH: La première chose que tu veux faire une fois à la maison ?
    JH: Je veux prendre une douche.

    YH: Quelle est la toute première chose que tu fais quand tu ouvres les yeux ?
    JH: Prendre une douche.

    YH: Quelle est la chose la plus irritante pour toi ?
    JH: La douche du matin.

    YH: Ton moment le plus heureux ?
    JH: Quand je dors.

    YH: De quoi as-tu rêvé la nuit dernière ?
    JH: J'ai pas rêvé.

    YH: Quand es-tu le plus bavard ?
    JH: Pendant les repas.

    YH: Quand trouves-tu que Yonghwa est le plus cool ?
    JH: Quoi cool ? On se voit tous les jours, c'est juste flippant.

    YH: Qu'est-ce qui t'as le plus impressionné quand tu étais à Singapour ?
    JH: La piscine de l'hôtel et quand j'ai mangé le crabe épicé (plat connu de là-bas sûrement).

    YH: Si tu devenais le PDG de FNC ?
    JH: Ce n'est pas un poste qui me conviendrait.

    YH: Que voudrais-tu te dire à toi-même ?
    JH: Vis passionnément.

    YH: Dis-moi comment vivre passionnément ?
    JH: Apprécier la vie, aimer tout ce qu'il y a alentours.

    YH: Ta phrase préférée ?
    JH: Musique. (on n'a pas dû bien lui expliquer le concept de phrase xD)

    YH: Dernièrement, un message que tu aimerais dire à Collin ?
    JH: "Salut, comment tu vas ? Si on a l'occasion, on devrait se revoir."

    (Pour Jonghyun, CN BLUE c'est...)
    JH: Yonghwa est un grand-frère sur qui on peut compter, Minhyuk est un petit frère sur qui on peut compter, Jungshin est un petit frère têtu (tête de cône, j'en déduis que c'est ça la signification :/), CN BLUE c'est nous.


    Chanteur
    "Je veux être un excellent guitariste même si je vieillis. J'essaie de me laisser emporter comme le monde le fait. (Il veut dire par là qu'il espère être une personne qui sera capable de s'adapter et de rester professionnel)"


    J'ai fait de la musique et même joué en tant qu'acteur récemment, même si mon temps est très limité. Faire les deux a amélioré mes capacités et m'a donné des possibilités pour le futur. En musique par exemple, j'ai débuté en ne sachant rien à propos de cela mais ce que je fais me donne l'impression d'être défié et je suis heureux d'avoir cette chance. J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à explorer mes talents de base car la musique et la comédie sont en fait assez amusant. Cependant, je continue de penser que mes vrais racines résident dans la musique. Le guitariste qui me laisse une profonde impression est Eric Clapton et, tout comme lui, je voudrais être un bon vieux guitariste. J'essaie de continuer avec les temps qui changent et, plus important, de rester un bel homme aussi haha.

    Acteur
    "Si je jette un regard en arrière sur ma vie, j'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie, les bonnes choses viennent les unes après les autres."

    Auparavant, je pensais que "être acteur c'est pas pour moi". Si j'y repense, la musique et le jeu d'acteur sont deux grandes richesses qui sont entrées dans ma vie comme un gain à la loterie. Je voulais uniquement me concentrer sur la musique et lorsque j'ai fait le pas sur le terrain de la comédie, comme acteur dans un drama, je me suis senti bizarre et totalement perdu.

    Depuis nos début, nous quatre avons expérimenté des difficultés pour jouer face à un public. Avec le temps, c'est devenu plus facile et à travers les dramas, c'est devenu encore plus facile. En réalité, grâce à nos rôles, on a pu promouvoir notre groupe au public alors les gens qui ne connaissaient pas CN BLUE ont commencé à nous reconnaître et à nous écouter, c'est un bon point.

    En ce moment-même, nous faisons tous de la musique ainsi que des dramas, ça nous aide à mieux nous faire voir. Jusqu'à ce jour, je ne sais pas ce que les gens pensent mais j'espère qu'ils diront "très bien".

    Je veux vraiment apprendre le jeu d'acteur grâce aux acteurs plus expérimentés et à l'équipe de tournage. Etant un natif de Busan, j'ai adoré le film "Friend", ce film avait Jang Donggun en tête d'affiche et c'est pourquoi j'ai éprouvé que c'était un immense honneur que de pouvoir jouer avec lui (cf. drama "A Gentleman's Dignity"). L'ambiance durant le tournage était amusant; j'aimerais dire "plutôt bien" du début du drama jusqu'à sa fin.


    Kang Minhyuk:
     

    Savoir
    Un secret de CN BLUE que je connais ? C'est un secret que je n'ai jamais dit à personne...si ce fait était révélé, je suis sûre que même les morts se retourneraient dans leur tombe. Jungshin dort parfois la bouche ouverte. Jungshin je suis désolé !!! (rire) Dans notre dortoir, Jonghyun hyung se promène souvent sans rien porter donc il est totalement nu et il n'aime pas mettre quelque chose sur lui en effet. On dirait qu'il veut nous montrer son corps qu'il a modelé à la gym. Mon secret, j'ai beaucoup de marques de cicatrice !

    Souvenir
    J'aimerais oublier quelques souvenirs d'enfance. En 6ème, j'ai appris à nager pour la première fois. La première fois où j'ai appris à plonger, j'étais immature et je faisais n'importe quoi sans réfléchir. J'ai essayé de plonger mais mon maillot de bain est tombé lorsque j'ai touché l'eau !! J'étais tellement embarassé car il y avait beaucoup de filles derrière moi. J'ai essayé de chercher mon maillot tout de suite mais je ne le trouvais pas ! J'espère sincèrement pouvoir laisser ce souvenir derrière moi mais même maintenant, cela continue de me hanter.

    Avoir la main
    Je maîtrise toutes sortes de jeu presque. Même si c'est nouveau, que je n'y ai jamais joué avant, je peux le terminer en quelques minutes. Les autres membres ne me demandent jamais de jouer avec eux parce que je peux maîtriser le jeu en peu de temps et parfois, je perds de l'intérêt facilement à cause de ça.

    Lee Jungshin qui interview Kang Minhyuk
    JS: J'aime une femme...,...,...,. (JS veut qu'il complète)
    MH: Femme ! Qui ! Regarde moi ! Juste moi !

    JS: Si tu rencontrais ton type idéal dans la rue ?
    MH: C'est impossible...

    JS: Que ferais-tu si ça arrivait ?
    MH: Je l'aborderais et lui parlerais.

    JS: Okay, décris-moi la femme idéale que tu veux rencontrer dans la rue.
    MH: Une femme qui porterait un manteau bleu marine, un skinny jean noir, des mouffles en grosse maille, des chaussures à talon moyen et de longs cheveux ondulés dans son dos.

    JS: Les bons points de Minhyuk ?
    MH: J'ai une personnalité douce.

    JS: Quels sont ton café préféré et ton gâteau préféré ?
    MH: Americano avec supplément de sirop et gâteau à la patate douce.

    JS: Nomme un acteur avec qui t'aimerais partager ça.
    MH: Kang Dongwoon qui joue dans "Temptation of Wolves" parce que c'est un bel homme.

    JS: Et si tu vas à la boulangerie avec 4 personnes, qui seraient les 2 autres ?
    MH: Jaehyun et Sangwook (ce sont aussi des acteurs).

    JS: Et si le gâteau était maudit ?
    MH: Celui qui mangera le gâteau tombera amoureux de Kang Minhyuk.

    JS: Nomme 3 talents que tu aimerais posséder.
    MH: La batterie, un visage masculin et être un bon fils pour mes parents.

    JS: Que fais-tu tous les jours au réveil ?
    MH: Je vérifie l'heure sur mon portable.

    JS: Que fais-tu si la compagnie te demande de te raser la tête ?
    MH: Je n'aurais pas de problème à le faire.

    JS: Et si on te demandait de les laisser pousser aussi longs que ceux de Jungshin ?
    MH: Pas de problème pour ça non plus !

    JS: Ferais-tu tout ce qu'il t'ordonne de faire ?
    MH: Ça dépend de qui.

    JS: As-tu déjà pensé que tu étais vraiment beau ?
    MH: Non jamais.

    JS: Tes fesses sont trop plates, as-tu déjà tenté de les grossir avec de l'exercice physique ?
    MH: A propos d'exercice, je fais mieux que toi, je travaille dessus.

    JS: Et que penses-tu de devant ?
    MH: Non~~

    JS: As-tu l'intention de blanchir ta peau ? T'es trop jaune.
    MH: Je vais chez le dermatologue régulièrement.

    JS: Penses-tu être perfectionniste ?
    MH: Non, non, bien sûr que non.

    JS: Tout de suite là, où voudrais-tu aller ?
    MH: N'importe quel endroit où j'aimerais aller.

    JS: Minhyuk à 33 ans, serait-il encore dans les CN BLUE ?
    MH: Rien n'aura changé, je jouerais toujours aux concerts des CN BLUE et dans le public, ma femme sera là pour m'acclamer.

    JS: De quoi voudrais-tu rêver cette nuit ?
    MH: Rêver que j'ai beaucoup d'argent ! Un rêve de cochon ? (Il signifiait rêver d'une tirelire en forme de cochon rempli d'argent)

    (Pour Minhyuk, CN BLUE c'est...)
    MH: Jungshin est un ami, Yonghwa est un grand-frère sur qui on peut compter, Jonghyun est un 2ème grand-frère en qui on peut avoir confiance. CN BLUE est tout pour moi.


    Acteur
    "Chaque fois que je me rappelle de la famille du drama, je suis vraiment heureux."


    Kim Namjoo a presque la même personnalité que le personnage qu'elle incarne, elle m'a très bien traité comme son propre petit frère. Par conséquent, lorsque je jouais avec elle, j'avais vraiment l'impression d'être avec ma propre famille. J'ai entendu dire que le drama avait un surnom unique "le drama de la Nation". Où que j'aille, les gens m'appelle "Cha Sekwang". Je ne suis pas comme Cha Sekwang qui connaît beaucoup de tours pour séduire les filles mais je veux être comme mon beau-frère, Yoo Junsang, qui sait exactement quoi faire pour prendre soin d'une femme. Si je mentionne mon type idéal, je dois dire que j'apprécie les femmes qui veillent sur moi. Pendant le tournage, personne n'a ressenti de l'incommodité quand on jouait ensemble, on avait l'habitude de faire savoir aux autres si quelqu'un avait fait une erreur parce qu'on était proches à ce point. En plus, on n'avait personne d'autre que la famille (dans le drama). J'aimerais jongler entre les activités de CN BLUE et jouer mieux mais je préfère travailler avec CN BLUE car ce sont mes racines.

    Chanteur
    "Il y a beaucoup de choses que j'aimerais apprendre."


    Si j'en ai l'opportunité, j'aimerais continuer à apprendre à jouer ou autre chose. Il y a beaucoup de choses que je veux apprendre, ça serait amusant d'apprendre quelque chose de nouveau... Je veux apprendre à nouveau le piano, la clarinette et le saxophone. Mais par dessus tout ce serait le piano même si il serait dur d'y toucher à nouveau (comme ça fait longtemps que j'en ai joué) mais je pense que je peux bien faire. De plus, je veux apprendre le piano car c'est un instrument tellement différent de la batterie. J'ai toujours voulu être un batteur à la hauteur de CN BLUE musicalement. Parce que je suis un membre de CN BLUE et que nous ne savons pas ce qu'il y aura dans le futur pour nous ou à quoi ressemblera CN BLUE. J'aimerais être un batteur capable de s'adapter à l'équipe. J'ai écrit des paroles mais j'aimerais essayer de composer une chanson. J'aimerais savoir ce qu'on ressent quand on se promène dans la rue et que la chanson qu'on a composé est jouée quelque part (rire).

    Lee Jungshin:
     

    Dernier
    A la fin de la journée, alors que je vais dormir, je dois appliquer un traitement spécial pour mes lèvres. Mes lèvres sont très sèches alors juste avant de dormir, je mets toujours du baume pour garder mes lèvres hydratées. J'utilise du baume non parfumé puisque j'en ai besoin comme d'un traitement. Grâce à ca, je n'ai aucun problème quand je dois parler ou jouer sur scène.

    Bijou
    Si je regarde attentivement toutes les parties de mon corps, la partie qui ressort le plus sont mes yeux. J'ai des yeux très vifs ! Evidemment, les autres parties sont remarquables aussi (rire). Les gens ont l'habitude de me dire que j'ai des yeux gentils mais une fois en colère, mes yeux peuvent être effrayant. Heureusement, je ne suis pas le genre de personne qui prend mouche facilement donc les chances de voir mon regard noir sont minces.

    Ecole
    A l'école, j'avais beaucoup d'amis; j'étais proche de tous mes anciens professeurs. J'étais une personne très sérieuse quand il était question d'accomplir tous mes devoirs. Je n'ai jamais fait de scène ou fait des histoires à propos de ça. Je me rappelle difficilement m'être jamais battu avec un camarade de classe non plus mais j'étais vraiment un gamin obéissant alors comment les profs pouvaient-ils ne pas m'apprécier ?

    Kang Minhyun qui interview Lee Jungshin
    MH: Les bons points de Lee Jungshin ?
    JS: Je suis une personne positive.

    MH: Que ferais-tu si tu rencontrais ton type idéal dans la rue ?
    JS: Je passerais à côté d'elle, même si je le regretterais plus tard.

    MH: Et si la personne que tu aimes aimais Minhyuk ?
    JS: Je dirai juste "Je vois".

    MH: Selon le point de vue d'une femme, quel est le charme de JS ?
    JS: Mon charme est que je suis humble.

    MH: Donne un nom à ces deux chats.
    JS: "Ciblue" et "Nyam nyami".

    MH: Si tu avais le don de donner une abilité au chat, que lui donnerais-tu ?
    JS: Je leur donnerais le pouvoir de balayer ma fatigue.

    MH: Nomme une chose que JS a de meilleur que le chat.
    JS: Je suis plus grand.

    MH: Et une chose que JS a de moins bien que le chat.
    JS: Je n'ai pas du tout de fourrure comme le chat.

    MH: Si tu n'étais pas dans l'industrie de l'amusement, que ferais-tu maintenant ?
    JS: Je ne sais pas.

    MH: Que/Qui penses-tu avoir été dans une vie antérieure ?
    JS: J'étais un prince crapaud.

    MH: Si tu avais une soeur, à qui la présenterais-tu ?
    JS: A personne.

    MH: Si tu avais 1 million de wons, que ferais-tu en premier ?
    JS: J'économiserais l'argent.

    MH: Tu as une grosse dette, qui penses-tu te prêterais de l'argent ?
    JS: Il semblerait que personne ne le ferait.

    MH: A quoi penses-tu tout de suite ?
    JS: Je veux manger du samgyeopsal (poitrine de porc grillé), je veux manger de la viande et je veux avoir un chat comme animal domestique.

    MH: Si tu manges du samgyeopsal avec Minhyuk et qu'il ne reste qu'un morceau de viande, que ferais-tu ?
    JS: Je le laisserais à Minhyuk parce qu'il me fera pitié.

    MH: Que ferais-tu si tu avais un jour, ah non, une semaine de libre pour des vacances ?
    JS: J'irais sur l'île de Jeju, je louerais une voiture et conduirais seule, m'amusant et mangeant de la viande.

    MH: Nomme trois choses qui te rendent enthousiaste.
    JS: J'en nommerai cinq: jouer (en tant qu'acteur), les voitures, la mode, les montres, et les concerts.

    MH: Nomme tes rêves d'enfance que tu aimerais le plus voir devenir réalité.
    JS: 1. Composer une bonne chanson
        2. Achever "My Daughter Seoyoung" avec succès.
        3. Acheter une voiture.

    MH: T'as déjà une voiture, quel endroit voudrais-tu le plus visiter ?
    JS: J'irais à Incheon car de là-bas, je pourrais aller n'importe où.

    MH: Quelle impression a laissé Kang Seungjae sur Lee Jungshin ?
    JS: Il m'a donné de l'expérience.

    (Pour Lee Jungshin, CN BLUE c'est...)
    JS: Yonghwa est la colombe de Yong. Jonghyun est un pauvre grand-frère. Minhyuk est un moineau. CN BLUE est un ami.


    Acteur
    "Sincèrement, quand tout le monde me dit "tout va bien se passer", c'est un lourd fardeau pour moi."

    Comme j'étais le dernier membres des CN BLUE à franchir le pas en tant qu'acteur, j'ai ressenti beaucoup de pression. Honnêtement, lorsque tout le monde disait "tout se passera bien", c'était une grosse pression pour moi. Au début, je pensais qu'être acteur n'était pas mon truc parce que ce n'est sûrement pas aussi facile qu'ils le disent. Des journaux titraient "[..] un pic d'audience", ce qui a fait gonfler les rumeurs à propos du drama et m'a rendu terriblement stressé. Mon premier but pour mon premier drama était "Je dois faire de mon mieux pour ne pas faire foirer tout le casting" et je suis devenu ambitieux, me disant "Je dois être capable de jouer naturellement" comme second but. Je sais que je ne suis pas parfait dans pleins de choses mais j'ai fait un effort pour travailler dessus et faire mieux petit à petit. Au début, en tant d'idol, je ne faisais pas d'activités solo encore, c'est pourquoi je me sentais affreux. Les autres membres ont été capable de comprendre mes sentiments mieux que quiconque et je leur en suis reconnaissant. Chacun d'eux m'encourageaient continuellement. Je suis vraiment heureux d'avoir la chance de jouer avec tellement d'acteurs expérimentés surtout Lee Boyoung parce qu'elle est mon type idéal. Sincèrement, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé pouvoir jouer à ses côtés dans un drama comme ça !

    Chanteur
    "Je veux partir à la recherche du genre de musique qui donneraient envie à la majorité des gens de l'écouter et les rendraient curieux à propos d'elle."

    Récemment, je suis défié sur le champs de l'interprétation pour la première fois avec mon rôle dans le drama "My Daughter Seoyoung" et les changements auxquels j'ai fait face en tant qu'acteur, m'aident également beaucoup dans mes activités musicales. Cela étant ma première expérience d'acteur, je me dis fréquemment que je suis au bas de l'échelle. C'est un sorte de mantra. Cette attitude mentale m'aide à faire mieux tant sur le plan d'acteur que sur le plan de bassiste. Mon plus grand défi n'est-il pas d'être le bassiste le plus convenable pour CN BLUE ? Quant à CN BLUE, alors qu'on cherche notre propre couleur, nous voulons découvrir le genre de musique qui donnerait envie aux gens de l'écouter et d'être curieux par rapport à celle-ci. Je veux me défier tous les jours et pour longtemps dans le futur comme le bassiste des CN BLUE.


Source: the FNC Magazine
Scans: Parishin
Korean – Bahasa Trans: Raisha @cnblue4ina
Bahasa – English Trans & Edited: Tara Lee @blue plum blossoms decoded
English Edited & Posted: Mari @ColorMeCNBLUE
Trad Eng - Fr: Ruby_Gloom @BlueImpact

--------------------------------------------------------------------------

    Ce que je retiens de cet interview: ces gars sont frappés ! xD
    Chaque interview ne fait que renforcer leur côté fifou ! Sérieux, Yonghwa qui dit que JS c'est son esclave, oh ! Tu vas te calmer, c'est le mien *out* /o/
    Puis JS qui fait état des fesses de MH mdrrr ! Le plus sérieux reste JH, même si une interview plus tard, MH dévoile qu'il se promène tout nu haha !!! Spèce de nudiste Jonghynu ! xD
    D'ailleurs j'ai pas uploadé toutes les images, les interview étaient déjà assez dur à traduire pour moi, faut pas en abuser é__è



I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
avatar


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Interview] The FNC Magazine n°1 (février 2013)   Dim 13 Oct - 17:42

C'est pas grave pour les images, vu qu'elles sont ajoutées dans la galerie ^^.
On en apprend beaucoup avec ces interviews, haha, ils ont bien fait de le sortir ce magazine. Merci pour ton travail :).



You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[Interview] The FNC Magazine n°1 (février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorties cd & dvd - janvier/février 2013
» Février 2013
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» JUKEBOX Magazine n° 313 de Janvier 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel