{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13) Empty
MessageSujet: [AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13)   [AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13) EmptySam 27 Juil - 9:02

Citation :
Hello, everyone I’m Minhyuk. 2 days lives in Hokkaido ended. It has been a while for us to hold a tour in Japan, so we were really looking forward to it. We enjoyed, too because everyone was close to us. Hokkaido is a really good place. I love here. The tour has just started, so please look forward to it much more. That’s all, from Minhyuk.
Citation :
Bonjour tout le monde, je suis Minhyuk. 2 jours lives à Hokkaido terminés. Ça a été un moment pour nous d'avoir une tournée au Japon, donc nous étions vraiment impatient d'y être. Nous avons apprécié, aussi parce que tout le monde était proche de nous. Hokkaido est vraiment une bonne place. J'aime ici. La tournée vient de commencer, donc s'il vous plaît nous nous réjouissons de ça beaucoup plus. C'est tout, de Minhyuk.

Video cr: Mimalice03
Posted by Linda @ cnboice
Trans Eng>Fr: Hallyne@BlueImpact

Bon, j'ai pas compris entièrement la fin mais j'ai essayé. Donc signalez moi, si y a une erreur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13) Empty
MessageSujet: Re: [AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13)   [AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13) EmptyLun 29 Juil - 5:41

Citation :
Les deux jours de concerts à Hokkaido sont terminés. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas effectué de tournée au Japon. [...] Hokkaido est vraiment une super ville. J'aime cet endroit. (je le traduirai comme ça, mais bon même en anglais ça n'a pas de sens je trouve ^^') [...] S'il vous plaît, attendez-là avec grande impatience. (bon je sais jamais vraiment comment traduire "looking forward to")

Sinon, la trad est bonne :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[AUDIO/TRAD] Message de Minhyuk @ Zepp Tour Sapporo (25.07.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DVD] Zepp Tour 2013 ~Lady~ @Zepp Tokyo - Multi Angle
» [News] Zepp Tour 2013 ~Lady~ @ Zepp Tokyo en DVD et Blu-ray
» [Audio/trans] Remerciement de Minhyuk pour son anniversaire (28.06.13)
» [Trad|Video] Message de Lee Jonghyun pour les BOICE Japonaises
» [Vidéo|Trad] Message de CNBLUE pour le MUSIC BANK au Brésil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel