AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Interview] Minhyuk pour DAZED & CONFUSED (mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
avatar


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: [Interview] Minhyuk pour DAZED & CONFUSED (mai 2013)   Sam 27 Juil - 5:58


DAZED & CONFUSED MAGAZINE MAI 2013 - Naked Morning

Citation :
Vous avez l’air très à l’aise aujourd’hui.
Quand j’y pense, je n’ai pas beaucoup de temps le matin. Je fais tout en hâte, donc je souhaite vraiment ressentir ce sentiment de confort, comment pendant la séance photo de tout à l’heure. Je veux vraiment faire l’expérience d’un matin comme celui-là.

Pendant la séance photo, les muscles de vos bras semblaient très toniques. Vous devez régulièrement faire de l’exercice.
J’ai 23 ans maintenant, et je ne sais plus quand j’ai commencé à ne pas aimer mon corps maigre. J’aime mon look actuel, mais je fais encore de la musculation. Je travaille les épaules, l’abdomen, le dos et la poitrine. Donc mon corps commence à développer certains muscles.

N’est-ce pas difficile ?
Etant donné que j’ai toujours aimé les sports actifs comme le football ou le baseball, je trouve ça amusant. Même s’il y a des moments où je suis fatigué et transpire beaucoup, après tout, c’est bon pour mon corps.

Vous avez un beau corps et une belle peau, quel est votre secret ?
Des tâches apparaissent sur ma peau quand elle est sèche, alors je fais en sorte qu’elle reste humide. Je dois aussi utiliser de l’huille de nettoyage pour retirer toute trace de maquillage. Ainsi, je dois utiliser quatre produits ; poudre, lotion, baume et crème hydratante. En ce moment, je mets toujours la lotion hydratante pour la peau “Belif" durant la nuit, ainsi qu’une lotion pour le corps. J’aime l’odeur de la fleur d’iris, qui a un léger arôme rafraîchissant.

Vous êtes très rigoureux, mais on remarque cependant une coupure sur vos lèvres.
Je n’arrive pas à laisser mes lèvres tranquilles. Je continue à les toucher ou les lécher. Même si j’utilise du baume à lèvres, ça ne change pas grand chose.

Vous ne devriez pas faire ça.
C’est une mauvaise habitude que j’ai depuis que je suis petit. Surtout à chaque fois que je suis dans la lune. Y a-t-il un bon moyen de corriger cette mauvaise habitude ?

Pour être en bonne santé, préparez-vous un peu de nourriture pour manger n’importe quand ?
Je bois beaucoup d’eau et de jus, et j’aime particulièrement le lait et les yaourts. Mais je déteste les boissons gazeuses avec toutes ces bulles qui sortent, c’est pourquoi je ne bois pas de vitamines solubles dans l’eau.

Vous avez un appétit très sain.
Je mange n’importe quoi. Au début, quand je mangeais beaucoup, il n’y avait pas beaucoup de changements au niveau de mon poids. Jusqu’à ma deuxième année de lycée. Maintenant, j’ai atteint mon poids le plus élevé. Je pense que c’est parce que je fais beaucoup d’exercices et que j’ai développé des muscles. J’ai dépassé les 65kg maintenant.

Vous êtes très occupé avec la tournée mondiale et les répétitions ainsi que d’autres activités. Afin de soulager le stress, quel genre de choses allez-vous faire ?
Souvent, je passe du temps avec les autres membres. Je vais aller manger avec Jungshin, souper avec tout le monde, boire un verre et trouver un bon restaurant où aller ensemble. C’est ennuyeux de rester à la maison quand nous avons des journées de repos et nous quatre voulons un moment tranquille donc nous faisons beaucoup ce genre de choses.

Vous n’êtes pas inquiet lorsque vous errez partout comme ça ?
Je vais utiliser beaucoup de BB crème, comme ça ma peau deviendra jaunâtre. J’ai l’impression qu’après avoir utilisé la BB crème, personne ne me reconnaîtra, et ma peau sera plus éclatante.

Utiliser la BB crème est très à la mode. La tournée mondiale débutera en avril, comment vous sentez-vous en sachant que les billets pour le concert à Hong Kong se sont tous vendus en 5 minutes ?
Je suis un peu anxieux car c’est notre première tournée mondiale. Nous allons aller en Amérique du Sud, Amérique du Nord et aussi en Europe. Donc, nous travaillons dur pour essayer d’offrir une bonne performance à tout le monde. Bien sûr, nous devons tout préparer à la perfection, nous pensons même à beaucoup de choses que nous pourrions ajouter. Grâce à tous nos fans, nous avons l’opportunité d’effectuer une tournée mondiale, donc vous devons bien entendu montrer le meilleur de nous-mêmes.

Donc, vous êtes perfectionniste ?
Je fais la même chose lorsque je suis en tournage. C’est parce que j’ai commencé plus tard que les autres, donc je suis un peu anxieux aussi. Quand je joue dans un drama, j’ai vraiment besoin de me préparer complètement. La chose la plus importante sur scène ou à l’écran et de pouvoir être en mesure de ne faire qu’un avec l’audience et de montrer nos capacités.

On dirait qu’il y a une différence entre l’acteur Kang Minhyuk et le batteur Kang Minhyuk de CNBLUE.
Kang Minhyuk de CNBLUE est très proche de ma véritable apparence, c’est la même chose avec ma personnalité dans la vraie vie. Cependant quand je joue, je dois laisser Kang Minhyuk de côté et incarner cette individu lié à mon personnage.

C’est une nouvelle apparence… Qu’allez-vous faire à l’avenir ?
Je veux prendre soin de ces gens dont je ne peux pas dans ma vie quotidienne, je voudrais me socialiser correctement avec d’autres personnes, et pouvoir exercer correctement. Par ailleurs, je veux avoir le temps pour m’améliorer. Quand j’étais juste un gamin, je pouvais me concentrer pleinement sur des chansons que j’entendais à la radio, maintenant, je n’écoute que d’une seule oreille. Je veux être cette petite chose que les gens regardent de manière significative. Maintenant c’est le moment pour moi je suppose. Je pense que c’est le moment pour moi de le tourner vers mon vrai moi.

Le concept de ce numéro du mois de mai est “La beauté masculine". Pour vous, c’est quoi la beauté masculine ?
Je pense que c’est le genre de personne qui dans chacun de leur discours ou de leurs actions, sont capables de prendre soin des autres, et de toucher leurs âmes. Je pense que c’est l’homme réel.

Source : DAZED & CONFUSED Magazine
Scan credits : YFfTW
Traduction KR/CH : 皮皮
Traduction CH/EN : cnblackyong (edit by CNBLUESTORM)
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact



You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[Interview] Minhyuk pour DAZED & CONFUSED (mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dazed and Confused - Led Zeppelin - Live 1969
» [Interview] CNBLUE pour CéCi Magazine (Janvier 2013)
» Bruxelles - Palais 12 - 13, 15 et 16 novembre 2013
» [T] 10/05/ 2013: europa park
» vends 3 places fosse or pour Douai le 22 Novembre 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel