{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyDim 10 Fév - 10:50

Lors d'un passage à la radio dans l'émission de Shindong (de Super Junior), celui-ci demande à Jungshin, Jonghyun et Minyhuk de raper de manière improvisée.

Voilà ce que ça donne :):)



Cr: CNBJonghyun@youtube
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyDim 10 Fév - 13:12

Ahahahahahahaha! Je ne comprend pas tout tout tout mais ils me font trop rire! xD Ils sont tellement à fond dedans Mouahahahah! J'adore! ><"

Merci pour la vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyLun 11 Fév - 12:05

xDDD J'adore, et Shindong qui ne peut plus s'arrêter de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyMar 12 Fév - 6:57

Ils sont débiles ! MDR
Bon ok moi non plus j'ai rien compris mais vu que tout le monde rigolait j'en conclut que c'était drôle ! XD

Ils font pleins de trucs nos loulous en ce moment mais rien n'est traduit nul part, je déprime... J'aimerai tellement comprendre le Coréen en ce moment --'


Dernière édition par AibMasaRo le Mer 13 Fév - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyMer 13 Fév - 2:01

Arf je te comprend AibiMasaRo !! ^^

Jungshin est vraiment a fond ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyMer 13 Fév - 5:34

Moi je suis trop fière de moi: j'ai réussi à comprendre quelques trucs! :D Principalement ce que Minhyuk "rapait" :)

Il parlait de Re:BLUE. --> Je crois qu'il dit que l'album de CNBlue est sorti, que ça fait 3 ans qu'ils ont fait leur début. Que l'album du comeback après 3 ans s'appelle Re:BLUE. Et après il part dans un délire genre: "C'est Re:BLUE, dites Re:BLUE" et Jungshin et Jonghyun répète Re:BLUE xD Et après, c'est un truc dans le genre "vous allez aimer. Vous allez aimer I'm Sorry" et Jonghyun chante quelque chose comme: "Vous allez aimer. Vous allez aimer nos chansons."

Mais bon... Je ne sais pas parler coréen donc ce n'est que des suppositions par rapport aux quelques mots que je sais reconnaitre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyMer 13 Fév - 9:47

Omo Omo pliéééé, purée JungShin qui est à fond dedans puis quand JongHyun se met à chanter, bon c'était pas du rap mais sa voix quoi *0* ... Après MinHyuk say "Ribulue" PTDRRR !!!
Je les aime trop ces mecs, avec ShinDong qui est mort de rire à côté alala!! DaeBak !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyVen 22 Fév - 15:37

Oh punaise, énorme XDDDD. Jungshin m'a tuée mdr ! Sans parler du rire de Shindong... omg, j'en avais mal au bide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop EmptyDim 30 Juin - 2:28

MDR, ça m'a fait rire XD n'empêche ils gèrent tous, surtout Jungshinie et Minhyukie !! la voix de Jonghyun *-*<3 /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty
MessageSujet: Re: [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop   [Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Quand Jungshin, Jonghyun et Minhyuk se mettent au Hip-Hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Jonghyun, Minhyuk et Juniel laissent un message d'encouragement aux AOA
» [VID] ShimShimTaPa avec Jungshin et Jonghyun
» [VID] Minhyuk chante & Jungshin rap à la Sukira Radio !
» [Vidéo] Jungshin @ KBS 1 vs 100 (25.12.12)
» [VIDEO] Here is MC Jungshin ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Divers-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel