{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMar 22 Jan - 7:29

Je ne crois pas avoir vu le sujet, ce que je trouve étonnant, je dois avoir mal lu, mais quand même:

For those of you eager to see CNBLUE, you may have a chance to see them perform live for it’s been announced the group will become the first Korean band to go on a world tour!

FNC Entertainment revealed, “CNBLUE is currently planning their 2013 world tour. They won’t be going to just Asian countries such as China, Singapore, and Hong Kong, but also Europe, Australia, North America, and South America.”

According to the label, CNBLUE has already confirmed performances in Taiwan, Singapore, Thailand, and China’s Beijing and Shanghai so far. They are also aiming for the main cities in other parts around the world like the U.S. and Europe, and are talking over scheduling with the on-site promoters. Concert producers in Australia and South America are also in talks.

The label added, “This result was not brought from effort of a short duration. It’s a result of having held live performances in USA and in Europe, and being recognized for their talent.”

The world tour will start off in Seoul in May.

Là on peut vraiment y croire :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMar 22 Jan - 8:51

Je viens de tomber dessus sur CNBluestorm !
Tu sais les gens sont pas forcément sur l'ordinateur toute la journée, normal que ça est pas encore été mis :)

Alala un petit espoir, plus ça va et plus je commence à me dire qu'on a raison d'espérer. N'empêche que je préfère ne pas trop m'avancer parce que si jamais ils ne passent pas par Paris là ce sera le drame de ma vie...

En tout cas ça fait au moins une bonne nouvelle dans une journée merdique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 23 Jan - 2:51

J'espère qu'ils passeront par la France, ça serait vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
MinAh


Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : ~ Hiding On Neverland ~

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 23 Jan - 5:20

Je ne m'excite plus avec ce genre d'annonce perso. Mnet et la FNC aiment trop troller. Pour l'instant il y a seulement les dates asiatiques qui sont confirmées. Je préfère attendre une confirmation de lieu et de date pour y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
jungleela

Emotional Bird
Emotional Bird
jungleela


Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 23 Jan - 6:13

AAAAh !!!! C'est trop tard moi, je suis déjà trop conteeeeente !!!
On a pas pu aller à Londres avec Aibmasaro, alors ils ont interêt à venir !!!
Et Minah tu t'excites pas parce que des annonces comme ça on déjà été dites ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyJeu 24 Jan - 4:39

Aaah~ J'savais pas que le World Tour commencerais en Mai, PARFAIT! :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyJeu 24 Jan - 7:21

Moi je continue d'espérer en me disant que l'agence ne dirait pas non plus n'importe quoi, même si j'attend quand même que les dates soit révélée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyJeu 24 Jan - 10:53

Après, il se peut que la FNC n'ai pas dit n'importe quoi mais que l'europe ne comporte pas la france :S

[Enfin, moi j'y crois pas --' Je le SENS qu'ils vont venir :3]
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
MinAh


Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : ~ Hiding On Neverland ~

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyVen 25 Jan - 5:34

Après je ne dis pas qu'ils vont jamais venir hein.

C'est juste qu'après la pseudo annonce fin 2011, le spot mnet à la con du soit disant FTI/CNB à Londres et Paris début 2012 et toussa bah... Je m'en suis vraiment rendue malade. Donc maintenant tant qu'il y a pas de confirmation exacte je préfère ne pas me faire de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyVen 25 Jan - 5:53

Moi aussi bien sur j'attend la confirmation et la date hein. Mais j'espère tellement que bon...

Et puis de toute façon qu'ils à Londres, Berlin ou un autre pas proche de la France j'y vais avec jungleela, on loupera pas deux fois l'occasion comme on l'a loupée lorsqu'ils sont venu à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyVen 25 Jan - 12:26

Bienvenue au club! Cette fois ci je ferais TOUT les déplacements 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyDim 27 Jan - 1:54

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
Bienvenue au club! Cette fois ci je ferais TOUT les déplacements 8D

Mouahahah t'es motivée :)

Je ferai en sorte de pas les rater une seconde fois également, c'est pas envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyDim 27 Jan - 6:19

Cette année, il faut vraiment que je trouve un moyen pour atterrir en France xD
Faut aussi qu'ils choisissent les bonnes dates... Et que je trouve l'argent pr le billet d'avion et de concert -pan

Ah ouii et j'èspère aussi que Paris fasse partie de "Europe" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyLun 28 Jan - 2:58

Croisons les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
jungleela

Emotional Bird
Emotional Bird
jungleela


Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyLun 28 Jan - 9:48

Ouep croisons les doigts comme tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyVen 22 Fév - 14:11

Ah ? C'est bien parti donc ? Bon avec l'annonce du Blue Moon faut penser que oui. -oui 3 ans après x)-
Certes, ils ont abandonné leur projet FTIxCNB en France et Angleterre, on saura jamais pourquoi mais bon. On aura juste attendu comme des cons. MAIS au final, faut pas oublier que CNBLUE est quand même venu jusqu'à Londres l'année dernière ^^ (estimons nous heureux j'ai envie de dire, surtout les personnes qui ont pu y aller~).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyVen 22 Fév - 23:50

Oui parce que je vois pas trop comment les personnes qui comme moi n'y ont pas été peuvent s'estimer heureuse XD On attend qu'une chose c'est qu'ils reviennent x)

De nouvelles dates sont sortie ! Ca reste en Asie pour le moment :

Taiwan
Date: April 6th
Venue: Taipei Arena (台北小巨蛋)

Singapore
Date: April 13th
Venue: Singapore Indoor Stadium

Thailand
Date: May 4th
Venue: Impact Arena

Hong Kong
Date: May 11th
Venue: Asia World Arena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptySam 23 Fév - 1:15

Bah pour eux, c'était quand même une grande étape de franchie j'ai envie de dire. Donc pour ça, j'étais déjà contente qu'ils puissent jouer à Londres ^^.

Déjà posté ici les dates : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
jungleela

Emotional Bird
Emotional Bird
jungleela


Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMar 26 Fév - 10:51

D'ailleurs est ce que il y a un topic où on peut retrouver vos impressions sur LE concert qui fallait pas louper, mais auquel on a pas pu aller parce que Londres c'est trop loin et trop cher pour nous, petites adolescentes amoureuse de ce groupe indescriptiblement touchant et génial ?
Oh oh oh, faites qu'ils viennent en France ! :3

PS : A chaque fois que je dis à mon père que je veux que les CnBlues viennent, il me repond qu'ils sont tellement peu connus qu'ils vont venir à Vertou (la petite bourgade où je vis, à côté de Nantes )
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMar 26 Fév - 10:59

Je suis pas sûre qu'on ai écrit dans un sujet je vais regarder et je te dis ça :)

Mais tu sais on est pas riche on a juste fait un gros trou à reboucher après ^^

Alors peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

On croise fort les doigts ♥
Revenir en haut Aller en bas
jungleela

Emotional Bird
Emotional Bird
jungleela


Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMar 26 Fév - 23:02

Oui je me doute bien ! :D
Mais bon le truc, c'est qu'avec Aibmasaro, on avait essayé d'y aller, on avait tout sauf le prix de l'eurostar :/
Merci pour ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 27 Fév - 1:46

Aller dis toi que la prochaine fois sera la bonne :)

essayez de mettre une centaine d'euros de coté au cas où c'est pas en France mais à Londres et ça ira :)

de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 27 Fév - 1:53

Je vais faire des heures sup' chez mon oncle (histoire de payer la voiture + le concert) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 27 Fév - 4:16

Courage :p on va toutes être en mode économie ^^

Bon j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! EmptyMer 27 Fév - 10:32

Le lien qu'a donné Camille est le seul où les gens ont partagé leurs impressions. C'est vrai qu'on aurait pu recueillir des fan-accounts... Mais bon c'est un peu tard maintenant.
Mais sinon, en cherchant bien sur le net, tu peux trouver des live reports à mon avis. CNBLUESTORM en a écrit un d'ailleurs, y a même une version française en lien :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!   [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE WORLD TOUR [BLUE MOON] MAKING BOOK
» [News] 2013 CNBLUE BLUE MOON World Tour Live in Seoul en DVD !
» [News] BLUE MOON 2013/2014 World Tour
» [VIDEO] CNBLUE BLUE MOON WORLD Tour @ Beijing
» [Vidéo] CNBLUE BLUE MOON World Tour CAM in Malaysia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel