{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Emission] CNBLUE dans Star King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Emission] CNBLUE dans Star King Empty
MessageSujet: [Emission] CNBLUE dans Star King   [Emission] CNBLUE dans Star King EmptyDim 20 Jan - 6:29

Voici quelques extraits assez marrant de CNBLUE dans l'émission Star King du 19 Janvier.
Malheureusement y'a pas les sous-titres pour l'instant mais ça reste quand même assez drôle à regarder (surtout la fin de la 3e vidéo).








Cr: comptes youtube 4toLuzSUBK et akfnzh yjs, CNBLUE4U


Je me suis écroulée de rire sur la 3e vidéo quand Yonghwa, JungShin et Minhyuk dansent (enfin si on peut appeler ça de la danse lol) Surtout JungShin c'était tellement drôle!
La partie où Yonghwa fait un câlin a la petite fille c'est tellement chou! :)
La fin de la 1ere vidéo aussi m'a aussi fait bien rigoler quand Yonghwa et Jonghyun doivent, en se tenant un pied, descendre et monter sur l'autre jambe lol Yonghwa arrive même pas a en faire un, Jonghyun est quand même nettement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Emission] CNBLUE dans Star King Empty
MessageSujet: Re: [Emission] CNBLUE dans Star King   [Emission] CNBLUE dans Star King EmptyDim 20 Jan - 9:16

MOUAHAHAHAHAH~ J'ai mal aux zygomatiques tellement j'ai ri! :O JungShin se sent tellement frais quand il "danse" c'est énorme :') Ils me font vraiment rire c'est Blue Boys <3 C'est vrai que c'était chou le calin de la p'tite et de YH -Cependant, j'aurai bien été à sa place reuuuhm reuhm-
JongHyun est vraiment classe... :O Ils sont parfaits ses mecs 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

[Emission] CNBLUE dans Star King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012
» [Emission] Mnet Wide News All About Star CNBLUE
» [Emission] CNBLUE dans Gag Concert
» [Emission] CNBLUE dans Showbiz Korea & Pops in Seoul (Arirang TV) (04.03.2014)
» [Vid] SBS Star King 17.07.2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Interviews/Emissions/Radio-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel