{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 4:33

Le Emotional teaser du nouveau Mini Album est disponible :))))

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Cnblue10

La version de YongHwa (ahhhh il est trop beau!! :)


La version de JongHyun


La version de MinHyuk


La version de JungShin


Cr: compte youtube cnblue

Avis: j'aime bien les 4 teasers, mais j'ai une préférence pour celui de Yonghwa il est super beau dedans! lol J'attends avec impatience les autres teasers (Le 1st Blue Teaser devrait être dispo le 10janvier et le 2nd Blue Teaser le 11 janvier). J'aime bien la musique du Emotional teaser, je me demande si c'est l'intro de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 4:38

nlkkpzfclsp = la première chose que j'ai été capable de dire ! :0

Non mais attendez, il sont capable de nous faire mourir en 0.32minutes ? Ils sont sérieux ? Raaah *meurt, meurt et remeurt*

Bon mon préféré uhm... Je peux pas choisir ! ;0
MinHyuk pleure, c'est horrible, j'ai trop eu envie de le prendre dans mes bras *oui, je sais traverser mon écran*
JongHyun c'était juste... Wahou, le fait qu'il se mette à exploser de rire et que son expression change d'un coup :0
YongHwa, beau, classe, parfait quoi.
Et JungShin, peut-être le teaser que j'aime le moins mais quand même hyyper classe. Le fait d'essayer de rester neutre mais de pas supporter le choc quand même...

JE LES AIME ! ♥
olekjbfghb
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 4:51

Ah, j'ai pas compris le teaser de JungShin comme ça moi :O C'était plutôt "Tu m'a vraiment blessé mais je resterais fort devant toi, sauf que finalement c'est dur de te voir heureuse" ---> Tout le côté du Untouchable qui ressort :'(
Sinon, j'ai failli pleurer devant celui de MinHyuk... SERIEUSEMENT! J'étais à fond dedans et LA, j'ai vraiment ressenti le Lovely...
Après, celui de JongHyun est le plus déroutant à mon avis. On sent qu'il est blessé et que ça le rend presque fou: Une réaction à la Burning où on s'attend à ce que ça pète!
Et YongHwa... Serieusement... Il est vraiment touchant, je ne sais pas quoi trop dire à part que son côté Emotional ressort bien aussi :)

Donc finalement les 4 teasers les représentes bien et je trouve qu'ils savent vraiment bien faire passer de l'émotion -j'en pleure presque- :O

Vivement les autres teasers O(*^*)O
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 4:56

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
Ah, j'ai pas compris le teaser de JungShin comme ça moi :O C'était plutôt "Tu m'a vraiment blessé mais je resterais fort devant toi, sauf que finalement c'est dur de te voir heureuse" ---> Tout le côté du Untouchable qui ressort :'(
Sinon, j'ai failli pleurer devant celui de MinHyuk... SERIEUSEMENT! J'étais à fond dedans et LA, j'ai vraiment ressenti le Lovely...
Après, celui de JongHyun est le plus déroutant à mon avis. On sent qu'il est blessé et que ça le rend presque fou: Une réaction à la Burning où on s'attend à ce que ça pète!
Et YongHwa... Serieusement... Il est vraiment touchant, je ne sais pas quoi trop dire à part que son côté Emotional ressort bien aussi :)

Vivement les autres teasers O(*^*)O

Moi aussi j'ai compris le teaser de JungShin comme toi. Celui de JongHyun je dirais qu'il est blessé mais qu'il essaie de prendre sur lui et de le cacher, d'où le fait qu'il rigole....
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 5:08

Mais... Je l'ai compris comme vous hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 6:13

Omoooo!!!! [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser 410263
Alors là je dois avouer qu'ils m'ont bluffé les BLUE!!
Faut avouer, ils savent vraiment faire passer leurs émotions avec les expressions, leur gestes, puis la ptite mélodie au piano qui renforce le tout, ça en jette!!!

J'aime beaucoup les 4 teasers, qui reflètent bien leur "personnalité"
YongHwa, ben "emotional", parfaitement bien ressortit...
Omo MinHyuk a vraiment failli me faire pleurer, il est trop chou ce gars, dsl je peux pas m’empêcher de le dire... le voir pleurer, ça déchire le coeur ^^.
C'est mon teaser préféré je pense...
Puis JongHyun et son changement d'attitude, magnifique!
Quant à JungShin, bah je le trouve très beau haha!!

En bref j'ai vraiment hâte pour la suite!
Sans oublier, l'incontournable phrase: " Ils ont trop la classes ces gars là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 6:58

Fzerfgthujkijqsdety. Non mais O_O
J'ai failli pleurer devant le teaser de Minhuyk, c'était vraiment trop touchant. Ils sont tous tellement beau! (bon Yonghwa toujours un peu plus ^^).
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 9:44

Au début, la mélodie au piano m'a laissée perplexe (encore une ballade ? ><), mais bon là faut avouer qu'elle colle parfaitement à l'ambiance des teaser.
Après, vous avez tout dit :') chaque teaser reflète chacune de leur personnalité, de leur réaction face à ce "I'm sorry" prononcé par cette mystérieuse demoiselle (du moins, moi c'est ce que j'ai lu sur ses lèvres :p) d'ailleurs je commence à croire que le mini-album pourrait porter ce nom...
Ces teaser portent bien le nom "Emotional" parce que là les émotions sont fortes et nombreuses *^*, ces mecs ont un don sérieux !
Je suis trop prévisible, mais mon teaser préféré, c'est celui de Yonghwa (y) haha, son regard à la fin m'a tuée [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser 393955 (et ça n'arrange rien quand on a 38° de fièvre, évitez de regarder ce genre de teaser en étant malade 8D).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyDim 6 Jan - 11:53

OOOOOOOOHHH J'my attendais pas du tout !! Au début j'me demandais pourquoi ils avaient pris une blonde platine (pour l'effet pouffiasse qui blesse nos quatre jeunes hommes préférés ? XDDD) Et puis là ... Yonghwa ... j'avoue que c'était très convaincant .. sauf peut être ce petit geste de la main style "naaaaan ne pars pas" (lol).... Mon préféré quand même c'est celui de Jonghyun ... punaise, c'est la pire des réactions quand même O_o il l'a tellement bien fait mais on sent carrément que c'est un rire jaune ... pfouuu j'men remets pas XD Celui de Jungshin aussi est carrément ouf ... son regard hautain et dédaigneux et son pu**** de haussement de sourcil sexy *___* Bon par contre celui de Minhyuk est beaucoup trop larmoyant pour moi lol
AAAAAHHHH j'en peux pluuuus d'attendre la suiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Miya-P


Miya-P


Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Paris :p

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyLun 7 Jan - 6:20

Je meurs, re-meurs, re re-meurs et re re re-meurs *w*
Il me faudra combien de vie en tout pour compenser ce que j'ai ressenti en voyant ces teasers ?!!
Yonghwa ..... /pan/ Je l'aime lui ! Pas pour rien que c'est mon préféré, j'ai cru que j'allais pleurer (avant d'aller en cours, malin n'est ce pas ?). Il fait si bien ce "emotional", avec l'air au piano, tout collait parfaitement <3 Jonghyun est trop fort aussi, ce rire à la "burning" ! "Je m'en fiche mais pas trop finalement" -trop bien ±w± -
J'aime bien aussi celui de Jungshin, mais j'ai été moins touchée par Minhyuk sur ce coup là x)

Bah, de toutes façons, ils sont tout les 4 parfaits ! (je parle des membres hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyLun 7 Jan - 8:34

TaeYoon, je pense aussi que le mini-album va s'appeler I'm Sorry :P -comme des centaines de Boices coréennes vu le site officiel x)-

J'viens de re-re-[...]-re-revoir les teasers et... Ils jouent vraiment bien purééeeeee! :O
Ils sont beaux pour ne rien gacher: Je suis subjuguée :D

La mélodie est magnifique d'ailleurs, j'ai hâte d'en entendre plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyLun 7 Jan - 8:54

J'ai déjà donné mon avis sur twitter, géniaux, sublimes !!!!

JH : j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyLun 7 Jan - 12:06

Ils sont magnifique ! *_*

Qu'est-ce qu'ils sont doué !! J'ai eu des frissons limite surtout pour Minhyuk, il m'as beaucoup touché !

Celui que j'ai le moins compris moi c'est celui de Jonghyun !

J'ai beaucoup aimé celui de Jungshin ce qu'il dégage est énorme je trouve !

J'ai super méga hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyMer 9 Jan - 4:48

Et non, le mini-album ne s'appelle pas I'm Sorry, mais l'une des chansons s'appelle comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyMer 9 Jan - 9:22

Ouai, c'est ce que j'ai vu :) C'est la chanson titre qui s'appelle comme ça :D
Parcontre y'a v'la les coreens qui pensent ENCORE comme ça bien que le nom de l'album soit déjà sorti xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyMer 9 Jan - 10:57

Ouaip I'm sorry normalement chanson titre du coup, c'était qu'une supposition comme nom du mini :p.
"Re:BLUE" qui apparemment signifierait une "renaissance" du groupe, à vérifier :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyJeu 10 Jan - 7:01

No, ça c'est sûr, la cover est sortie et le titre est bien écrit sur la cover, de plus ils sont en prévente avec ce nom là il me semble donc c'est plus à vérifier ^^
Je l'ai mis dans le sujet de leur come-back d'ailleurs le titre et la cover
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptyVen 11 Jan - 6:07

Je disais ça par rapport à la "renaissance", voir comment ils l’interpréteront à travers les chansons, toussa. Désolée je m'exprime mal !
J'avais bien vu que le titre serait Re:BLUE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser EmptySam 12 Jan - 9:52

Ah ! :)
C'est vrai qu'en tout cas ça à du sens le Re:Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser   [Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] 4th Mini Album Emotional Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TEASER] 3rd Mini Album - Min Hyuk
» [TEASER] 3rd Mini Album - Yonghwa
» [TEASER] 3rd Mini Album - Jong Hyun
» [TEASER] 3rd Mini Album - Jung Shin
» [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel