{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMar 18 Déc - 10:19

Les membre de CN Blue Jung YongHwa et Lee JongHyun seront parmi les invités de l'émission Running Man à Busan. Les autres invités du même épisode seront Lee Kikwang de B2ST, Simon D et l'actrice Choi JiWoo. L'épisode a été enregistré à Busan aujourd'hui et la diffusion est pour l'instant prévue pour le 30 décembre le 6 janvier.

Dans le contexte de l'émission ils seront séparés en 2 équipes:
Équipe jaune: JiHyo, Gary, Yonghwa, Kikwang, Jonghyun et Simon D
Equipe rouge: Kim JongKook, Choi JiWoo, Yoo JaeSuk, Ji SukJin, Haha et Lee KwangSoo


Spoiler:

Crédit: soompi, mante7, starnews,

edit: l'épisode est disponible en version sous-titré à cette adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Update:

Yonghwa et Jonghyun seront à nouveau les invités de Running Man, cette fois-ci aux côté de Kwanghee (ZE:A), Lee Joon (MBLAQ), Sulli (f(x)), Minho (SHINee) et L (INFINITE). Le tournage a eu lieu le 8 janvier et le thème de l'épisode sera cette fois-ci "Running Olympic 2013" et les invités de l'épisode sont des "idols devenus acteurs". Pour l'instant l'épisode devrait être diffusé le 20 janvier ou le 27 janvier.

Spoiler:

cr: allkpop, cnbluestorm, goldenJYH, kshownow


Dernière édition par tong13 le Mar 8 Jan - 5:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMer 19 Déc - 2:58

Ouaiiiii~ Ca va être trop cool kkk
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMer 19 Déc - 7:06

Hiii trop bien ! J'aimerai bien qu'il soit traduit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMer 19 Déc - 9:21

Merci pour l'info :)

vivement la diffusion !!
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyJeu 20 Déc - 8:47

AibMasaRo a écrit:
Hiii trop bien ! J'aimerai bien qu'il soit traduit :D

Il sera traduit (en anglais) normalement par le site kshownow. Ils ont l'habitude de sortir des sous-titres (de très bonne qualité en plus) de tous les épisodes de Running Man 1-2 jours après la date de diffusion coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyJeu 20 Déc - 9:58

Ah c'est cool ça ! Vivement que ça arrive !!! =)

ils sont mignons dans leurs blousons jaune !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyVen 21 Déc - 23:30

tong13 a écrit:
AibMasaRo a écrit:
Hiii trop bien ! J'aimerai bien qu'il soit traduit :D

Il sera traduit (en anglais) normalement par le site kshownow. Ils ont l'habitude de sortir des sous-titres (de très bonne qualité en plus) de tous les épisodes de Running Man 1-2 jours après la date de diffusion coréenne.

C'est vrai ? Oooh il faut que j'aille voir si il y a celui avec Park Shin Hye aussi (mais je sais plus quand est-ce qu'il devait être diffusé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMer 26 Déc - 10:15

Sur Wikipedia y'a toute la liste des episodes avec les invités me semble t-il :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyVen 28 Déc - 11:25

Cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyDim 30 Déc - 3:53

Citation :
C'est vrai ? Oooh il faut que j'aille voir si il y a celui avec Park Shin Hye aussi (mais je sais plus quand est-ce qu'il devait être diffusé..)

si tu vas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouves les 2 épisodes sous-titrés où Park Shin Hye et Lee Seung Gi étaient les invités (épisodes 120-121). Ces 2 épisodes sont super drôle, c'était sur le thème de James Bond.

Voila le preview de l'épisode où Yonghwa et Jonghyun sont invités.


Cr:runningmanonly
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyDim 30 Déc - 6:05

La tête de winner de Jonghyun sur les photos XDDD

J'AI HATE DE REGARDEEEEEEEEEEEER !!!!
Mon Jonghyun \o/

Héhé ils ont pris que des gens qui viennent de Busan :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyLun 31 Déc - 0:13

Ahah ça promet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyLun 31 Déc - 4:46

Merci je les ai trouvé l'autre jour, il va falloir que je prenne le temps de les voir maintenant :D
Hâte de voir celui avec nos deux zozos, vraiment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyJeu 3 Jan - 13:21

Wooooow! Haroro m'a fait flipper xDD
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyLun 7 Jan - 13:58

L'épisode est disponible avec les sous-titres en anglais sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

cr: kshownow, soompi

Yonghwa et Jonghyun seront à nouveau dans Running Man pour un prochain épisode. Il faut croire que Yonghwa adore participer à l'émission :). J'ai éditer le premier post avec les nouvelles photos du tournage qui a eu lieu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyMer 9 Jan - 10:36

OMO faudra que je regarde *o*
Puis hâte de voir le prochain épisode aussi.
Merci pour les infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyDim 13 Jan - 6:24

Voilà le preview de l'épisode 129 où Yonghwa et Jonghyun seront à nouveau les invités. Il sera diffusé le 20 janvier (la version sous-titrée sera disponible sur le site kshownow.net 2 jours après la diffusion coréenne). Cet épisode sera la suite du 104, diffusé l'été passé et où Yonghwa était déjà l'invité avec d'autre idols.
Les idols de cet épisode formeront une équipe contre celle des Running Man et s'affronteront sur diverses épreuves.



Cr: compte youtube cnbluefourbrothers
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man EmptyDim 13 Jan - 10:17

Ça a l'air énorme XD ! Il faudra que je me trouve le temps de regarder ces deux épisodes !
Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man   [NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] YongHwa et JongHyun seront les invités de Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Les 4 membres de CNBLUE apparaîtront ensemble dans Running Man
» Il seront de retour malgré les nodules de YongHwa !
» [Photos] Jonghyun dans l'émission Running Man
» [News] Les CNBlue seront au K-pop World Festival
» [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel