{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptySam 1 Déc - 12:51

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Tumblr_mdwm3awU3Y1rgxfbio1_1280

Spoiler:


Cr : susiayh.blog.me
Re-up : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptySam 1 Déc - 12:59

Il est tout mignon même si ses beaux cheveux sont bien loin ^^

j'aime beaucoup la façon dont il est habillé sur la 3° photo, JS power ;)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 11:42

Ahah! J'aime l'interview aussi :P "Of course it's number 4! " My lovely -ou plutôt Untouchable- charming and innocent man ... <3
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 22:22

Aaaaah Jungshin et ses long cheveux ! :3

J'avoue CCS3 moi aussi j'aime bien comment il est habillé sur la 3éme photo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 22:24

T'as vu ! ça fait trop petit classe BCBG :p

(tu peux m'appeler Camille si tu veux :p CCS3 c'est un nom de code *ok je sors* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 22:27

Ahaha c'est trop ça un p'tit BCBG ! lol

D'accord Camille tu es une espionne enfaite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 22:44

:p

Faut pas le dire c'est un secret... ;) *oui j'ai des problème dans ma tête dès le matin ahah* tu m'excuseras :p
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyJeu 6 Déc - 23:01

xD T'inquiète t'es pas la seule, je suis bien attaquée aussi y a des moments ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 8:56

Oh laaa laaaaaa! Comment ça flood! :OOO Haaaaan~ C'pas bieeeeeen! J'vais l'dire à Emy! |Pour une fois que c'est pas moi -pan-|

C'est vrai qu'il est bien habillé :D De toute façon comme il le dit dans l'article, il aime bien s'habiller et être "mannequin" :F

Bref! Il est tout le temp bien habillé, il est trop beau, il est parfaaaaaaaait *BloodBleeding*
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 8:59

Han c'est vrai >< ! Je t'avais dit que je dérapais facilement ! xD Désolée [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) 236568

Tout à fait Jungshin est tout le temps beau, dans n'importe quelle circonstance !! <3
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 10:28

Groupie va :p

Mais non mon amoureux dira rien si on flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 11:41

Je sais Kumiko :P
T'facon: on flood tous ;)

Mdr! N'importe quoi Camille x)
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 11:47

Ahaha groupie un jour, groupie toujours ! =p

Oui je vois ça ! xD L'est génial ce forum !! =D

XD Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) EmptyVen 7 Déc - 11:52

XD Jusqu'aux jours où nos -gentilles- admins vont nous bannir :O

Je suis une Groupie et j'assume! :D J'vous previens à l'avance: quand ils viendront en France la meuf trop chiante au premier rang qui va gueuler "Oppa~ Saranghaeeeee!" Tout du long ce sera moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)   [Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scans] Jungshin dans K-Wave Magazine (Novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Article] Jungshin dans K-Wave Magazine (novembre 2012)
» [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012
» [Scans] Jungshin pour Marie Claire (décembre 2012)
» [Scans] Ray Magazine (novembre 2014)
» [Scans] Cancam Magazine (novembre 2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel