{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [PV] Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[PV] Robot Empty
MessageSujet: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyMer 28 Nov - 12:58


Cr : warnermusicjapan@youtube


Comme dit sur l'autre topic, elle passe en boucle, j'adore, j'adhère :) !


Dernière édition par TaeYoon le Jeu 27 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyMer 28 Nov - 13:16

Je crois que de tous les MVs japonais, c'est celui que je préfère (avec Come On, parce que, Come On quoi ! **). Tant musicalement que visuellement, c'est encore un travail exceptionnel qu'ils nous ont offert là, je trouve ♥ Je suis amoureuse ! Et franchement, les expressions d'orgasmes de Jungshin et Jonghyun, c'est quand même priceless. Ils font l'amour à leurs instruments, c'est beau. XD *Fatigue*

Bref, je m'égare 8D Merci pour le MV ♥ ! (et accessoirement d'être la cause de mon insomnie mais je ne suis pas rancunière 8D)
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyMer 28 Nov - 13:16

JongHyun est magnifique dit moi !

tout a déjà été dit j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyMer 28 Nov - 22:26

Je retire ce que j'avais sur le teaser, ça change ** Juste le refrain, on sent que c'est bien d'eux haha
Le regard de Yongyong à la fin est juste odsfivhdsuiofhozeefkze
Et Jonghyun qui utilise sa voix comme ça, c'est juste parfait !

Je rajouterais juste que, Jungshin est vraiment mieux avec ses cheveux court (qu'est-ce que je vous disais qu'il lui fallait un coup de ciseau ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyJeu 29 Nov - 0:41

    Ce qui m'a frappé:
    - Jonghyun qui fait un truc magistral avec sa guitare *o*
    - Yonghwa qui a trop une voix de bitch pour "alright" et la dernière phrase de la chanson XD

    Bon concept avec les fils et tout, le clip est très beau :) Puis ça leur va bien, depuis le temps qu'on se dit que ces gars ne sont pas humains. Ils nous ont révélé leur vraie nature !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyJeu 29 Nov - 9:02

Perso' comme je disais à Marine, ça m'a laissé trooooop perplexe! La chanson ne m'accroche pas contrairement au refrain -qui disont le franchement, est JGLDXHPKLHDCCKLN!- :D Et puis, JH a une voix bizarre... Y'a un truc qui va pas :(

Sinon, j'aime le clip -même si J'INSISTE SUR LE FAIT QUE JE VEUILLE UN CLIP COMME FIRST STEP- c'est original :D
Et puis, JS et JH quoi... DAEBAK! Ils sont terriblement sexy.... Leurs manières de bouger et de jouer Gnyaaah~ YH fait sa biatch comme d'hab' <3

Parcontre, j'ai l'impression qu'on voit presque pas MH contrairement à YH :(


EDIT: Il est vrai qu'en reécoutant ça passe de mieux en mieux :F Mais vous trouvez pas que quelque chose à changer? :O Je sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression qu'ils semblent plus sûr d'eux non? Ils jouent plus avec leurs images non? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptySam 1 Déc - 13:43

Beh moi je dis que je suis fière d'eux. Ils progressent, ils ont encore fait un boulot de fou. Parmi leurs titres japonais, celle-ci est une des meilleures de mon point de vue, même si In my head et Come on restent devant. Le teaser m'avait un peu laissée perplexe musicalement j'avoue. Depuis qu'ils ont pondu Come on, je réclame une chanson dans le même style -pas chiante hein-. Vous savez ce titre qui prend aux tripes, avec ces riffs pesants et intenses et ce côté plus mordant. Un titre révélant le vrai côté Rock de CNBLUE que j'aime tant. Finalement, en écoutant Robot en intégralité, je trouve que c'est une chanson totalement addictive, je sais pas comment expliquer. Le rythme entraînant, la voix envoûtante de Yonghwa, les solos de Jonghyun toujours aussi remarquables (mattez-moi cette énergie qu'il dégage, c'est fou, c'est un dieu ce mec, il fait de ces trucs avec sa guitare *^*), les choeurs pendant le refrain. (Je peux pas m'empêcher de chanter "No, no, I don't know myself" haha). C'est à la fois nouveau et dans la même lignée des précédents titres. Du bon pop-rock frais et dynamique. La chanson reste systématiquement en tête. Quant au clip, nos yeux se régalent à chaque seconde 8D et moi ça me donne envie de le relancer encore et encore. Je le connais par coeur à force de l'avoir vu des tonnes de fois déjà -ça craint-. L'esthétique, l'ambiance, voir les CNBLUE prisonniers se réveiller et se détacher des câbles qui finissent par céder face à l'intensité des notes (le réveil des Dieux j'vous dis 8D -PAN-). J'aime leur attitude et leur classitude, sans oublier le p*tain de regard de braise que fait Yonghwa à la fin *^*.

Spoiler:

Désolée pour ce pavé très mal écrit :'). Bref, voilà, en gros j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptySam 1 Déc - 23:18

Tu sais quoi TaeYoon (bon c'est totalement HS au sujet ce que je vais dire hein ^^) mais j'adore ta façon d'écrire, tu décris parfaitement les choses et c'est très agréable à lire :)

Je ressent exactement la même chose "Come On" c'est un perle... (leur côté rock me plait aussi énormément) et j'aurai jamais su le mettre dans une aussi belle forme que toi ahah ^^


Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyDim 2 Déc - 2:14

Je suis totalement d'accord avec CCS3 tu écrit super bien TaeYoon !! =)

Sinon j'adhère carrément a Robot !! =D Même si c'est certain je préfère In my head et Come on ! ^^
Le clip est vraiment bien, ils ont une de ces classe ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyLun 3 Déc - 7:43

Je trouve que cette chanson est loin d'être comparable à Come On perso" :( Meme si en l'écoutant de plus en plus je me dis qu'elle est super, quand j'ai écouté Come on pour la première fois je suis restee sans voix, là je dois attendre le refrain pour ça :S
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyMer 5 Déc - 6:16

Wahou *o* Par contre, je trouve aussi que JH a une voix bizarre là oO
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyLun 17 Déc - 6:05

Je trouve qu'elle déchire cette chanson!! Que ce soit au niveau des couplets ou le refrain et les "no no.." xD j'adhère totalement!

Citation :
Yonghwa qui a trop une voix de bitch pour "alright" et la dernière phrase de la chanson XD

MDRR carrément, je me suis dis "mais qu'est ce qu'il a notre Yong??"

En tout cas c'est un pouce vert pour moi musicalement et visuellement parlant!! Trop la classe ces BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot EmptyVen 21 Mar - 22:09

Je suis très en retard sur la discographie japonaise de CNBLUE, j'ai beau avoir les albums à la maison je n'ai toujours pas eu le temps de me la faire entière alors les clips encore moins mais j'ai vu Robot il y a peu et ça m'a beaucoup marquée. J'avais un peu peur avant d'écouter cette chanson parce que quand c'est sorti mon amie m'a dit que c'était assez spécial si mes souvenirs sont bons. Et finalement j'ai adoré ! Le refrain a quelque chose de particulier qui reste en tête et que j'aime énormément.

Au niveau du clip en lui même, il n'a rien d'incroyable au premier abord mais bon de base juste un musicien et son instrument je trouve ça sublime alors je ne suis pas difficile à satisfaire xD Il y a quand même deux passages que j'ai particulièrement aimé :
- A partir de 2:01 quand on voit chaque membre un par un en gros plan qui relève la tête. Le fait que ça aille lentement alors qu'à ce moment la musique a un rythme plus soutenu, c'est un contraste génial. (Accessoirement, Jonghyun est magnifique à ce moment, tout comme au début quand il est 'enchaîné' par les câbles.)
- A partir de 2:18, le presque-solo de guitare de Jonghyun. Non seulement c'est sublime à écouter (exactement le genre de choses que j'aime et qui fait la différence dans une chanson) mais en plus il finit magnifiquement bien visuellement !

Sinon j'aime aussi beaucoup les "Just you have to wait for me not in a closet forever" de Yonghwa même si en écoutant je n'avais strictement pas compris ce qu'il chantait xD Oh et la fin aussi, la grande classe. La voix de Yong est vraiment parfaite pour les parties du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Robot Empty
MessageSujet: Re: [PV] Robot   [PV] Robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel