{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique EmptyVen 23 Nov - 11:59

Vous vous demandez bien où, quand, comment et pourquoi ? Mais vous ne vous attendez sûrement pas à ça :

Citation :
Lee Hong Ki, le chanteur de FTIsland a révélé que Lee JongHyun du même label, avait fait de la chirurgie esthétique.

Le 23 novembre, les membres de FTIsland étaient présents en tant que guest dans l'émission "All the Kpop" de MBC Music. Le MC Park JaeMin a demandé aux FTIsland si un des membres avait eu recours à la chirurgie esthétique.
Le leader Choi JongHoon a répondu "Notre groupe, tout comme les CNBLUE, ainsi que toute la famille FNC n'ont pas eu recours à la chirurgie esthétique.". Quand HongKi a entendu cela, il a renchérit "Il n'y a pas quelqu'un chez les CNBLUE ? Ah, non il n'y en a pas.", en tentant de rattraper son erreur.

MC Boom n'a pas pu laisser passer cette opportunité et a demandé quel membre des CNBLUE avait reçu de la chirurgie. Hongki a donc répondu à cela "Parce que les oreilles de Lee Jonghyun n'étaient pas jolies, il a eu recours à la chirurgie plastique.". Les autres membres de FTIsland n'ont pas été surpris par la révélation.

(L'épisode a été diffusé le 23/11/12 au 23h (heure coréenne))


cred: Soompi

Ne vous inquiétez pas ce n'est rien de bien méchant. D'après certains, Jonghyun avait un petit syndrome de "l'oreille en chou-fleur" à gauche. C'est une légère déformation de l'extérieur de l'oreille, souvent vu sur les personnes pratiquants des sports de contact (boxe, rugby, judo, lutte etc..) à forces d'hématomes répétés.
Peut être un peu trop de judo pour Jonghyun ?

Après cela Hongki a tweeté:

Citation :
@skullhong: RT @SIJINWOOteehee @skullhong 오빠보이스한테욕먹겠는뎈ㅋㅋㅋㅋㅡ보이스 사랑해요 미안해요 종현아 사랑해

RT @SIJINWOOteehee @skullhong Oppa, mais les BOICE vont t'insulter kekekeke! ㅡ BOICE, je vous aime. Désolé. Jonghyun ah, Je t'aime.

Translated by withtreasures
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique EmptyVen 23 Nov - 21:58

AAAAHHHH ..... "ouf" j'ai envie de dire, c'est pas une connerie dans le genre double-paupière ou amélioration du nez LOL ... Et puis avec ou sans chirurgie esthétique on l'aimera quand même notre Jonghyun :)
C'est quand même une sacrée balance Hongki XD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique EmptySam 24 Nov - 13:27

Mdr! Le pauvre HongKi il a du se sentir trooop mal :O J'aime particulièrement son tweet xD Le courroux des Boices est bien connu :P (Mais bon c'est HongKi... On touche pas à la FNC Family :p)
D'ailleurs y'a rien d'atroce à faire une chirurgie comme ça :O
JongHyun est beau et talentueux même avec une oreille choux fleur! :3
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique EmptyDim 25 Nov - 22:04

Bon bah si ce n'est que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique EmptyLun 26 Nov - 1:40

Il n'a pas la langue dans sa poche Hongki x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique   [News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jonghyun a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE Jonghyun Popularity Humiliation ‘Il est connu en tant que Jonghyun des SHINee’ (12.05.2011)
» [News] Jonghyun participera à l'émission The Go Show de SBS !
» [News]Jonghyun nous parle -unpeu- de son passé
» [News] Jonghyun a été forcé d'entrer dans la 'Kyu Line'
» [News] Jonghyun appelle Jang Dong Gun une fois toutes les deux semaines.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JongHyun :: 이종현-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel