{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 [Emission] People Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Emission] People Inside Empty
MessageSujet: [Emission] People Inside   [Emission] People Inside EmptyVen 7 Sep - 2:17

Sans sous-titres. On les rajoutera quand il y en aura :).

Episode du 06.09.2012:

Episode du 07.09.2012:

cr;akfnzhyjs1@youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Emission] People Inside Empty
MessageSujet: Re: [Emission] People Inside   [Emission] People Inside EmptyVen 5 Oct - 22:53

Une partie de l'interview avec sous-titres :)


Cr : CJENMMEDIA@youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Emission] People Inside Empty
MessageSujet: Re: [Emission] People Inside   [Emission] People Inside EmptyDim 21 Oct - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Emission] People Inside Empty
MessageSujet: Re: [Emission] People Inside   [Emission] People Inside EmptyMar 25 Mar - 7:59

Merci beaucoup pour les liens ! C'est une émission plus sérieuse que d'autres je trouve et du coup c'est super intéressant ^^

J'aime beaucoup quand ils racontent leurs débuts, comment ils ont été recrutés etc. Minhyuk qui parle d'agence au début, je suis pas sure d'avoir tout saisi mais les initiales ça m'a donné l'impression qu'il parlait des trois grosses agences SM, YG et JYP. Si c'est ça, il aurait été à SM se présenter ? (si ça se trouve ça a déjà été dit quelque part remarque xD)
Le coup de Yonghwa et ses parents c'est pas mal aussi. Y'a beaucoup d'idoles qui disent que les parents (surtout les pères) sont contre leur choix de carrière et lui non c'est l'inverse, ses parents l'ont poussé à auditionner. Bon ok, ils se disaient qu'il allait pas réussir mais quand même xD (En parlant de Yonghwa, plus je vois de photos plus je me dis que lui et Jonghyun de SHINee ont de faux airs. Bon un peu moins depuis que Jonghyun s'est fait chirurgié certains trucs xD mais dans le passé ouai. Même au niveau de la personnalité d'ailleurs, leur côté artistique également. Je me souviens quand j'ai vu le clip de Juniel où Yonghwa apparaît, de profil au volant de la voiture on aurait vraiment dit Jonghyun oo)

J'ai beaucoup apprécié les deux épisodes parce qu'on en apprend plus sur la création du groupe, les débuts, comment ils ont travaillé dur pour en arriver là aussi. J'ai appris quelque chose d'important sur la place de lead vocal, c'est Yonghwa qui l'avait au début, puis Jonghyun l'a remplacé temporairement et Yonghwa a repris sa place après. C'est pas du tout ce que j'avais entendu dire. On m'avait plus ou moins dit que Jonghyun était le lead vocal avant et que le rôle a été donné à Yonghwa après en raison de sa popularité après 'You're Beautiful' et du coup j'avais trouvé ça triste pour Jonghyun mais en fait c'était pas du tout ça ! Sur ce point je suis vraiment ravie d'avoir vu l'émission, c'est fou ce que les choses peuvent être erronées quand elles sont racontées par d'autres…

Autre chose que j'ai aimé aussi c'est quand ils parlent des 'règles' de l'agence, du fait que la FNC les empêche pas d'avoir des relations etc Je crois avoir déjà mentionné ça ailleurs mais je suis habituée aux méthodes de SM qui sont totalement l'opposés et j'ai toujours été agacée par ça du coup c'est comme une bouffée d'air frais de voir qu'ils peuvent plus ou moins faire ce qu'ils veulent tant qu'ils sont responsables. Jonghyun avait aussi mentionné ça pour le couvre feu dans Radio Star je crois. Je trouve ça bien que l'agence les laisse faire, à ne pas être trop couvés ça leur a surement permis de se responsabiliser et de murir.

L'histoire de l'armée me plaît bien aussi ! En règle générale les mêmes membres d'un groupe n'y vont pas en même temps, pendant que y'en a un ou deux, les autres peuvent continuer à faire la promotion du groupe, c'est calculé. Mais eux ils veulent y aller ensemble. C'est un pari risqué pour leur popularité mais je trouve ça bien, c'est trop triste de voir un groupe séparé. J'espère que ça se fera comme ils souhaitent. A choisir je préfère les voir tous partir ensemble, attendre deux ans et les retrouver tous ensemble ^^ En plus comme dit la MC, s'ils partent pas en même temps ça repousse le moment où ils seront de nouveau tous les quatre et puis c'est un groupe de musique, dur de faire des performances avec un musicien en moins =/

Ah aussi, pendant l'émission ils montrent des extraits d'une autre émission, Quand Yonghwa et Jonghyun enregistrent ou quand Jungshin fait la vaisselle par exemple, est-ce que c'est une émission qui a été diffusée ? (ou plusieurs, c'est peut-être pas de la même) Ca m'intéresserait de la regarder, ça à l'air d'être des vidéos du quotidien alors ça m'a l'air sympa ^^

L'émission finit en beauté avec 'Thank You' ;; et du coup ça confirme ce que j'avais lu (j'étais pas sure) elle a bien été écrite pour les fans. Quand je l'ai su ça m'a fait penser à 'Honesty' que Jonghyun de SHINee a écrit pour le SHINee World.

Et enfin (oui j'arrête xD) Yonghwa a dit que son rêve était d'entrer dans le classement Billboard, rêve réalisé ils ont été n°1 avec 'Re:BLUE' si mes souvenirs sont bons ** Ils ont même été plus vite que ce qu'ils espéraient xD Bref, super émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] People Inside Empty
MessageSujet: Re: [Emission] People Inside   [Emission] People Inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Emission] People Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Emission] People Inside (6 Septembre, 2012)
» [Previw] People Inside (épisode 235)
» [Emission] Made in U
» [Emission] Hello KBS
» [Emission] MSoundPlex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Interviews/Emissions/Radio-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel