{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyJeu 2 Aoû - 1:50

Citation :
Avec la sortie de son troisième single japonais, Come on, CNBLUE a rencontré 5 000 de ses fans japonais le 1er août.

CNBLUE a assisté à une session d’autographe à un centre commercial au Japon pour commémorer son nouveau single. Malgré le fait que les membres Minhyuk et Jonghyun étaient absents à cause du tournage de leur dramas respectifs, des milliers de fans se sont réunis pour rencontrer les deux autres membres.

Yonghwa et Jungshin ont déclaré: “Nous sommes reconnaissants que vous soyez tous venus nous voir, même si il fait très chaud”, exprimant leur gratitude pour le soutien qu’ont montré les fans pour le nouveau single.

CNBLUE sortira également son premier album major le 29 août, intitulé CODE NAME BLUE. Parmi les 13 pistes, il a été révélé que neuf ont été écrites et composées par Yonghwa, suscitant encore plus d’intérêt de la part des fans.

Le groupe sera également en tournée au Japon du 2 au 21 octobre. Celle-ci passera par six villes pour un total de neuf concerts.

Aux dernières nouvelles, CNBLUE a raflé la quatrième place du top Oricon journalier avec la sortie de Come on.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trad : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Lolysmile

Emotional Bird
Emotional Bird
Lolysmile


Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : In a Bright Red Garden.
Emploi/loisirs : Lycéenne-Otaku-Visualeuse-Boice.

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyJeu 2 Aoû - 1:52

J'aurais aimé y être e_e.

Citation :
CNBLUE a raflé la quatrième place du top Oricon journalier avec la sortie de Come on.
Quand même! Mais je ne les vois pas premiers ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptySam 4 Aoû - 11:08

    Du 2 au 21 octobre en tournée au Japon... donc le concert ça sera pas cette année T^T
    Ou alors en décembre, cadeau de Noël? 8D -dreaming-

    J'envie tellement les fans japonais(e)s.. pour des raisons que j'ai déjà exposé -out- /o/ J'suis contente de leur succès en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptySam 4 Aoû - 13:32

Les chanceuses ou chanceux ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ

Citation :
Ou alors en décembre, cadeau de Noël? 8D -dreaming-

Rêvons ensemble ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyDim 5 Aoû - 1:09

J'avoue les japonais ont beaucoup beaucoup de chance TT. Je garde espoir aussi pour le concert au mois de décembre (ils ont dit en 2012, faut pas déconner é_è).
Ils me donnent envie de partir au Japon en octobre >< (en plus c'est mon anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyDim 5 Aoû - 10:53

    Oui, ne déconnez pas la FNC! J'ai tellement confiance en vous, ne me décevez pas ;__;
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyJeu 9 Aoû - 1:32

“Nous sommes reconnaissants que vous soyez tous venus nous voir, même si il fait très chaud”
Mais moi j'serai même venue à poil s'il le fallait !! -lol-

Vous me faites déprimer les meufs ... j'suis sûre qu'on va l'avoir début 2013 ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon EmptyMer 12 Sep - 10:33

La chance qu'ils on ces Japonais ! :='S:

En plus il y avais JungShin !!!

Oui ce serais le rêve de pouvoir y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon   [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [News] CNBLUE rassemble 5 000 fans pour son concert à Mexico
» [News] CNBLUE et FT Island ont distribué 20 tonnes de riz avec les fans !
» [News] CNBLUE sortira son cinquième single major au Japon en avril
» [News] Les CNBLUE et FTISLAND participeront au Summer Sonic Festival @Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel