{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyMer 25 Juil - 5:46

Citation :
Nombreuses étaient les stars et idols invitées dans l'épisode du 22 juillet de Running Man, réunissant Yonghwa de CNBLUE, Eunhyuk de Super Junior, Eunjung de T-Ara, Nickhun de 2PM, Lee Joon de MBLAQ et Doojoon de BEAST.

Etant donné que les invités se connaissaient à peine, ils ont profité d'une balade en voiture pour faire plus ample connaissance. Ils ont demandé l'âge de chacun et ont découvert que parmi eux, Yonghwa et Doojoon étaient les plus jeunes. Cependant, tout le monde avait du mal à y croire, ces deux derniers paraissant plus âgés selon eux. Yonghwa a alors avoué : "J'ai même été jusqu'à effectuer une permanente aujourd'hui pour paraître plus jeune."

Doojon pour plaisanter a quant à lui désigné Eunhyuk comme étant une personne âgée, Eunhyuk étant le plus vieux parmi les invités. En entendant cela, le producteur de l'émission s'est exprimé : "Hey ! Si vous pensez qu'une personne née en 1986 est vieux, Ji Sukjin [un membre permanent de "Running Man"] est né en 1966" faisant rire les artistes.


Source : koreaboo
Edit&Trad : TaeYoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyMer 25 Juil - 7:44

Quoi ? Une permanente pour paraitre plus jeune ? XDDDDD le truc que seules les vieilles de 80 ans font ?? ah ouais quand même ... il doit vraiment ressembler à un papi Yonghwa alors lol y'a des photos ? x)
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyMer 25 Juil - 8:48

Le coup de l'excuse de la permanente m'a un peu tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyJeu 26 Juil - 9:58

(ils ont oublié Siwan, pauvre enfant)
Sinon c'était trop laid la permanente... il aurait pas du prendre cette peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyVen 27 Juil - 5:46

Perso je le préfère sans permanente xD puis il paraît pas +vieux je trouve, enfin chacun son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? EmptyVen 19 Oct - 0:47

La permanente m'as trop fait rire ! xD Je trouve pas non plus, il fait son age je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?   [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !
» [Info] Yonghwa est meilleur en photo qu'en vrai.
» [Info] Yonghwa serai déjà aller en prison ?
» [Info] Yonghwa, JoKwon et Sulli présenterons l'Inkigayo demain
» Yonghwa dans AGD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel