AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[News] Le travail d'équipe des CNBlue impressionne encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh

[News] Le travail d'équipe des CNBlue impressionne encore Empty
MessageSujet: [News] Le travail d'équipe des CNBlue impressionne encore   [News] Le travail d'équipe des CNBlue impressionne encore EmptySam 14 Juil - 16:54

Citation :
Les membres de CNBlue ont montré leur bon travail d'équipe et soutien les uns pour les autres depuis quelques temps.

Ca a commencé avec l'apparition surpise du leader Jung YongHwa dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity" où son camarade Lee JongHyun joue le role de Colin. YongHwa y fait une apparition dans le treizième épisode, la semaine dernière, y interprétant sa propre personne.

Le caméo de YongHwa a beaucoup attiré l'attention avant même que l'épisode ne soit diffusé. Il a aussi été révélé que Jong YongHwa, Jang DongGun et Kim Haneul ont travaillé ensemble dans une ambiance harmonieuse où le rire n'a jamais quitté le plateau.
Jung YongHwa a dit : "Les autres membres et moi avons regardé le drama "A Gentleman's Dignity" dans lequel JongHyun apparaît, donc c'était un grand honneur de pouvoir y faire un caméo." A ça, Lee JongHyun a répondu : "Ca a été rassurant d'avoir les autres membres m'encourageant en regardant "A Gentleman's Dignity" ensemble chaque weekend.
J'étais heureux que YongHwa y joue un caméo. Grâce à YongHwa ça a été un épisode marrant, et nous nous sommes tous amusés à le regarder."

Prenant la suite de YongHwa, l'intouchable bassiste Lee JungShin va aussi démontrer le fort lien entre les membres puisqu'il va faire un caméo dans le drama KBS "My Husband Got a Family" ( aussi appelé "Unexpected You" ) dans lequel le "Lovely" batteur et dernier petit frère de la nation Kang MinHyuk a reçu beaucoup d'amour pour son rôle en tant que Cha SeKwang.

En ce qui concerne son caméo, JungShin s'est exprimé : "Je suis extrêmement heureux de pouvoir faire ma première apparition dans un drama dans le drama national "My Husband Got a Family". Je pense que c'est encore plus significatif de travailler avec MinHyuk dans un projet qui est aussi apprécié.". A ça MinHyuk a répondu : "J'ai tourné avec JungShin, donc c'était rassurant et amusant. Le scénariste a écrit un rôle qui convient parfaitement à JungShin, donc je pense que tout le monde devrait apprécier cette épisode."

Par ailleurs, CNBlue était déjà reconnu pour sa fidélité et son travail d'équipe. Les récents caméo ont cependant, attiré encore plus l'attention du public.

Crédit : Soompi.com
Traduction : Starlitgh@Blue Impact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[News] Le travail d'équipe des CNBlue impressionne encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut