AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice

Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

MessageSujet: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   Ven 29 Juin - 20:49

Citation :
Les fans de Kang Minhyuk lui ont préparé un cadeau spécial pour son anniversaire.

Le 28 juin était le jour du 22ème anniversaire de Kang Minhyuk, qui joue actuellement le personnage de Cha Sekwang - surnommé "Le petit frère national" - dans le drama de KBS 2TV "My Husband Got A Family". Pour l'anniversaire de Kang Minhyuk, des fans de CNBlue ont préparé ensemble un repas pour tous les acteurs du drama et les 80 membres du staff.

Pour cet évènement, les fans ont préparé ces boîtes-repas pour le staff sous la forme d'un stand fanmade baptisé "Sekwang Coffee", qui a su montrer leur immense travail d'équipe. Les boîtes-repas d'anniversaire incluaient de la soupe d'algues, du café, des cookies, des muffins, des fruits et d'autres aliments variés. Grâce à ce repas collectif, le plateau fut rempli de rires et d'énergie.

Le staff et les acteurs de "My Husband Got A Family" n'ont pas oublié de donner leurs voeux à Kang Minhyuk. L'acteur Yoon Junsang (Bang Gwinam) a dit : "Minhyuk-ah, joyeux anniversaire. Mange beaucoup de soupe d'algues". Au même moment, l'acteur Jang Yong (Le père de Bang Gwinam, Bang Jungsu), qui était un mentor pour tous les jeunes acteurs du plateau comme Kang Minhyuk a dit : "Minhyuk-ah, joyeux anniversaire. J'ai beaucoup aimé le repas."

L'acteur junior Kwak Dongyeon (Jang Geun), qui provient de la même agence que Kang Minhyuk, n'a lui non plus pas oublié d'envoyer ses voeux à Minhyuk. Son personnage dans "My Husband Got A Family" a provoqué une dépression chez Kang Minhyuk. Kang Minhyuk a pris une photo avec Kwang Dongyeon, montrant leur amitié, et a dit : "Avec mon étudiant Janggeuni, que j'aime et que je déteste."

De la même manière, les fans internationaux du membre de CNBlue Lee Jonghyun avaient également préparé un dîner pour les acteurs et le staff de "A Gentleman's Dignity" à l'occasion de son anniversaire en mai. Cela avait également été très bien reçu par les acteurs et le staff à ce moment là.

Source : Newsen
Translation : fizzy@CNBluestorm
Traduction : Kuea@Blue Impact

Je trouve ça définitivement trop mignon de la part des fans ! Minhyuk a du avoir un bel anniversaire, j'espère qu'il en a bien profité ! :D

"Just please, My mind is true ... Can you hear ... ?"

Credits : As tagged
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   Ven 29 Juin - 22:54

C'set clair que c'est mignon, l'idée est vraiment sympa :)

MinHyuk toujours le sourire celui là <3

22.09.2012 ♥️
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice

Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

MessageSujet: Re: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   Dim 1 Juil - 7:53

Aaaah~ Trop chou :3
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff

MessageSujet: Re: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   Lun 23 Juil - 13:38

Moi aussi un jour je ferai ça (T^T)\ -out-
    HAHA, il a pris une photo avec l'acteur qui joue le débile qui me fait troop rire dans le drama xD
    "Dans la même agence que Kang Minhyuk", ah bon? o__o
    La FNC compte des acteurs? Je suis sceptique.

En tout cas, j'admire le travail des BOICE. Ce sont les meilleur(e)s!

I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO

MessageSujet: Re: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   Mar 24 Juil - 1:32

ben oui ils ont des acteurs. genre Sehyun le frère de Bob !

A flower in the spring, fallen leave in the fall, that is the paradise.
The sun I see only sits in dark space lighting up my world.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF   

[News] Des fans ont préparé un cadeau d'anniversaire à MinHyuk sur le tournage de MHGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut