{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Récap] Prochaines activités de CNBLUE au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Récap] Prochaines activités de CNBLUE au Japon Empty
MessageSujet: [Récap] Prochaines activités de CNBLUE au Japon   [Récap] Prochaines activités de CNBLUE au Japon EmptyVen 15 Juin - 23:57

Bon, les 3/4 sont des vieilles news dont on est déjà au courant, mais j'avais pas envie de faire un post juste pour poster une set list xD.
J'ai rédigé cet article à la base pour mon blog, mais bon, je me suis dit, autant que je le partage ici aussi : ).
So, à prendre ou à jeter xD.

Spoiler:

Citation :
CNBLUE envahira à nouveau le territoire nippon cet été, si ce n'est pas déjà le cas !

Le groupe avait effectué son come-back coréen tant attendu en mars derniers avec le mini-album EAR FUN, vendu à plus de 130 000 exemplaires. Une fois sa promotion terminée, les garçons se sont concentré sur leurs activités personnelles, entre tournages de drama, mannequinat et collaboration.

L'été se rapproche et CNBLUE est désormais prêt à faire son retour au pays du soleil levant, et autant dire que les fans semblent déjà impatients.

Pour commencer, les garçons ont prévu la sortie de leur troisième single major. Annoncé il y a quelques jours, Come on sortira le 1er août. Celui-ci a déjà dépassé les 80 000 pré-commandes, le hissant à la première place du Tower Records chart les 11 et 12 juin dernier.

Après le succès rencontré avec ses deux premiers singles major, le groupe n'est pas loin de battre tous les records et de rejoindre les mêmes rangs que les grands artistes major japonais. Pour rappel, In my head a raflé la quatrième place du Top Oricon hebdomadaire et Where you are est allé plus loin en atteignant la première place dès sa sortie, faisant de CNBLUE le premier groupe étranger à figurer en tête du classement depuis... 41 ans !

Le DVD live MTV Unplugged est quant à lui, attendu pour le 27 juin.

Il n'y a pas qu'en musique que le groupe fera parler de lui, puisque que les japonais pourront retrouver deux de des membres sur les petits écrans. En effet, le drama Heartstrings (avec Yonghwa et Minhyuk) sera prochainement diffusé sur la chaîne Fuji TV. A cette occasion, Jung Yonghwa et Park Shinhye, les acteurs principaux, tiendront un fanmeeting le 16 juillet au au Tokyo International Forum.

Enfin, en ce 16 juin 2012, CNBLUE s'est déjà rendu sur les lieux pour participer au festival Love One à Osaka. La set list de leur performance était la suivante :
Hey You
Voice
-MC-
Still in love
Rain of Blessing
-MC-
One time
Where you are
Get Away
In My Head

Sources : kpopstarz, CNBLUESTORM, Asiae, mi_malice@twitter
Edit : TaeYoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[Récap] Prochaines activités de CNBLUE au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CNBlue s'est produit au Japon, ce fut un grand succès !
» [News] Les CNBLUE et FTISLAND participeront au Summer Sonic Festival @Japon
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon
» [Live] MNet Listen to the CNBLUE in Shibuya AX (Japon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel