{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyJeu 31 Mai - 5:25





Spoiler:


Dernière édition par Emy le Mer 6 Juin - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyVen 1 Juin - 6:58

Merci pour la vidéo. La chanson à l'air pas mal, voir -selon moi- mieux que la précédente :)

MinHuyk est tout chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyLun 4 Juin - 8:22

Pas mal, pas mal. Je préfère aussi pour le moment, celle-là à la première =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyMer 6 Juin - 18:57

Wow ;_;. Je suis restée bouche bée devant ce MV tellement il est triste TT Mais c'était genre hyper cliché, faut m'imaginer plantée sur ma chaise l'air choqué avec la petite larme qui coule doucement le long de ma joue ... xD *cours loin*

Si j'ai plus ou moins bien compris ce qu'ils disaient, Minhyuk vient la voir pour lui dire qu'il l'aime, mais qu'il doit partir en voyage, et elle répond pas alors Minhyuk pense qu'elle ne l'aime pas en retour, et s'en va ... Sauf qu'à la fin on voit la fille dire je t'aime en langage des signes TT. Mais c'est horrible ! TT

Ceci dit, tant Minhyuk que l'actrice, ils sont incroyablement beaux dans ce MV ! Et j'aime énormément la chanson, j'avais déjà beaucoup apprécié Juniel dans son précédent MV, là elle a fini de me charmer !
J'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
CN-Momo


CN-Momo


Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : 78 Montigny-le-Bretonneux o/ !
Emploi/loisirs : ... RP o/ ?

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyJeu 7 Juin - 6:28

C'est normal que la fille ne lui répond pas, elle est muette et sourde, à ce que j'ai compris ._. C'est bien ce que je pense hein .w. ! Bah vu le language de signes à la fin, c'est surement ça UwU ...
Bref j'aime encore une fois ce MV tout comme la musique *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyJeu 7 Juin - 10:43

Oui c'est bien ça CN-Momo :)
J'aime beaucoup la musique! la voix de Juniel est super! Je l'apprécie de plus en plus cette petite ! ( pas si petite que ça xD)
Le MV est juste magnifique, et MinHyuk super kawai ** .
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptyJeu 7 Juin - 23:26

Franchement je trouve que ce morceau est vraiment bien, je le préfère à "babo" :)

Et le clip est super mignon -en même temps avec MinHyuk, normal- :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptySam 9 Juin - 11:59

    Moi aussi chaton, je le préfère à "Babo" :3
    Puis, oui, l'histoire est triste~ je savais à première vue que la fille avait un handicap! J'pensais qu'elle était aveugle dans le teaser, finalement, elle est sourde-muette.. :/ Et oui, il lui fait une déclaration, il doit déménager en fait, et il dit qu'il veut pas parce qu'il aime. N'obtenant pas de réponse, il s'en va...

    La chanson je l'aime tellement qu'elle me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le clip.. x) En tout cas, je la suivrais notre Juniel. FNC Family poweeer ♫
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal EmptySam 9 Juin - 23:10

<3

C'est clair que l'histoire est déprimante :/

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal   [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] MinHyuk & Juniel - Making Film de "Illa Illa"
» [News] MinHyuk dans le prochain MV de Juniel "Illa Illa"
» [PHOTOS] Minhyuk dans le MV "illa illa" de Juniel
» [Topic unique] Performances de YongHwa & Juniel - "Babo"/"Illa Illa"
» [VIDEO] Yonghwa en duo avec Juniel !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel