{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptySam 5 Mai - 4:26


cr; kbsworld@yt
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptySam 5 Mai - 4:58

    rah ils m'ont tué seriously ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptySam 5 Mai - 5:03

    sdfk:jhvs<kjvnm<dlskfnmsdjgnvfdlhgvjk,dnqsd !

    Les epic fail de Jungshin et Yonghwa xD haha duuuuur~

    Punaiiise les fans ;__; trop d'la chance.. moi aussi j'aurais aimé. J'aurais pas été aussi violente en plus. C'est une blédienne la 1ère fan ! Comment qu'elle arrive à 100 km/h sur Yonghwa o_o elle est arrivée comme une fusée au début aussi j'ai pas compris lol.
    Et le mec, c'mon préféré, c'quoi cette version de "I'm A Loner" quoi XDDD Puis c'est quoi cet acronyme pourri qu'il nous a sorti sur CN Blue PTDR.
    YAAAAH et le manège qu'ils ont fait, y a le même à la Foire du Trône de Paris ! Il est trooop bien ! Sauf quand on part en arrière, y a le sang qui monte à la tête ça fait mal. Puis quand tu finis, tu fais la même tête qu'eux, en pire. *sors*

    Ils se sont bien éclatés, c'est cool~ Jonghyun on lui a presque brisé le dos .__. saleté de fans..
    Minhyuk c'mon homme ! J'suis trop à cheval sur la propreté aussi :p
    #BIGLOL Jonghyun a une chambre sale ! Alala~ ils m'ont bien fait rire en à peine 8 min.
    Puis le «ils sont si terre-à-terre et c'est si agréable d'être avec eux», je ne peux qu'être d'accord T^T j'aimerais passer un aprèm avec eux \o/
    Allez, pour mes 21 ans, vous m'offrez un après-midi avec les CN Blue? *out*

Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptyDim 6 Mai - 22:08

Punaise la première fan qui se jette dans les bras de Yonghwa, sont folles (et fous) ! J'dis ça mais, moi aussi je lui aurait bien fait un câlin :p mais avec moins d'excitation quand même.

Y a le même manège à la Foire du Trône ? oo Faudrait que je sorte de ma grotte et que j'aille y faire un tour tiens ! (Qui veut m'accompagner ? xD)

Bref, c'était bien drôle en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptyLun 7 Mai - 10:48

J'étais morte de rire en regardant ça (et un peu envieuse aussi O.O) genre la fille qui déboule sur YongHwa et tout , la chance quand même haha...

Citation :
Et le mec, c'mon préféré, c'quoi cette version de "I'm A Loner" quoi XDDD Puis c'est quoi cet acronyme pourri qu'il nous a sorti sur CN Blue PTDR.
XDD pareil !!!

Puis à la fin quand quand ils sont tous autour de la table, celeste 6 un très bon moment passé devant cette video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptyMer 9 Mai - 10:28

    Cette émission est épique quand même ! J'adore x'D

    Moi je veux bien t'accompagner TaeYoon, une fois que mes partiels seront finis \o/ ça fait longtemps que je n'ai pas honoré la Foire du Trône de ma présence *sorsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptyMer 9 Mai - 11:11

La Foire de Lille ça vous dit pas ? -sors-

Haha non mais j'ai trop ri, sérieux ♥ c'est les meilleurs o/
Faudrait subber ça en français un jour XDD
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE EmptySam 2 Juin - 10:53



Entre la fan à moitié possédée au début -MonDieu-
Et le boice qui "chante" : OUFISSIME d'ailleurs le mec ^^


Trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE   [Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Emission] Guerilla Date Spring Outing avec CNBLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012
» [CF] Hazzys Bag Hug - Interactive Date avec Yonghwa
» [Emission] CNBLUE @ SBS Go Show (Ep 34)
» [PREVIEW] Interview avec CNBLUE @ Mezamashi TV (ENG SUB)
» [Emission] CNBLUE @ Day Day Up {ENG SUB} PART 1&2 (27.06.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Vidéos :: Interviews/Emissions/Radio-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel