AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [TRAD] Comback Star - CNBLUE is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
avatar


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

MessageSujet: [TRAD] Comback Star - CNBLUE is back    Mar 27 Mar - 8:44


    Q. Bonjour, ravi de vous rencontrer. Dites salut aux fans de mnet.com
    Salut mnet.com fans, c'est vraiment bon de vous voir. CNBLUE est de retour avec le 3eme mini album "Ear Fun"

    Q. Cela fait un an, quoi de neuf ?

    oui, l'an dernier nous avons fait nos concert en Corée, et après cela nous avons fait une tournée dans toute l'Asie en Thailand, à Hong Kong et Taiwan. Et récemment en mars, nous avons bien terminé le "STAND UP" concert à LA avec les FT ISLAND

    Q. S'il vous plait présentez "EAR FUN"

    Le 3eme mini album "Ear Fun" est un album agréable, il y a beaucoup de chanson avec un style assez moderne - rock qui représente le style des CNBLUE. En incluant le titre "Hey You" nous avons 6 pistes "Still in Love" , "Dream Boy" , "Rock n' Roll" , "Run" et "In my Head". Nous avons essayer de montrer notre style unique pour la musique et le son avec Rock n' Roll qui est plutôt Pop Rock et le style des CNBLUE est basé sur le Modern Rock.


    Q. Parlez du titre "In My Head" qui a était composé par Jung Yonghwa!

    Nous somme arriver dans le TOP de l'Oricon Chart au Japon avec cette chanson , et nous sommes le premier groupe étranger qui a réussi à être N°1 depuis 41 ans. Yonghwa a traduit la chanson en coréen, et cette version devient une chanson attrayante et nouvelle.


    Q. Récement vous avez fait un concert avec les FTISLAND à LA, là où beaucoup de groupe en sont originaires, comment c'était ?

    Ce n'était pas le premier concert que l'on faisait à l'étranger, mais c'était le premier concert qui était fait en dehors de l'Asie seulement pour les CNBLUE et FT ISLAND. Nous étions vraiment excité pour ce concert et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous nous souvenons de chaque moment du concert et des réactions des fans.

    Q. Le MV était impressionnant, y a-t-il eu quelques incidents drôles ?

    Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il y avait beaucoup de models étrangers. Et beaucoup étaient des exchange student (j'ai pas trouvé comment traduire ça -out-), donc ils étaient assez bon pour parler en coréen. Mais ils n'avaient aucunes idées de qui on était, et ils ont juste pensés que nous étions d'autres models pour le MV. Donc cet incident nous a fait penser que l'on devait travailler plus dur.

    Q. Parlez de vos plans et vos but pour 2012

    Nous sommes revenu en Corée après un an (de tournée blabla), donc nous allons avoir beaucoup d'activité à faire avec le nouvel album "EAR FUN". Nous voulons vraiment rendre votre amour en vous montrant nos musiques et performances. Et Minhyuk et Jonghyun essayent durement de faire de bonne performance en jouant dans les dramas, donc s'il vous plait fait attention à eux aussi.

    Q. Et finalement quelques mots pour Mnet.com fans ?

    Mnet.com Fans! Nous sortons finalement le nouvel album de CNBLUE. S'il vous plait aimez le troisième mini ablum " EAR FUN " , et la chanson "Hey You" ! Merci beaucoup !!!


source: mnet.com
traduction: zuki @blueimpact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
 

[TRAD] Comback Star - CNBLUE is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Emission] Mnet Wide News All About Star CNBLUE
» Jeff Beck : There And Back (1980)
» [Live] CNBLUE @ SBS Inkigayo Pre-record - come back stage (16.01.2013)
» blues play back en G
» Questions sur le Silver Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel