{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Fancam] M live @ Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Fancam] M live @ Los Angeles Empty
MessageSujet: [Fancam] M live @ Los Angeles   [Fancam] M live @ Los Angeles EmptySam 10 Mar - 2:56

FANCAMS DU M LIVE A LOS ANGELES CE 9/03 :




J'aime comment Yonghwa tente de prendre un petit accent américain XD






ROFL il m'a tué XDD







Yonghwa me tue XDD Il se prends de gros trip tout seul. Une vrai boule d'energie en plus /o/
Ils ont l'air tous heureux et en forme. Ils me vendent du rêve *-*

et j'ai une chose à rajouter... JE VEUX VOIR CA DE MES PROPRES YEUX ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Fancam] M live @ Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] M live @ Los Angeles   [Fancam] M live @ Los Angeles EmptySam 10 Mar - 22:55

    Yonghwa vend trop du rêve ♥ enfin ils vendent tous du rêve, hier j'étais **
    je veux aussi voir ça de mes propres yeux **
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Fancam] M live @ Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] M live @ Los Angeles   [Fancam] M live @ Los Angeles EmptyDim 11 Mar - 2:42

je veux pas voir les fancams! (et de toute façon j'aime pas regarder les fancams donc bon -sbaf-)

'fin j'en ai vu une de L.O.V.E Girl que vous m'avez mis sur twitter là 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Fancam] M live @ Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] M live @ Los Angeles   [Fancam] M live @ Los Angeles EmptyLun 12 Mar - 13:08

Le moins que l'on puisse dire c'est que leader était en transe. Je ne l'ai jamais vu aussi excité, c'est clair que son 1er concert aux USA il en a profité à 100%. Il est déchaîné. Il m'a tuée en plus, sa bataille avec ses cheveux, son vieux accent chewing gum, ses cris jouissifs, ses petits déhanchés... Enfin bref c'est super agréable de voir un musicien autant prendre son pied. Il s'est cru rock star notre leader. =') D'ailleurs je l'applaudis pour son professionnalisme lors de son problème technique, imperturbable.
Les solo de Jong Hyun sont un vrai régale, en prime on a du Jjongasm, magnifique. *O*
Jung Shin et ses "wassup wassup ?!" Il m'a tuée ce débile. xD Et puis son rap en anglais c'est quelque chose, il lutte mais il tient. Trop fort notre maknae. =')
Min Hyuk... ben mon MinMin qui est à moitié caché par sa batterie, il s'éclate aussi, on le voit bien frapper, avec énergie. ♥
Sinon la fin j'ai trop ri 'thank you, thank you, I love you, thank you, thank you very much, you're awesome, thank you !" MDR ces mômes. =')

Bref je me suis fait du mal à regarder tout ça. Je ne voulais pas à la base parce que je suis jalouse et ça me déprime mais c'est quand même la vraie 1ère scène internationale de mes Blue Boys, je me devais de les admirer.

Merci Maudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fancam] M live @ Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] M live @ Los Angeles   [Fancam] M live @ Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancam] M live @ Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concert] BLUE MOON Live in Los Angeles (24.01.2014)
» [Fancam] Arrivée à l'aéroport de Los Angeles
» [DDL][Live] CNBLUE @ KIRAKIRA Winter Live (25.12.2012)
» [Live] 100920 I don't know why (live at AX Shibuya Tokyo)
» [Photos] Jung Yonghwa au Ryu HyunJin’s Game (LA Dodgers) à Los Angeles (27.05.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel